Chapitre 3 - Faisons connaissance

30 5 10
                                    

Après avoir combattu sans relâche le monstre ou plutôt le fléau, nous l'avons vaincu. Des objects sont soudainement sortis de son corps.

« C'est quoi ? »

-« C'est son loot, chaque fléau relâche un loot plus au moins bien selon son rang »

Comme object, il y'avait une dague, 3 potions, une rapière, un bouclier, des cristaux et un artefact.
De plus j'ai gagné 2 niveaux d'un coup, je suis maintenant de niveau 6, toutes mes capacités ont augmenté et j'ai gagné 10 points de réserve que j'ai aussitôt mis dans puissance magique

——
PUISSANCE MAGIQUE : [60]
——

« On n'a pas de chance, à part les cristaux et la rapière son loot est médiocre ! »

-« Je peux prendre la dague ? »

-« Oui, prends également les potions, l'artefact et la moitié des cristaux, c'est ton cadeau pour avoir terrassé le fléau avec moi »

-« Ok merci beaucoup ! Mais à quoi servent les cristaux ? »

-« C'est la monnaie des aventuriers, plus les cristaux sont bien et rare, plus tu gagne d'argent en l'échangeant. »

-« Le mana tout à l'heure, il peut servir à quoi d'autre à part me renforcer et améliorer mes sens ? »

-« Il peut se convertir en ton élément qui tes affilié, mais bref je ne connais même pas ton prénom, présente toi et je ferais de même en retour. »

-« Je m'appelle Yami, concernant mon nom je n'en sais rien, je me suis réveillé dans cette forêt et j'ai marché en affrontant des bêtes sauvages pendant 1 jour, jusqu'à te trouver. »

-« Mais t'as quel âges ? »

-« Entre 16ans, 12ans et 1 jour »

Concernant mon âge, je ne sais même pas lequel donner, dans mon ancienne vie j'en avais 16, maintenant 12ans mais je me suis réveillé il y'a un peu plus d'un jour maintenant.

-« ...? »

« On va dire que j'ai 12ans »

-« Très bien, tu es de quel race ? »

-« Dragon-humain »

-« Dragon ???? »

Elle me regarde soudainement d'un air entre apeuré et étonné.

-« Bah ça se voit, mes yeux et ma queue ça parait évident non ? »

-« Ta queue est bien fine, elle se rapproche plus de celle d'un démon ou d'un chat, et d'ailleurs on ne dit pas « dragon-humain » mais simplement dragon. »

Dans mes statut le terme « dragon-humain » doit signifier que je suis un dragon sous forme humaine, elle devrait changer si je me transforme, de plus dans mes « transformation » le terme « -non acquise- » s'est changé en « -non maîtrisé- » je pense qu'il faut l'apprendre mais comment ?

-« Euh, comment je pourrais me transformer en dragon ? »

-« J'ai l'air d'être un dragon pour le savoir ? »

« ... »

« À mon tour de me présenter ! Mon prénom est Yüna et mon nom est Ayame, je suis de classe épéiste et je suis affilié aux éléments glace et foudre. »

-« J'avais oublié de préciser mais je suis affilié aux éléments feu, ténèbres et gravité, et concernant ma classe elle est encore inconnu »

-« Ténèbres ?! Cette affiliation est aussi rare que celle de lumière, de plus tu es affilié à la gravité, les dragons ont pour habitude d'être affilié à pas plus de deux éléments qui sont souvent le feu, la glace, la terre, la lave ou encore la foudre. Tu es bien sûr d'être un dragon ? »

-« Regarde ma queue »

-« ...Ne me dis pas que ta queue c'est la seule chose qui te permet de te différencier ? »

-« Non non, j'ai aussi une fenêtre de statut qui me l'indique »

-« Tout le monde en possède une et certain possède même une compétence pouvant voir la fenêtre de statut d'autres personnes mais c'est extrêmement rare. Elle indique quoi d'autre ta fenêtre de statut ? »

-« Eh bien j'ai plusieurs compétence, des transformations, et plusieurs autres choses comme ma force, ma vitalité etc »

-« C'est normal d'avoir une transformation quand tu es une race autre qu'humaine »

-« Tu es de quel race toi ? »

-« Humaine... »

-« Tu serais pas ou se trouve un dragon autre que moi ? Je suis complément perdu et je n'y connais rien de ce monde, je pense qu'un dragon serait mieux placé pour m'en apprendre plus. »

-« Non et c'est vraiment rare et dure de trouver un dragon, mais écoute, j'ai décidé de faire de toi mon élève ! Je vais t'apprendre toutes les bases de ce monde ! »

Pour l'instant, je ne lui fait pas complètement confiance, concernant ma réincarnation je vais la garder secrète jusqu'à être prêt à le dire à quelqu'un de confiance.

-« Ok ! »

-« On va commencer par rentrer en ville, on est assez loin, il nous faudrait au moins 5 jours de marche avant de rentrer. »

-« Tu es venu ici toute seule ? »

-« Non, avec moi il y'avait 5 personnes, on était chargé d'affronter un fléau Orange, c'est un fléau de glace, j'étais malheureusement la plus faible du groupe et les autres ont périt face à ce fléau, j'ai fuis mais mes armes étaient usé et ma vitalité réduite, j'attaquais alors un fléau de niveau moyen pour espérer avoir du bon loot et m'en sortir »

-« Un fléau orange ? »

-« Oui, en faite, les fléaux sont différentiés par plusieurs catégories :

Les fléaux simple : des monstres assez puissants (en tout cas bien plus que les bêtes sauvages)

Les fléaux boss différencié par couleur :

Fléau vert : Un simple boss fléau vraiment puissant

Fléau orange : Un fléau surpuissant menaçant une ville

Fléau rouge : Un fléau surpuissant menaçant un pays

Et enfin les fléaux titré qui sont bien plus rares et bien plus dangereux. »

-« Ah oui quand même, beaucoup de chose à retenir...et ou se trouve le fléau de glace ? »

-« Il est assez loin d'ici mais l'endroit exacte je n'en sais rien, il se déplace et se rapproche peu à peu de la ville. »

-« Ma vitalité...on est à 5 jours de la ville, je vais faire comment ? »

-« Bois les potions, avec deux potions seulement tu devais retrouver toute ta vitalité. »

Je l'écoute et bois alors deux potions, après chaque gorgée, ma vitalité remonte, jusqu'à atteindre son plein et mes blessures se ferment toutes.

-« Je me sens bien mieux ! »

*gargouille*

« Yüna... j'ai faim »

-« Parfait ! Allons chasser ! Je t'apprendrai ce qu'il y'a à savoir en combattant les bêtes sauvages. »

I réincarnated as a dragon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant