Chapitre 41 Overcharge

9 1 0
                                    


Le vortex de son visage ainsi que les ombres le recouvrant se dissipea de son corps et de son épée révélant une apparence humaine.

Des ailes noires énormes se mit ensuite à sortir de son dos tandit que ses yeux brilla brièvement en rouge.

Ombre :
- Il semblerait que vous teniez vraiment à mourir...
Armée inter-stellaire...

- Chapitre 41 : Overcharge -

Sozaku :
- Laissez moi faire...
...!!

Sozaku reçut sur le moment une illusion de se faire trancher le bras gauche puis se décala en grimaçant de douleur tandit que quelques arbres en arrière se mit à tomber.

Sozaku :
- !!!
C'était quoi ça?!

Ombre :
- Le pouvoir des runes, il s'agit d'une magie employé régulièrement par les Nivites...
*Sourire*
Hmm...!

Hakuto/Yumi :
- ...

Ombre :
- ...!!!
( Ces enfants...!!
Ce n'est pas...?! )

Rinna :
- Sozaku, dans ta condition il n'y a aucune chance pour que tu puisse vaincre un adversaire pareille!

Sozaku :
- On ne le saura pas tant que je n'aurai pas essayé!

Rinna :
- Écoute moi...!
Il y'a un moyen...
Pour augmenter significativement ta puissance...

Sozaku :
- Hein...??

Rinna :
- L'arme secrète de notre armée, "overcharge...!"

Sozaku
- Overcharge?
En quoi ça consiste?
Je n'en ai jamais entendu parler...!

Rinna :
- Contente toi de juste rester immobile. Moi, Hakuto et Yumi allons maintenant t'encercler pour ensuite te transférer toute notre ressource de puissance électromagnétique.

Sozaku :
- C'est vraiment possible...?!

Rinna :
- Oui...
Il existe cependant une contrainte.
Pour que le transfert soit sûr de ne pas échouer, il est primordial d'avoir une confiance absolue entre les partenaires.

Sozaku :
- ...

Rinna :
- *Sourire*
Ne t'en fait pas, je te fait confiance.
Je suis convaincu que tu avais une raison, l'homme à qui je tiens n'aurait pas pu nous trahir...!

Sozaku :
- ...

Rinna :
- Tes actions menés lors du périple effectué dans cette époque sont la meilleur des preuves...!
Tu as sauvé la vie de Yumi après tout, reprend espoir, sois brave...

Sozaku :
- ...Rinna.

Rinna :
- Hmm?

Sozaku :
- Allons-y...!

Rinna :
- Compris!
Hakuto, Yumi!
OVERCHARGE!

Yumi :
- Oui!!

Hakuto :
- Compris!

Rinna, Hakuto et Yumi dispersé autour de Sozaku plaça la paume d'une de leurs main dans sa direction puis une aura mauve se mit à entourer leurs corps.

Time Broke Paradox Où les histoires vivent. Découvrez maintenant