•Le lendemain "matin"•
«Allez debout là dedans!!!» Cria Louis devant la porte de chaque tente. «Il est quelle heure?» Demanda Jeanne (La seule qui avait daignée de sortir de sa tente aller voir Louis.)
«Environ 4 heures P.M.» Confirma Louis. Quelques secondes plus tard Jeanne et Louis s'affairaient à réveiller les autres. Matthieu et Véronique n'étaient pas trop amochés par le jeu d'hier mais se n'était pas le cas de Jack et Lilianne qui avaient mal au cœur et à la tête. Ils "déjeunèrent" ensemble. Au menu du bacon, des œufs 🍳 , des rôties et des fruits. Tous mangèrent à leur faim quand soudain... «Eh vous aviez remarqué que la camionette n'avaient plus de pneus?» Demanda Lilianne à tout hasard. «Tout était là hier...» Dit Jack, soudainement paniqué. Il se leva, à la suite de Matthieu, Jeanne et Louis. Véronique et Lilianne restèrent assises. Lilianne avait raison, les pneus avaient disparus. Il ne restait que les jantes de métal. Jeanne se mit à pleurer: «On pourra jamais partir, on va mourir ici. (Incompréhensible à cause des sanglots) J'veux pas mourir!» «On arrangera ça plus tard. Pour l'instant, tout le monde reste calme ok? On laisse les tentes au même endroit pour surveiller la camionette cette nuit.» Jack étreignit Jeanne et lui carressa les cheveux tendrement en lui chuchotant que tout allait bien se passer, qu'ils allaient trouver une solution. Les autres partirent confirmer se que Lilianne leur avait dit à cette dernière et à Véronique. Véronique se mit à trembler et s'asseya sur l'herbe. «Tout va bien Véro?» Demanda Louis d'un air incertain. Véronique avait des difficultés à gérer ses sentiments depuis toujours. Sa peur se transforme en panique, sa colère en haine, sa tristesse en souffrance intense. Ces sentiments duraient longtemps, 2-3 heures tout au plus. Elle ne parlait pas de ses sentiments. Sauf à Matthieu. Matthieu était compréhensif et sa voix la réconfortait. Il comprenait. Matthieu était amoureux d'elle mais il avait peur que son amour ne soit pas réciproque. Matthieu la pris dans ses bras et l'enmenna à l'écart. «Tout va bien aller princesse, tout va s'arranger et on rentrera chez nous.» Dit Matthieu en parlant tout bas. «Mais, j'ai peur Matthieu... J'ai très peur, je veux rentrer chez moi.» Après avoir dit cela, Véronique s'accotta sur Matthieu et se blottit dans ses bras. Il restèrent un moment comme ça jusqu'à temps que Véronique se retourne vers lui et lui pose une question: «Est-ce que tu m'aimes?» Elle devint toute rouge. Matthieu était perturbé. «Eu-uuh o-uu-ii.» Dit-il (Ou plutôt bégaya t'il) il commence à faire froid et le temps s'assombrit, viens on va aller dans la tente pour se réchauffer.» Véronique approuva en hochant la tête. Une fois couchés côte à côte dans la tente, elle se colla progressivement à lui, en attendant une réaction. Matthieu mit son bras sous la tête de Véronique et fit un mouvement de sorte à se qu'ils soient face à face très près. «Je t'aime» Dit Matthieu en craignant la réponse de Véronique. «Moi aussi, mais j'ai une preuve plus concrète de mon amour pour toi.» Après cette phrase, elle plaqua ses lèvres contre celles de Matthieu. Le baiser devint de plus en plus intense et passionné au fil des secondes. Ils se détachèrent enfin, tous les deux à bout de souffle. Ils s'endormirent ainsi, sans entendre Jeanne pleurer et courir vers la forêt après les avoir aperçus ensemble.
--------------------------------------------
Coucou les bananes 🍌!!! (Oui, j'aime les fruits 😂) Petit chapitrounet surprise parce que j'avais du temps de libre 😊 Et puis... OH MON DIEU un bisou!!!!! 😆
*En multimédia: La clairière où ils dorment (La forêt est à gauche et la route à droite) et en audio Down by the river de Milky Chance 👌*Nao<3
VOUS LISEZ
Lost in the woods...
HorrorJe suis la dernière, je le sais et je le sens. Je l'ai entendu. Si quelqu'un trouve cette note, et bien je suis sûrement morte. Je suis cachée mais je l'entends lentement s'approcher. Ma fin est proche. Il a tué tout le monde à part moi. Je suis la...