"La vérité est difficile à voir mais si on plisse les yeux on finit par la discerner"
Dinah :
-Tu vas où comme ça ? Me demanda Grey lorsqu'il me vit me diriger vers la porte d'entrée.
-Je vais chez Lauren.
-Attends, pourquoi ?
-Je crois que la fille qui est sorti par cette porte il y a quelques minutes n'est pas la Camila qu'on connais.
Grey se leva du canapé, Erza et Natsu suivirent le mouvement.
-Qu'est-ce que tu veux dire par-là ?
-Ce que je veux dire Erza c'est que je pense que le côté obscur de Camila a totalement prit le dessus. Je n'ai rien pour le prouver mais je le sens au fond de moi que j'ai raison.
-Ok imaginons que tu n'es pas tord, pourquoi tu veux allez chez Lauren ?
-Les clés de Lucy ont disparu Grey et ça le jour même où Lauren, Normani et Ally sont venues ici. Ce n'est qu'une supposition mais je pense qu'elles les ont prit, Camila a du faire le lien aussi et là elle va aller certainement venger Lucy.
-Si ce que tu dis est vrai alors il faut qu'on aille l'arrêter... Sinon..
Natsu n'avait pas besoin de finir sa phrase on avait tous déjà compris. Si on ne faisait elles allaient mourir.
-Ok ! Natsu tu viens avec nous, Erza tu restes ici au cas-où Wendy est besoin d'aide. Dit Grey qui se dirigeai déja vers la porte de sorti.
-Camila est parti à pied, nous on va prendre une voiture avec un peu de chance on arrivera avant elle. Reprit-il.
Camila je t'en supplie ne fait pas quelque chose que tu regretteras après.
PDV Camila :
Je me retrouvais devant la maison de Lauren depuis 5 bonnes minutes mais je n'arrivais pas à me décider à y rentrer, c'est comme si quelque chose m'en empêcher au fond de moi. Je le savais bien que c'était l'autre parti de moi qui se battait pour pas que je fasse ce que je voulais faire. Des images du passé lorsque je n'étais pas encore parti pour la France me revinrent à l'esprit, des moments que je partageais avec les filles. Les soirées pyjama, les films qu'on regardait toutes ensembles, les fous-rires qu'on eu.
-Arrête d'y penser ! Merde ce n'est pas le moment.
Je transpirai, ma respiration se faisait de plus en plus rapide et je n'arrivai pas à bouger. Je comprenais à présent ce qu'il se passait en ce moment même, un combat avait lieu à l'intérieur de moi.
-Pourquoi est-ce que tu fais-ça ? Pensais-je.
-Tu ne peux pas les tuer.
-Elles sont responsable de l'état de Lucy, comment est-ce que tu peux prendre leurs défenses encore !
-Je sais mais...
-Il n'y a pas de mais ! Il faut que Lucy soit vengée.
-Ce n'est pas ce qu'elle voudrait, Lucy n'aurait jamais demandé une quelquonque veangeance.
VOUS LISEZ
Secret of life
FanficCamila, Lauren, Dinah, Normani et Ally étaient meilleures amies rien ne pouvait les séparer mais un jour Camila part sans en informer ses amies. Aujourd'hui Lauren, Ally, Dinah et Normani sont en premières L et après 7 ans d'absence Camila reviens d...