Chapitre 22: Frère D'arme

716 36 15
                                    

Réveillé par une douce caresse dans mon dos j'entrouve mes paupières, assit à mes côtés Mitsuya m'avait recouverte d'une couverture et déposé un oreiller sous ma tête.

Mitsuya: Tu es réveillé. Dit-il en remarquant un léger mouvement de ma part. Bien dormie ?

Moi: Oui, mais je me suis endormie ?

Mitsuya: Quand je suis arrivé tu étais déjà assoupie, tu avais sans doute besoin de repos plus que tu ne l'imaginais.

En me redressant je pose mes pieds au sol en baillant, j'ai la sensation d'avoir dormie pendant des jours, la couverture sur mes épaules Mitsuya continue de caresser mon dos à travers celle-ci.

Mitsuya: Tu dois avoir faim, tu veux manger quelque chose ?

Moi: Non ça ira, je n'ai pas faim.

Surprit il se penche en avant plongeant son regard interlocuté dans le miens, sa main quitte mon dos pour se poser sur mon front.

Mitsuya: Tu n'es pas en train de tomber malade ? Demande-t-il soucieux. Pourtant tu n'as pas de fièvre.

Moi: Je vais bien mon chéri. Retirant avec douceur sa main il se met à rougir, son air abasourdi m'interpelle. Qu'est-ce qu'il y a ?

Mitsuya: R-Rien..! Dit-il en posant le revers de sa main contre ses lèvres, détournant le regard il essaie de se dissimuler. L-La façon dont tu m'as appelé...

Moi: Elle te plaît on dirait.

Je lui souris le faisant rougir de plus belle, prise d'une envie soudaine de le taquiner je le fais tomber à la renverse contre le canapé me plaçant au-dessus de lui.

Moi: Tu es mignon quand tu rougis.

Mitsuya: Tu joues à un jeu dangereux là, méfie toi.

Moi: Sinon quoi ? Demandais-je en croisant mes bras contre ma poitrine. Cela ressemble à des menaces mon cher.

Un sourire en coin passe sur ses lèvres, d'un geste gracieux et vif il me fait basculer en arrière changeant nos rôles, ses deux mains bloquant mes poignets contre le tissu je me retrouve immobile et impuissante face à sa force.

Moi: C'est injuste..!

Mitsuya: Je ne vois pas en quoi ? Il approche dangereusement son visage du miens, son souffle contre mon visage je sens des papillons s'éveiller dans mon bas ventre. Ne sois pas mauvaise perdante.

Ses lèvres venant à la rencontre des miennes je le laisse mener la danse, être à sa merci me convient et me comble de bonheur, le savoir maître de notre petit jeu lui plaît aussi. Prise de court lorsque ses lèvres descendent dans mon cou un gémissement m'échappe, ce dernier le remarquant semble plutôt satisfait de l'effet qu'il me fait, finalement une fois avoir mordillé ma peau il se redresse.

Mitsuya: Si tu continues à rougir ainsi, je vais vraiment croire que tu as de la fièvre.

