Je partis donc dans la chambre de Amber et y resta pendant 1 heure, ne trouvant rien de plus, je partis pour éviter que l'on me vois.
Sur le chemin jusqu'à ma salle de classe, je croisa celle que je cherchais : Alya.
Alex : ALYA! *Ce rapproche d'elle* Alya !
Alya : Hm? Qu'est-ce que tu me veux ?
Alex : On pourrait parler en privée ?
Alya : Non, j'ai pas ton temps.
Alex : C'est en rapport avec Amber.
Elle devient blanc comme neige et fini par me suivre. Elle ne semblait pas trop enchanté pour parler.
Alya : Qu'est-ce que tu veux savoir ?
Alex : Qu'est-ce que tu lui a fait ?
Alya : Rien! ... BON SI ! on l'avais harcelé, enfin, je la harcelais et mes amies ont suivi.
Alex : Elle c'est suicidé Alya !
Alya : Je suis désolée je peux pas t'en dire plus.
Alex : Bien sûr que si !
Alya : Non, désolée.
Puis elle pris ses jambes à son coup. Mais qu'est-ce qu'elle me raconte ? Il faut que j'aille voir ces amies, elles m'apporteront sûrement plus de réponses. Je parti donc à leurs recherches et les trouva à la cafétéria.
Alex : Excusez moi, je peux vous parlez ? En privé.
... : Pourquoi ?
Alex : Amber.
Et comme avec Alya, elles ne dirent rien de plus et me suivi.
Alex : Pourquoi vous l'avais harcelé ?
... : Tu sais, quand on est con, on est con. J'assume entièrement se que j'ai fait.
Alex : Sa répond pas à ma question-
... : Elle t'a dit quoi Alya ?
Alex : Rien.
... : *Elle pris un certain temps avant de parler* Je sais que c'est stupide mais ont a juste suivi Alya, après réflexion je n'aimais pas faire sa. Le sujet de son harcèlement c'était pour son apparence...
Elle baissa la tête et les autres se regarda puis se retourna vers moi.
... : Désolé pour elle, ont va pas te demander le pourquoi mais c'est tout ce que l'ont sait, tu peux voir que avec Alya pour le reste.
Alex : Quoi ? Mais- ET ! MAIS ATTENDEZ !
Elles étaient déjà partis.
Je n'étais pas parti en cours depuis, passant ma journée à réfléchir.Le lendemain matin, je n'est croisé personne que je connaissais, même pas T/P. Je partis quand même en cours, me disant que je pourrais retrouvé Alya plus facilement mais elle n'était pas là.
T/P : Alex!
Je me retourna vers elle puis m'installa à côté d'elle.
T/P : Tu étais passé où encore ?!
Alex : Ce serait trop long à t'expliquer.
T/P : Encore Amber ?
J'hocha juste de la tête puis le professeur arriva. Je pourrais peut-être demandé à Yuki où la trouver puisqu'elle n'est pas dans la salle.
À la fin de l'heure, je partis en même temps que Yuki, n'attendant pas T/P.
Alex : Yuki !
Il se tourna vers moi puis s'arrêta.
Alex : Je voulais savoir si tu savais où je pourrais trouver Alya ? Vu qu'elle n'était pas là ce matin.
Yuki : Alya ? Pourquoi me demander à moi ?
Alex : Et bien, vu que tu aides tout le monde, je me disais que tu aurais pu avoir aider Alya un jours, donc que tu aurais pu savoir où la trouver.
Yuki : Ok... Et bien, va voir à la cafétéria ? Peut-être qu'elle y est avec ses amies.
Alex : D'accord... Merci !
Je lui souria puis partis à la cafétéria et, effectivement, elle était bien là, assise toute seule, regardant dans le vide. Je pris une chaise et partis m'installer à sa table.
Elle me regarda mais ne semblait pas vouloir parler.Alya : Je t'es dis que je ne pouvais pas...
Alex : Mais pourquoi ?!
Alya : Il va me tuer si je fais sa...
Puis, elle regarda une énième fois la table, elle n'avais pas l'air de rire.
Alex : Pourquoi ?
Alya : *laisse un blanc* Désolée..
Puis elle se leva et partis. Elle rigole là ?! Elle se fou de ma poire ?!
Mais de qui elle pouvais bien parler ?!J'avais beau essayé de la suivre, j'ai fini par la perdre de vue mais T/P et Kotaro, qui arrivaient, m'avais vu. Je partis donc avec eux bien que j'eu quelque question en tête.
VOUS LISEZ
Cᴀɴ ʏᴏᴜ ʜᴇᴀʀ ᴍᴇ ? I'ᴍ ʏᴏᴜʀ sᴛᴀʟᴋᴇʀ 「𝚈𝚊𝚗𝚍𝚎𝚛𝚎 𝚇 𝚁𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛」
ФанфикCette histoire est un Yandere x Reader où la reader est une fille, si vous souhaitez que ce soit un garçon vous pouvez changé les pronoms :') Le garçon sur la couverture est l'un de mes oc's donc si vous voulez des infos regarder l'annexe. Je corrig...