J'arrive dans le désert à la tombée de la nuit et cela est propice pour moi car je ne veux aucunement déranger par qui que ce soit ou quoi que ce soit,j'enlève mes chaussures puis je sors de la voiture et me pose sur le sable fin du désert, j'éteins mon téléphone pour ne pas être dérangé et m'assois en croisant mes jambes et j'observe le coucher du soleil ce magnifique spectacle qui n'a pas besoin de beaucoup d'argent pour être contempler je laisse mes idées d'emporter dans le vent et de ne plus pensé à Abdel mais c'est mal connaître mon esprit qui dérive à chaque instant vers lui, son beau visage d'ange et son parfum envoûtant qui me plonge à chaque expiration de celui ci dans un doux rêves, je l'aime tellement mais je ne crois pas pouvoir lui pardonner ce qu'il m'a fait.
<<PENDANT CE TEMPS À L'HÔTEL>>
(RETOUR DANS MA PEAU) {ASHLEY}
Moi et Yasmine avions passer toute la journée à rattraper le temps perdu dans l'enceint de l'hôtel causer par mon absence ce qui était très agréable nous sommes finalement rentrés pour attendre Laura mais depuis rien ce qui nous inquiète et surtout moi je crains le pire car tout peut se détériorer aujourd'hui si elle apprend ce qu'il s'est passer je décidais donc de l'appeler pendant un bon moment mais rien y fait je demandais alors à Yasmine de le faire mais encore rien et cela devient inquiétant, je prends mon courage à deux mains et appel Abdel notre seul espoir car j'ai pas envie de la perdre non pas maintenant ou je m'effondrerais direct
..."APPEL ENTRANTS..."
MOI : allô !
ABDEL : oui bonsoir(dit-il la voix embuée de tristesse)
MOI : excuse-moi si je te dérange Abdel c'est Ashley et je m'inquiète Pour Laura elle n'est pas encore rentré est-elle avec toi ?
ABDEL : Quoi ? Non non elle n'est pas ici elle vient de s'en Aller j'essaie de l'appeler mais je tombe sur son répondeur (dit-il inquiet)
MOI : c'est pareil comme nous, merci ont t'informera si elle revient.
Je raccroche et commence à faire les cents pas dans le salon ce qui attise encore plus les inquiétudes de Yasmine
YASMINE : qu'est-ce qu'il a dit ?
MOI : elle est parti je ne sais où
A peine finis de parler que Laura arrive, elle ouvre la porte dans un état morose et abattue nous accourons vers elle pour la prendre dans nos bras afin de la calmer.
LAURA : il le savait depuis le début(dit-elle à chaude larmes)
MOI : il savait quoi ?
LAURA : Il savait où tu étais, et même que ce Roi c'est son ami et il me l'a cacher je le déteste tu t'en rends compte depuis tout ce temps où nous nous lamentions, lui il était au courant et faisant semblant.
Je me lève du canapé, où elle se tient puis j'observe le ciel à travers la vitre et je commence à lui parler j'appréhende mais je prends sur moi et franchis le cap de tout ce mensonge masqué.
MOI : Laura...moi aussi je le savais mais
LAURA : Non, non non tu plaisantes je le sais n'est-ce pas ? Dis moi que tu plaisantes (dit-elle avec un rire narquois qui trahis sa colère)
MOI : je ne te ment pas Laura j'étais au courant de tout ça c'est émir qui me l'a dis mais je ne voulais pas que tu le saches par moi vu que ce n'était pas mon droit de te le dire (dis-je en m'avançant pour prendre ses mains)
Elle met un stop entre nous ce qui me brise le cœur mais je le mérites, Yasmine voyant la chose venir se retire pour nous laisser toutes les deux afin qu'ont règle toute cette histoire.
LAURA : toi aussi, alors que personne n'arrivait à dormir à cause de ta disparition, tu n'es qu'une traîtresse tu sais quoi tu ne méritais pas nos larmes car tu as briser le lien qui nous unissaient toutes les trois, te rends compte tu de ce que tu as fait tu nous a laisser broyé du noir chaque nuit je m'en voulais à mort pour tout si je t'avais perdu je m'en serais voulu toute ma vie pourquoi parce que je t'aime t'es comme une sœur une partie de moi mais maintenant tu ne mérites pas cet amour. (dit-elle en pleurant)
Je pleure à flots sans pouvoir dire quoi ce soit je me maudis intérieurement d'avoir tout gâcher à cause de mon égoïsme je saisis son poignet afin de la retenir mais elle secoue son bras et la retire de ma paume, mais j'insiste encore
MOI : Laura, Laura ne me boude pas s'il te plaît.
LAURA : c'est trop tard ! (Dit-elle en se retirant dans sa chambre)
MOI : Qu'est-ce que j'ai fais ?
Je cours frapper à sa porte pour lui parler mais elle m'éloigne encore plus d'elle en disant
LAURA : je ne veux plus te revoir, laisse moi tranquille vas chez ton Rois nous ne comptions pas pour toi tu l'aimes plus que nous, alors retourne dans ton futur royaume et laisse nous tranquilles car moi je ne te parlerais plus tu m'entends. (dit-elle avec tristesse enfouie dans sa voix)
Je me glisse et me retrouve au sol devant la porte de sa chambre , et continue d'insister
MOI : Laura sais-tu à quelle point sa me blesse toutes tes paroles , depuis hier je voulais te le dire mais je ne pouvais pas.
LAURA : et toi sais-tu à quel point tu m'as blessée ? Mais non et comme toujours tu ne penses qu'à toi et à ton bien être, fiche le camps d'ici.
MOI : Lau...
YASMINE : Ashley ne force pas laisse lui du temps s'il te plaît (dit-elle en me réconfortant)
MOI : tu en es sûr ?
YASMINE : oui !
MOI : alors tu ne me veux pas ? (Dis-je les larmes perlantes)
YASMINE : bien sur que si mais ce n'est pas pour cela que je vais être désagréable envers toi, nous tous nous commettons des erreurs mais ce n'est pas pour cela qu'il faut en vouloir à mort.
Je me blottis dans ses bras et la remercie pour tout.
MOI : je t'aime Yasmine tu es si compréhensif je ne pourrais supporter si je t'avais perdu.
YASMINE : tu ne me perdras jamais allez viens laissons lui du temps pour digérer tout ça d'accord ? Je sais au plus profond de moi qu'elle t'aime donc ne t'en fais pas aller viens (dit-elle en me tirant)
MOI : t'en est sûr ?
YASMINE : Carrément.
FIN DU CHAPITRE LA SUITE AU PROCHAIN N'OUBLIEZ PAS DE VOTER SI VOUS AIMER
MERCI!
VOUS LISEZ
LA CAPTIVE DU FUTUR ROI ÉMIR (TOME 2)
FanficC'est l'histoire de trois (3) meilleures amies ASHLEY , LAURA et YASMINE. Célibataires ,Elles décident d'aller aux Émirats Unis pour y passer des vacances loins des embrouilles et des emplois a prise de tête. Mais tout ne vas pas se passer comme pr...