HEYY ! Merci beaucoup pour toutes c'est vue !!!!
Bref c'est un chapitre qui m'a été demandé, mais jsp comment on épingle quelqu'un donc si vous plaît aider moi .😅
Bref bonne journée !
Ah oui est c'est un trouple, poly.
Ton nom : Y/n
_______________________________________Sa fesait bientôt 2 mois que vous étiez ensemble uta, juuzou et toi. Vous aviez dessidé démanger tous ensembles dans ton appartement. C'était temps de leur montrer ton appartement. Juuzou entra le premier, puis Uta le suivis.
[Juuzou] Ohh c'est beau !
[Y/n] Merci
[Uta] C'est ta chambre ?
Dit uta en se penchant vers l'entrée de ta chambre.
Avant que tu puisse répondre il entra est commença a regardé dans tes tiroirs.
[Y/n] Eh !
Juuzou l'aida dans c'est recherche, tu t'assit sur ton lit en les regardant. Tu te laissa tomber sur le lit et ferma les yeux en incompréhension de se que tes deux hommes cherchent.
Quand tu sentis quelques s'asseoire sur ton ventre en t'ecrassent, et une autre personne au niveau de ta tête.
Tu ouvrit les yeux Uta était sur toi avec ton jouet intime en main.[Uta] Donc tu préfères jouer avec ça qu'avec nous ?
[Y/n] J-je... C'est juste que lui au moin il est seul
[Juuzou] Tu préfères que l'un de nous s'enaille?
[Y/n] Mais non, sais juste que je sais pas si je tiendrai si vous... enfin
[Uta] Juuzou arrive bien a tenir lui alors je suis sûre que tu tiendra
[Y/n] Vous l'avez deja fait tout le deux
[Juuzou] On était deja ensemble avant de te connaître donc oui.
Mais on fera attention ne tkt pas[Y/n] Bon d'accord...
Lemon 🍋⚠️
A c'est mots Uta commença a baissé ton pantalon, et Juuzou lui t'embrassa et passa c'est main sous ton soutiens-gorge et enleva ton t-shirt.
Tu était maintenant sous-vêtements devant eux.[Y/n] Ca me semble pas vraiment très juste
[Uta] Comment ça ?
Tu te leva sous l'incompréhension de tes petits copains, tu te méta a califourchon sur Uta. Tu l'embrassa est commença a le déstabiliser, il était maintenant tout nus devant toi. Tu commença a le branla, quand tu entendu Juuzou derrière toi.
[Juuzou] Et moi ?...
Tu te retourna toujours une main sur la bite de Uta, te le déshabilla avec son aide. Il se lava et s'assoit a côté de Uta. Tu pris son sex en bouche, les gémissements des garçons commencairent a se faire entendre. Uta pris Juuzou est l'embrassa, ils finir par jouir ensemble quelques instants plus tard.
[Y/n] Aww vous etes déjà fatigué ?
[Uta] Prépare toi a une nuits blanche princesse ~
Juuzou se m'éta au dessus de toi et t'embrassa langoureusement et enleva t'es derniers vêtements.
[Y/n] Je ne savais pas que tu étais si pervers Juuzou~
[Juuzou] Sa te plais pas ?
Dit il en se levant. Te l'attrapa pour le ramener vers tes seins
[Y/n] Nan j'adore ~~
Tu sentis quelques chose dans ta chatte, c'était ton jouet Uta était entrain de te l'enfoncer. Tu sera les bras de Juuzou, il rigolé en voyant ta tête.
[Y/n] gna ~~
Ils te firent s'ouvrir avec des sussons, tes fessée.... Jusqu'à que tu arrives a ton orgasme.
[Uta] Juuzou ?
[Juuzou] Umm ?
[Uta] Tu penses a se que je pense ?
[Juuzou] Je crois bien
[Y/n] Umm ~ Bonjour de quoi vous parlez ?
[Juuzou] Tu vas vite le découvrir~
Juuzou t'embrassa et se plaça correctement, il entra en toi tres doucement. Il attendit que tu sois abitué pour commencer a bouger, quand il te fis un coup brusque tu regarda derrière lui. Uta était rentré en lui, Juuzou fit entendre un gémissements de douleur et a fois plaisir. Quand Uta lui m'était un coup Juuzou suivais est te m'était un coup.
Juuzou fut le premier a jouir suivis de toi, quand Uta eu enfin finit tu t'ecrassa sur le lit.[Uta] Oh princesse c'est pas encore finit ~
Uta se placa en face de toi et Juuzou derrière. Ils te soulève un peu pour bien se placer, puis ils te laissairent le contrôle.
Juuzou était dans ton cul et Uta dans ta chatte.
Tu cria de douleur puis tu commença a bouger un petit peu. Mais c'était très compliqué quand on a deux bite dans toi.Vous vous amusez pendant toute la nuit.~
VOUS LISEZ
Tokyo Ghoul × reader
Hayran Kurgu{Fanfiction porte sur différents caractères reagissent a différentes situations..} [[]] Voici des personnages en example, j'en ferai peut-être plus : [[]] • Kaneki / Ken Kaneki • Touka Kirishima • Uta • Juuzou Suzuya • Akira Mado • Tsukiyama Shû •...