deuxième 2️⃣

458 15 0
                                    

Tu avais emménagé près d'une usine à jouer appeler Playtime co. Tu adore visiter des lieux abandonner. Ça va faire une semaine que tu regardes de l'extérieur l'usine pour savoir quel était le meilleur endroit pour rentrer. Aujourd'hui tu décidas que tu avais assez observé et du devais passer à l'action. Tu a réussi, tu est rentrer dans l'usine. Tu trouves dans la pièce une cassette bleu. Tu l'as mis dans le lecteur de la même couleur. La vidéo expliquer comment utiliser un gadget appeler le Gradpack, un objet pour simplifier le travail. Tu mis l'objet sur toi. Tu trouves une grande porte, avec une main. Tu en déduis que tu dois mette la main du Gradpack dessus. C'est ce que tu fis et la porte s'ouvre. Tu rentres dans une grande salle avec un estrade vide au milieu. Tu avances, et tu sens une présence derrière toi, tu te retournes mais rien, d'un coup quelqu'un te plaque au sol. La personne qui t'as plaqué au sol pose sa main sur ta tête. Tu ne pouvais pas bouger tu étais fermement tenu au sol. L'homme t'arrache tes vêtements et t'enlève le Gradpack. Est ce colle à toi. Tu es étonné car tu sentais de la fourrure contre toi, comme si c'était un animal. Tu sens un truc humide contre tes fesses. Tu te contractes par peur de ce qu'il allait te faire. L'homme l'as remarqué, et il leva tes fesses. Il posa ça main sur tes fesses et rentra un doigt lubrifier en toi, il fait des viens et viens, il en met un deuxième. Tu as l'habitude de coucher avec des hommes, mais c'est la première fois qu'un te prépare. Généralement il rentre et fait leur affaire, sans s'occuper de toi, tu ressens quand même du plaisir avec eux, mais là avec cet homme c'est différent, il a un sacrée doigté, tu pave de plaisir. Il enlève ses doigts. Il se positionne pour rentrer, mais il ne fait rien.
-putain sérieusement, arrête de me faire attendre et baise moi.
Tu reculas ton bassin pour le faire rentrer en toi. Il fait des vas et viens, rapide et saccadé. Après plusieurs minutes, il te met sur le côté et lève ta jambe. Et tu vois enfin qui est cette personne. Tu n'en crois pas tes yeux. C'est huggy wuggy, c'était ton jouer favoris que tu as toujours voulu. Et il était en train de te baisser. Putain tu étais en train de coucher avec une peluche vivant, c'est quoi se délire, pourvue que tu délire à cause des produits toxiques dans l'usine. Huggy wuggy fait des mouvements de plus en plus fort et profond, tu en pouvais plus, tu finis par jouir, et par t'évanouir.

Tu te réveilles par terre, habiller. Tu te lèves et voir huggy wuggy sur l'estrade avec son bras droit lever. Tu regardes autour de toi, tu as toujours ton Gradpack sur toi, tu as mal au rein. Tu décides de faire demi-tour et de rentrer chez toi. Tu te demandes si tu as vraiment fait des choses avec huggy wuggy.
Mais une chose était sûre tu n'allais pas mettre tes pieds dans l'usine pour vérifier.

huggy wuggy one shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant