-J'espère qu'Anya ne m'en voudra pas trop si je ne vous accompagne pas ce soir, souriais-je.
-Et tu compte rester ici? demanda Lincoln, visiblement surpris.
-Oui, nous avions dit à Clarke que nous passerons la journée ensemble et comme Reys l'abandonne, je ne peux pas la laisser seule ici.
-Dit plutôt que tu veux me voler ma meilleure amie, répondit Raven en croisant les bras sur sa poitrine.
-Tais-toi et va voir ma cousine, gloussais-je.
-Tu es sûr de ne pas vouloir venir? grimaça Octavia, ça doit faire des semaines que tu n'as pas passé une soirée comme celle-ci, rien qu'avec nous.
-Mais nous en ferons bien d'autre, O'... Regarde où nous sommes, t'aimerais vraiment rester ici toute seule?
La regardant, elle grimaça de nouveaux, signe qu'elle était, en partie, d'accord avec moi.
-Et au pire Lexa n'a qu'à nous rejoindre lorsque l'heure de visite sera dépassé, proposa Lincoln.
-Non, grimaçais-je. Je suis venu en skate, je n'ai pas spécialement envie d'aller en ville à cette heure-ci, toute seule sur une planche. Mais ne vous en faites pas, je rentrerais chez moi, O' on se verra surement quand vous allez rentrer et Raven, on se verra la semaine prochaine, en cour et ici.
J'avais évidemment dit cela dans le but de rassurer mon frère mais voyant ses sourcils se froncer petit à petit, je grimaçais de plus belle.
-Donc tu es entrain de nous dire de partir sans toi mais de ne pas nous en faire car tu rentreras, surement tard, toute seule et en skate?
-C'est à peu près ça, oui.
-Mais ça va pas bien la tête, nous venons te chercher dès que tu pars d'ici, affirma Octavia.
-Et avant que tu ne riposte, je tiens juste à t'informer que si Anya apprend que nous t'avons laissé rentrer seule, elle nous tuera, ajouta Lincoln.
-Non, elle nous torturera jusqu'à ce que nous avouerons, contre notre grès, que nous sommes irresponsable, après cela et seulement après, elle nous tuera, reprit Octavia.
-Vous êtes grave, gloussais-je.
-Non, c'est seulement toi qui ne connait pas ta cousine, assura mon frère me faisant rire d'avantage.
-Plus sérieusement, je vous assure que tout ira bien et si Anya se fait du soucis, n'hésitez pas à lui dire de m'appeler, d'accord?
-D'accord mais si tu n'as plus de nouvelle de nous d'ici les prochains jours et que nos corps sont malencontreusement retrouvé sans vie juste après, tu sauras qui est à l'origine de cet horrible acte, assura théâtralement Octavia.
-Mais s'il te plait, Alexandria Woods, n'envoie pas ta cousine en prison, je ne voudrais pas la voir avec des dizaines de femmes autour d'elle, me supplia Raven, les mains jointes.
-C'est promis, Raven, riais-je.
-Donc, nous pouvons y aller l'esprit tranquille.
-Et je vous conseille d'y aller car sinon Anya vous tuera d'être en retard, même si elle n'a pas fini le travail.
Venant tous me dire aurevoir, un par un, ensuite à Clarke, j'eu bien cru que cette fois allait être la bonne, surtout lorsque Raven ouvra la porte de la chambre et que celle-ci en sorti, mais cela était sans compter ma meilleure amie qui, comme toujours, en rajouta.
-Et surtout, Woods, dit à mon frère que je l'aime, cria t'elle depuis l'entrée de la chambre.
-C'est promis, O', riais-je.
VOUS LISEZ
Je voulais seulement enseigner la littérature puis il y a eu toi.
ФанфикLexa, une jeune lycéenne qui ne travail pas va voir sa vie changer suite à l'arrivé de cette jeune professeur au regard bleu océan. Les personnages ne m'appartiennent évidemment pas. **En pause**