Après avoir longuement discuté avec mon père je me sens bien. Dire que tout va mieux serait mentir mais je sais que c'est déjà un grand pas. Tyler a pris la peine d'éviter la conversation et je m'en remercie.
Je ne sais pas si j'aurais été capable de tenir devant lui. J'ai promis a mon père que je lui donnerai des nouvelles et je compte bien le faire. D'ailleurs il a profité de l'absence de mon ami pour m'en parler.
Il m'a posé plusieurs questions sur notre rencontre, notre relation mais surtout sur mes sentiments envers lui. Je crois que mon père a compris et je n'aurais jamais pensé ça.
Je lui est avoué que j'apprécie Tyler un peu plus que comme un ami mais que je n'étais pas encore sur. Je ne savais même pas si c'était réciproque ? Mon père avait l'air content que je lui dise ça et ça ne peux que me rassurer.
A la fin de cette discussion, je suis montée dans ma chambre et suis tombé sur un Tyler endormi. Allongé sur le dos, une respiration calme et un visage détendu. Il a littéralement une bouille d'ange, je pourrais rester là à le regarder pendant des heures.
Je finis quand même par le réveiller, il me pose quelques instant puis nous finissons par descendre, dire au revoir à mon père et montons dans sa voiture. Sur le trajet nous parlons de plusieurs sujet hormis ma famille et je suis contente.
Quand on arrive chez Tyler, sa mère est toute contente de me voir et je le suis aussi. Cette femme est juste woaw, si seulement elle pouvait être ma mère!
Elle me propose de rester manger et je fait mine de réfléchir alors que ma réponse est déjà là. Nous finissons par monter et quelques instants plus tard, une petite tête blonde rentre dans la chambre.
Et saute avec joie dans les bras de son frère et je trouve cette scène attendrissante. Qui sait bientôt peut être que l'on va aussi m'apprendre que j'ai un petit frère ou une petite sœur caché !
Je secoue ma tête pour chasser c'est mauvaise idée, et choisis le bon moment pour sortir de ma cachette. En même pas deux seconde je suis par terre avec une petit fille sur moi.
Elle ris au éclats et je ne peux que la suivre, je me relève la prenant dans les bras et lui embrasse la joue.
-Comment tu va Eden ? Je demande un grand sourire au lèvres.
-Trop bien! Tyler ta emmené avec lui à la maison.! Me dit elle toute heureuse.
-Eh oui, tu as vue il est gentil. Je dis en le regardant.
Je le vois nous regarder toute les deux, posé contre son armoire les bras croisés sur son torse un sourire en coin. On dirait que ça l'amuse.
-Ouiii il est gentil! Tu va rester ici ?
-Oui je reste manger après je ne sais pas. Aller viens on va aider ta maman en cuisine! Je l'emmène toujours dans mes bras et j'entends Tyler me souffler un bon chance.
Je descend avec la petite et nous finissons par aider Mélodie avec le repas. On a profité de ce moment pour faire plus ample connaissance et j'adore cette femme.
Après quelques temps le repas et prêt et nous finissons tous par manger autour de la table. On bonne ambiance émane de la pièce et me remonte le moral.
-C'était très bon mélodie! Dis je sincèrement
-Mercii mais tu m'a aidé, je suis sur que si tu l'es aurait faites toutes seules à aurait été pareil. Dit elle en rigolant.
-Je ne pense pas, je me débrouille en cuisine mais je ne suis pas aussi doué que vous!
-Ça va la modestie entre vous ? Que des compliments! Intervient Tyler.
-Quoi t'es jaloux? Je le demande sarcastiquement.
-Grand frère est jaloux ? Demande Eden sans comprendre.
Sa mère et moi en pouvons que rigoler face à l'annonce ce de cette petite. Je crois que je n'ai jamais autant rigoler de ma vie.
Après plusieurs heures, nous avons finalement quitter la table, on a fait la vaisselle et tout est propre. Je vais coucher la petite qui râle pour que ce soit moi et redescend.
-Tu veux rester, aller à la villa ou rentrer chez toi ? Me demande soudainement Tyler.
J'avoue que je suis pas mal fatigué, et je n'ai pas envie de retourner chez moi même si la présence de mon père me ferais du bien.
-J'aimerai bien rester si ça te dérange pas.
-Bien sur que non, va poser tes affaire dans ma chambre et tu peux aller dans la salle de bain de changer. Si y'a besoin tu m'appelle. Me dit il comme si c'était normal.
Je le remercie et monte jusqu'à sa chambre. Maintenant que j'y pense, c'est la deuxième fois que je viens ici mais bizarrement je me sens à l'aise, l'ambiance de cette maison est agréable.
Je prend mon pyjama qui se compose d'un t-shirt long avec un short. Je vais ensuite dans la salle de bain et me change, je me démaquille et attache mes cheveux en un chignon vite fait bien fait.
J'en ressors et retourne dans la chambre pour voir si Tyler y est. Voyant qu'il n'est pas là, je descend mais je stoppe au milieu entendant sa conversation avec sa mère.
-Tu l'aime beaucoup cette fille ? Lui demande Mélodie.
Je sens mes joues rougir mais aussi je sens mon cœur battre plus vite du à l'attente de sa réponse.
-Oui je tiens beaucoup à elle, et puis même Eden a l'air de l'apprécier tout comme toi. Lui réponds son fils
- Oui mais il n'y a pas que ça. Tu est mon fils Tyler, je te connais. Il y a une grande différence entre nous et toi. Continue mélodie.
Je suis là conversation en étant attentif même si je sais que je ne devrais pas mais ça m'intrigue.
-Je vois pas de quoi tu parle maman! Il commence a s'énerver, je commence assez à le connaître pour savoir ça.
-Continue de te mentir à toi même en verra.
Je finis par descendre faisant semblant d'arriver et je coupe court à leur discussion. Mélodie me souhaite une bonne nuit, tout en me prenant dans ses bras et je ne peux m'empêcher de la serrer plus fort comme si c'était ma mère.
Elle finit par monter et nous voilà que tout les deux dans le salon. Je sens le regard de Tyler sur moi et je ne peux m'empêcher de frissonner.
-Tu veux aller dormir ou tu veux regarder la télé? Me demande t il.
-Je dirais pas non contre un peu de télé.
On se pose donc sur le canapé à regarder netflix. Au bout d'un moment je me sens frissonner sûrement du à la fatigue. Tyler le vois et me tire contre lui pour me réchauffer.
Je suis maintenant à moitié avachi sur lui, qui a son bras droit derrière mes épaules, ça main jouant avec mes petites mèches rebelles.
Je continue à regarder quand je sens que petit à petit mes yeux se ferment jusqu'à ne finalement plus rien voir.
Je m'endors avec comme seule pensée mon père, mes amis, et Tyler.
VOUS LISEZ
A Love in Danger [En pause]
Roman d'amourNouvelle rentrée, nouveaux amis. Une année riche en émotions et en secrets. Pourquoi avoir caché la vérité? Pour me protéger ? Était il sincère avec moi, ou était ce aussi un de ses mensonges ? Pour comprendre lisez mon histoire et apprenez à me co...