Je rougis de plus belle le faisant éclater de rire, il finit par me libérer s'en allant se préparer dans l'entrée pour aller chercher les filles à l'école. Posant le bout de mes doigts dans mon cou je sens mon cœur qui s'était emballé se calmer petit à petit, cette sensation était exquise, je n'avais encore jamais ressentie ça. Secouant m'a tête de gauche à droite je m'empresse de me préparer, il ne faudrait pas que nous soyons en retard sinon Mana risque de me faire une crise, et je ne voudrais pas la décevoir.

~~~~~~~~♧~~~~~~~~

Dans les bras de Mitsuya je patiente devant l'école, mes bras autour de ce dernier j'en ai profité pour les glisser sous son manteau ouvert, ce dernier dépose un baiser sur ma tête.

Mitsuya: Elles ne devraient plus tarder.

J'acquiesce reconnaissant cet éclat de voix familière de Luna, en effet une fois le portail ouvert cette dernière main dans la main avec sa sœur arrivent jusqu'à nous toutes les deux un sourire aux lèvres. Quittant les bras de mon petit ami je réceptionne les deux petites en me mettant à leur hauteur, d'un câlin entre fille je ne manque pas de sourire.

Moi: Comment ça s'est passé ? Demandais-je curieuse de connaître leur journée. Vous vous êtes bien amusé ?

Mana: Oui ! On a fait du dessin !

Luna: Et moi du sport ! J'étais là meilleure chez les filles !

Mitsuya: Félicitations Luna, et toi aussi Mana. La sonnerie de son téléphone se met à retentir, en sortant ce dernier il le donne à ses sœurs. Tenez c'est maman, et pas de bataille.

Luna récupère le téléphone partageant sa folle journée avec sa mère tandis que nous prenons le chemin de la maison, étrangement je sens Mitsuya se raidir à mes côtés quelque chose le tracasse.

Mitsuya: Elle devait venir ce week-end mais, je commence à la connaître, elle appel sans aucun doute pour dire qu'elle ne viendra pas.

Moi: Je suis désolée... Murmurais-je en glissant ma main dans la sienne, fixant les deux petites elles qui étaient si enthousiaste commencent à se calmer au fur et à mesure de l'appel. J'aimerai faire quelque chose pour vous aidez.

Mitsuya: Tu fais déjà bien assez, ne t'en fais pas, ce qui m'inquiète plutôt c'est au moment où je prendrai mon indépendance je ne me vois pas encore m'occuper de mes sœurs en permanence, j'ai aussi besoin de ma petite vie à côté.

C'est vrai, si par chance un jour nous venons à nous installer ensemble avoir ses sœurs en permanence risque de peser beaucoup, je les apprécie énormément, mais un couple à aussi besoin de ses moments d'intimité.

~~~~~~~~♧~~~~~~~~

Finissant de me sécher les cheveux je fixe mon reflet dans le miroir, les filles nous ont annoncé que leur mère ne viendrait malheureusement pas ce week-end, leur déception était immense. Quant à Mitsuya il n'a pas eu l'occasion d'avoir cette dernière au téléphone, elle a aussitôt raccroché prétextant un rendez-vous, lui aussi était déçu mais par dessus tout en colère. Il sait que sa mère ne le fait pas exprès, mais parfois trouver un autre travail serait la meilleure solution pour sa famille. Je dépose ma serviette au bord de la baignoire quittant ensuite la salle de bain pour rejoindre le salon où j'y apercois Hakkai en compagnie de la famille Takashi.

Hakkai: Salut, je suis surpris que Mitsuya ne t'ait pas rejoint sous la douche.

Mitsuya: Nan mais ça va pas ! Il donne une accolade à son ami en venant s'asseoir sur le canapé. Espèce de pervers.

Hakkai: Je plaisante. Il m'adresse un clin d'œil en rejoignant son ami, suivie des deux petites. Pourtant il te décrit comme une déesse.

Mitsuya: Mais arrête !

J'éclate de rire avec Hakkai faisant rougir Mitsuya, en me joignant à eux Mana s'empresse de venir sur mes genoux.

Hakkai: Je venais vous voir concernant Kisaki, j'ai comme... Un mauvais pressentiment.

Mitsuya: Toi aussi ? Demande son chef de brigade surprit. Décidément.

Moi: Je te l'avais dis, il dégage quelque chose d'étrange presque mauvais.

Hakkai: Je suis d'accord, tu étais déjà au courant Mitsuya pour son entré ?

Mitsuya: J'en avais entendu parlé, mais vaguement. Vous n'avez pas à vous inquiétez.

J'aimerai lui dire que oui, mais mon intuition me dit le contraire, ce Kisaki ne m'inspire pas confiance d'autant plus qu'au moment de son entré étrangement Baji s'est décidé à partir, lui l'un des membres fondateurs.

~~~~~~~~♡~~~~~~~~

Gang Du Secret {MitsuyaxOC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant