Hugo 1

7.7K 342 34
                                    



Je regarde ma fille dans les bras de ma mère mon cœur se serre, putain comment je suis arrivé là.

Moi qui pensé être enfin heureux, je pensai avoir trouvé la femme de ma vie celle avec qui je pourrais avoir se qu'ont mes sœurs, mes amis. Non, cette femme a juste foutu ma vie en l'air et ma fille et la première à souffrir de cette situation.

- Hugo, la semaine prochaine, il faut que tu trouves une nounou, on doit aller voir tes sœur.

Je soupire, pose ma tasse de café. Oui il faut que je trouve une perle rare qui reste une fois pour toutes.

- Je sais maman

- A- tu pensais à une jeune fille au pair ? Ça serrait peut être plus simple.

- Non, pas vraiment mais je vais me renseigner.

Je prends ma fille pour lui faire un câlin.

- Merci maman, je sais que vous restez à Chicago pour moi.

- Non, mon fils, on reste là, car un de nos enfants a besoin de nous. Elinor a besoin de nous... Hugo mon chéri tu devrais penser a fréquenté quelqu'un

- Maman, je n'ai pas le temps pour ça, je suis très bien comme je suis.

- Hugo, ma petite Poupette est sage comme une image, je n'ai jamais vue une enfant aussi calme que Elinor. Tu sais il n'a pas que les liens du sang pour faire une bonne mère et je pense que ça lui ferait plaisir d'avoir une présence féminine, mais surtout ça ferait du bien à Elinor.

- Maman, le jour ou j'ai eu Elinor dans mes bras, mon cœur et tombé amoureux de ma fille, je ne me vois pas passé du temps libre autre qu'avec ma fille. Je ne suis pas prêt à refaire ma vie.

- Hum, ça vous ferait du bien à l'un comme à l'autre pour t'en.

- Bon, je dois partir je t'appelle pour la nounou.

Un dernier câlin et je mets ma fille dans son parc.

Arrivé au bureau, mon assistante m'accueille.

- Bonjour Hugo..., c'est quoi cette tête ?

- Bonjour, Noémie ma nounou c'est barré, encore. Mes parents doivent partir la semaine prochaine et ma mère a dans l'idée de me casser. Un lundi qui commence bien. Des messages ?

Noémie, t'apporte son stylo sur ses lèvres, signe quelle réfléchie. Elle me tend le bloc ou son noté mes messages. Je les regarde en entrant dans mon bureau.

J'attends que Noémie sorte de sa réflexion. Mon assistante a la cinquantaine à postuler, depuis trois ans elle était la plus vieille de toutes les candidates. Mais quand elle est entrée dans mon bureau, elle m'a demandé si je voulais coucher avec ma secrétaire ou bosser. J'ai même pas fait l'entretien, je l'ai embauché aussitôt.

J'allume mon PC et une tasse de café se pose sur mon bureau.

- Une solution, pour toi ma nièces vient de finir ces études d'auxiliaire de puériculture, elle cherche du travail. Et elle est célibataire. Me dit elle avec un clin d'œil.

- Tu ne vas pas t'y mettre,

- Non, mais Erin est une belle fille alors on ne sait jamais. Tu veux que je l'appelle ?

Elle me donne son téléphone et l'écran est sur une blonde, avec des yeux noisette. Magnifique

- Tu penses qu'elle pourrait commencer aujourd'hui ?

Noémie reprend son téléphone et le met à son oreille.

- Bonjour ma chérie, comment vas-tu ?..... Bien, merci. Dit moi tu cherches toujours un travail ? Oh super tu pourrais venir dès que possible à mon travail ? Attends, elle va prendre le métro et elle arrive.

- Non, Clovis va aller la chercher.

- Erin, un chauffeur va venir dans une trentaine de minutes.... À tout à l'heure.

Noémie me sourit

- J'appelle Clovis ?

- Merci, Noémie.

Mon assistante sort de mon bureau, j'envoie un message à ma mère pour lui dire que j'ai peut-être trouvé une nounou.

Je lève le nez de mes dossiers quand j'entends trois petits coups à ma porte.

- Entrée

- Hugo, Erin est là

- Bien, fait la rentrée

Je ferme mes dossiers et prends le dossier de ma fille.

- Bonjour

Je lève la tête sur une jeune femme magnifique portant un jean, avec un tee-shirt noir où il y a Alice au pays des merveilles et une veste en cuir.

- Bonjour, Erin installez-vous.

- Je vous ai apporté mon CV

Elle me le pose sur mon bureau et assoit devant moi. Je prends le papier. Elle n'a pas vraiment de qualification, mais a été deux années jeunes filles au pair.

- Ma fille est atteinte des surdité partielle, elle a été appareillée, il y quarte moins.

- Je ne sais pas signe, me dit-elle déçu.

Je souris.

- Elinor, ne signe pas. Elle n'attend pas les son faible. Mais tout est rentré dans l'ordre. Est-ce que le poste vous intéresse ?

- On n'a pas parlé des conditions et du salaire

- Les conditions être à disposition, jours et nuits, vous serez nourrir, loger pour un salaire de 8000 $ par mois.

- Euh,

- Bien, vous pouvez commencer tout de suite ?

- Euh, je dois prendre des affaires et prévenir mes parents.

- Clovis, va vous accompagniez, prenez tout ce dont vous avec besoin. Ma mère est chez moi comme ça elle vous expliquera, et je rentrerai tôt, pour qu'on parle de l'organisation.

- Euh, très bien a ce soir alors

Je me lève et elle fait de même, je dois avoir bien deux tête de plus qu'elle. Erin passe devant moi et je pose ma main en bas de ses reins, une décharge me parcourt et je ne dois pas être le seul vu qu'elle vient de tourner la tête vers moi.

- Je sens que notre collaboration va être intéressante.

Erin rougie baisse la tête, je lui ouvre la porte de mon bureau, donne mes instruction a Noémie et laisse mon assistante avec sa nièce.


Cc tout le monde je vous remets L'irrésistible nounou 😘😘😘😘

L'irrésistible nounouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant