[20]

379 11 10
                                    

je suis hyper gênée de ce chapitre mais bon mdrr j'vous souhaite une bonne lecture :)

Je pars dans une chambre suivit des deux qui ferment la portent de la chambre une fois rentré.
Je m'asseoir sur le lit retirant mes chaussures, je lève les yeux et vois les deux garçons début me fixant.

- Vous comptez faire quelque chose ou vous allez rester planter la a faire les plante vertes?

Eren réagit et s'approche de moi m'allongeant sur le lit en restant aus dessus de moi, il attrape mon coup déposant des baiser sur le décolleté de ma robe, son autre main se place sur ma cuisse et remonte peu à peu jusqu'à atteindre mes hanches.
Je cherchais à déposer mes lèvres sur les siennes mais celui ci a décider autrement.

- Tu commences à m'énerver Eren

je prends sa nuque et le pousse vers moi pour que nos lèvres se trouvent. Je le sentais sourire sur mes lèvres, quand d'un coup il se décolle de moi et vient à enlever ma robe entièrement, je fis de même pour son t-shirt.
Tandis que Livai observe tranquillement dans son coin la scène.
Mais avant que Eren ne fasse quoi que se soit d'autre je le pousse sur le côté du lit me libérant partant voir Livaï. Ma main traverse l'intérieur de son t-shirt s'arrêtant à l'élastique de son jean. Ma deuxième main touche son intimité à travers son jean le faisant souffler légèrement.
Et sans aucune raison je reprend ma robe et la remet

- Finalement j'ai plus envie

Livai m'attrape le poignet me regardant froidement.

- Désolé, lui soufflais-je en souriant

Je sors de cette chambre et pars continuer de boire.
A peine 5 minutes apres être descendu je vois Eren revenir sans Livaï, on se regarde de la même manière qu'on s'est regardé la première fois depuis que je suis revenu.
Je n'en prête pas plus attention et me sert deux autres shot, mais ensuite plus rien.

_________

Je me lève avec un mal de tête insupportable, je m'assoie avec des vertiges insoutenables.
Je mets 3 bonnes minutes avabt de prendre conscience que je suis dans une chambre avec Eren à côté de moi, puis en tournant la tête je vois Livai sur la chaise en face, les deux en train de dormir.

Et pour couronner le tout j'étais complètement déshabillée.
Je ne me rappelle pas du tout de ce qu'il s'est passé, mais vu l'état de mon corps j'ai déjà une idée.
J'avais des bleus et des traces violettes un peu partout mais surtout à l'intérieur de mes cuisses.
Je sors du lit allant m'habiller et essayer de sortir au plus vite de cette chambre, mais j'avais trop de vertiges pour faire quoi que se soit, alors je décide de repartir dans le lit faire comme si de rien était.

- putain quelle galère, dis-je

- Je te confirme princesse

- Putain t'es réveillé Eren

il ne dit rien et enroulé son bras autour de moi.

- Laisses moi deviner, tu te rappelle de rien ?

- Je crois bien que oui

- Dommage par ce que je pense que moi et ton pote on va bien s'en rappeller ça je te l'assure

- Ça te dérangerais d'en parler après, disons que je suis pas en état de réfléchir là maintenant

Il ne répond pas et se lève mettant son t-shirt et son jean puis sort de la chambre, tandis que moi j'essaie de retrouver mon sommeil, mais c'était impossible.

Mais une chose me vient à l'esprit, c'était d'avoir chauffer Eren et Livaï en même temps puis je suis sorti de cette chambre, en supposant ils ont fini frustré et voilà le résultat.
Fin je pense.

Je descend dans les escaliers avec un mal de tête et une douleurs au niveau des cuisses, juste avabt d' aller dans le salon je passe faire un tour dans la salle de bain du bas faisant attention à bien fermer derrière, je soulève ma robe et je vois des traces violettes partout sur l'intérieur de mes cuisses alors je décide de remonter un peu plus ma robe et remarque que ces traces violettes ne s'arrêtent pas seulement à mes cuisses.
Je sors de la salle de bain en vitesse, allant dans la cuisine prendre un verre croisant le regard de Eren qui me tend une boîte.

- Tiens miss ça soulagera ton mal de tête

- Oh et bien merci Eren

Il me sourit tandis que moi je prends ce que Eren m'a donné.

- Dis Eren on rentre quand ?

- Maintenant si tu veux, Connie et Sacha vont rentrer avec Jean.

- Ça me va.

Je prends mon téléphone tandis que Eren prend les clés de sa voiture, puis on sort de la maison.

Le trajet fut silencieux, j'étais trop mal en point pour parler.
Une fois arriver, j'enlève mes chaussures directement, puis part dans mon lit suivit de Eren.

- Tu veux que je te raconte maintenant ?

- je t'en prie explique moi maintenant.

- Alors une fois que tu es sorti de la chambre après nous avoir bien chauffer, t'es allée boire comme une malade, moi et Livaï on est descendu pas longtemps après, lui est parti fumer moi je suis allé rejoindre Porco et Jean. Après ça je t'ai pas du tout trouvé pendant une bonne vingtaines de minutes quand d'un coup je te voir debout sur une table avec un mec, t'étais collé à lui c'est vraiment chaud chaud, puis je suis venu je t'ai embarqué avec moi et je t'ai fait monté en haut pour que t'ailles dormir mais t'as décidé autre chose.
Je voulais pas à la base t'étais pas dans ton état mais tu m'as vraiment chercher alors on a commencer nos affaires quand Livai et arriver puis t'a eu la super idée de l'inclure dans notre affaire, au début aucun de nous deux n'était partant mais par je ne sais quel sort t'as réussi ton coup et on va vraiment bien s'en rappeller

- Oh la boulette que je suis putain, dis-je en effonçant ma tête dans l'oreiller

- T/p si y'a une chose que je peux dire pour te rassurer c'est que c'était incroyable ce que tu nous a fait

- Ça me rassure pas plus que ça par ce que je m'en rappelle PAS

- Autre chose t'étais pas la seule meuf à avoir été debout sur la table avec ce couillon

- À bah sympa ça

- Tu sais T/p t'as vraiment des talents

- Tu en doutais avant ? dis-je en remontant ma tête pour le fixer

Il se rapproche de moi pour me chuchoter " je n'ai jamais douté de toi t/p" puis il dépose un léger baiser sur le coin de mes lèvres avant de sortir de ma chambre.

𝙰𝚙𝚘𝚐𝚎́𝚎 | eren x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant