"Il se retourna et son regard bleu se verrouilla sur moi." - PDV Tay
PDV Tay:
Il me regarda et ses sourcils se haussèrent, comme s'il s'attendait à voir quelqu'un d'autre, et non une blonde aux yeux bleus d'1m70. Sa voix s'éleva et je pu distinguer clairement son accent irlandais.
"-Excuses-moi, je ne pensais pas...désolé, dit-il, gêné.
-Non c'est...c'est ma faute, je n'aurai pas du..."Il hocha la tête et passa sa main dans sa nuque quand une grosse main s'abattit dans son dos. Il sursauta et grogna de douleur.
Un jeune homme de notre âge apparut dans mon champs de vision. Il était grand et musclé. Il avait beau porter un tee-shirt noir, on pouvait voir à travers ses muscles bien dessinés.
Il se tourna vers le blond que j'avais bousculé et je pu enfin connaître son prénom.
"-Niall, tu fais quoi ici ? Demanda-t-il, blasé.
-Eh bien j'allais vous rejoindre quand cette jolie demoiselle m'a bousculé.
-Je n'ai pas fais exprès ! Répondis-je sur la défensive, les joues rougies par l'entente du surnom.
-Oh mais je sais bien princesse", dit Niall, un sourire en coin.Je détournai le regard et senti le doux parfum de Calum dans mon cou.
"-Tout va bien boucle d'or ?"
Je lui fis un mouvement de tête pour lui confirmer que oui. Il hocha la tête et embrassa doucement mon épaule.
PDV Selly:
J'étais en train de parler avec Michael et Luke quand je vis Tay se faire accoster par deux garçons plutôt mignons.
Je souris et m'avançai. Mais, tout de suite, je m'arrêtai.Le garçon brun me regardait. Ou plutôt, me fixait. Non pas que ça me faisait peur, mais c'était gênant.
Je baissai les yeux vers mes converses bleues, soudain très intéressantes. Je senti alors une main sur mon bras droit et relevai prestement la tête.
Le brun se tenait devant moi.
Lui et ses putains de yeux noisettes.Il avait la peau basanée, comme Calum d'ailleurs. Je remarquai qu'il était plus grand que moi car je levais la tête pour regarder son visage. Je vis que sur ses bras nus il y avait plusieurs tatouages. Comme un "ZAP" jaune gravé dans une flaque ou un petit éclair.
Merde, ce qu'il était sexy avec ce t-shirt !
J'essayai de ne pas me mordre la lèvre, tic que j'avais pris de Tay. Il me fixait toujours, détaillant chaque partie de mon corps.
Mais c'était quoi son problème à me regarder comme ça ?
Je me raclai la gorge, lui faisant relever la tête. Il me sourit et me tendit sa main."-Salut, je suis Zayn."
Oh God.
Sa voix.
Tellement rauque mais tellement sexy.
Je serai rapidement sa main et croisai mes bras sur ma poitrine.
"-Selena.
-Je ne t'ai jamais vu ici. Tu es nouvelle ?
-Ouais, je suis en première année, souris-je. Ma meilleure amie est la blonde qui a bousculé ton pote et les gars derrière sont...
-Ses meilleurs amis !" Dit une voix que je reconnu comme celle de Michael.Il passa un bras autour de mes épaules et je me senti rougir. Non pas parce qu'il me faisait de l'effet mais parce que j'étais gênée d'être ainsi devant Zayn...
Je me tournai vers Michael et vit Mister Tattoo hausser un sourcil."-Michael qu'est ce que...tu fais là ?
-Moi ? Rien, je passe du temps avec la meilleure femme que je connais, me sourit-il avant de se tourner méchamment vers le brun. Et tu es ?
-Zayn. Zayn Malik", lui répondit-il en lui tendant la main.Michael l'ignora et se tourna vers moi. La main de Zayn se replia et alla se loger dans la poche de son jean. Je reportai mon attention sur Michael, qui souriait. Tout à coup, il se pencha et m'embrassa la joue.
"-On se voit plus tard chérie," me chuchota-t-il à l'oreille avant de partir avec Luke.
Je me tournai lentement vers Mister Tattoo, rouge de honte. Il me regarda longuement, un léger froncement au niveau de ses sourcils bruns, avant de lâcher un rire. Je me crispai.
"-Quoi...? Demandai-je.
-C'est mignon, rit-il.
-De ? Michael et moi ? Oh non non ! Il n'y a absolument rien ! C'est mon meilleur ami.
-Vraiment ?"Il me regarda avec sérieux, toute trace de rire disparue. Je hochai lentement la tête. Il s'approcha alors doucement de moi et caressa délicatement ma joue avant de murmurer.
"-Tant mieux alors. Ça me rassure chérie."
Il s'éloigna de moi en souriant et me lança un "on se reverra, je compte bien te retrouver !". Il parti ensuite en arrachant Niall, je crois, des bras de Tay.
Je souris.
J'avais trouvé le trésor de ma chasse.
/////////////
Heeeeey !Désolée pour ce retard mais j'avais trop de devoirs pour pouvoir écrire je me rattraperai, promis !
Ensuite, merci énormément pour les 200 vues de cette fiction ça me touche énormément !
Que pensez-vous de ce chapitre ?
La rencontre Tay/Niall ?
Niall/Zayn ?
Zayn/Selly ?
Zayn/Michael ?Je tiens à vous dire que le départ de Zayn des One Direction m'affecte beaucoup mais je ne compte pas l'enlever de cette fiction, il est important pour la suite ! J'espère que ça ne va pas vous gêner...
J'espère aussi que vous avez aimé et n'hésitez pas à me laisser des commentaires !
Merci encore ❤️
Kiss xx !
VOUS LISEZ
~Friendships~
FanfictionDeux bandes de potes opposées dans une école de musique, qu'est-ce que ça donne ? Rencontres, duels de musique et trahison, voici les 3 thèmes de ce premier tome.