Chapitre1: Le bonheur totale

102 8 0
                                    

Voilà,c'est enfin les vacances de décembre,donc bientôt Noël .
Bien-entendu, j'ai passer la dernière journée avec mes potes, et mon meilleur amis.
Les cours du matin m'ont littéralement soulé, j'ai rien écouter et je me suis fais disputer.
Puis on decide tous ensemble d'aller mangé( Jordan ne viens pas manger avec nous vu qu'il est externe) Lorènne nous rejoind en cour de route (vu quelle est dans une autre classe ), le repas était bon mais pour une cantine on peut pas trouver mieux..!!!
On rigole un dernière instant avant de retourné dans ces maudit et interminable cour avec l'impression de durée une éternité

Finalement la journée prend fin, on se fait des gros câlins et on se dit enrevoir comme a chaque vacances, ensuite Moi, Julia et Victoire décidons de prendre le bus pour rentrer chez nous.
Moi a coter de Julia pour les dernier bisous et Victoire dernière nous qui se sent malheureusement a l'écart mais nous on y peut rien si nos bus son merdique

Éclipse jusqu'à Noël

Sa y est le jour-j est arrivé, on est tous éxitée, ma grande soeur Claudia vêtu d une robe robe chick et petit talon et ma petite soeur Roza s est pointé dans ma chambre en jogging basket mais je suis directement aller dans sa chambre lui chercher une jupe et une chemise.
Moi, je me suis mise en robe bleu électrique avec de la dentelle.
Enfin nous partons chez ma cousine Lorènne pour enfin passer Noël.
Les cadeau arrive, je suis super contente, j'ai reçu un portable(même si ma mère me l avais déjà dis, je suis tout de même contente).
La soirée se termine au alentour de 5heure du matin, pas fatigué, je suis une fetarde comme toute ma famille.Les vacances se déroule hyper vite.
On n'oublie pas le nouvel ans, ben comme d habitude une s'embrasse, on se souhaite une bonne année, une bonne santé et c'est reparti comme en 40!!!!
Malheureusement, les vacances prennent fin et je dois retourner en cour.

Éclipse jusqu'au prochaine vacances ....
Les vacances de pâque arrive et ces vacances "entre deux famille"(la mienne et celle a Lorène) semble genial, magnifique et inoubliables ! !
Départ pour le ski!!
Après 3heure de route nous voilà enfin arriver dans notre sonctueux chalet., on deballe nos valises, rangeons puis mangeons et nous préparons pour aller skier, on est de sacré sportif dans notre famille!!!

Au bout de quelque jour nous nous eclation vraiment dans les télécabines on mettait (Moi,Claudia et Lorènne) la musique a flnd , chantaient comme des casseroles et pour finir tapait avec nos battons et nos pieds au rythme de la musique.

Le niveau de toute la famille s elevent et nous en somme très content.

Comme on dit,toutes les bonnes choses on une fin, nous devions rentrer chez nous, heureusement pas de jambes cassés, des chutes cela est certains,des bleu probable mais rien d inquiètent !

Nous revoilà chez nous avec tristesse, plus que quelque jour pour nous remettre de la chance que nous avons eu pendant quelque jour avant de reprendre ces maudites leçons..!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Voici un nouveau chapitre de fait, j'espère qu'il vous aura plus
Excuser moi si je vais un peu vite sur le début de l histoure, car j aimerais vite attaque la partie déchirement ...

DéchirementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant