ma nouvelle vie

1 0 0
                                    

                    Lundi 15 novembre                                  Comme vous devez le savoir je   m'appelle marina après avoir vécu presque 2 ans à New York j'ai déménagé à Londres, j'ai déménagé la plus grande partie de mon enfance mais on n'est pas là pour parler de ça, comme j'étais nouvelle dans la ville de Londres tous le monde me regarder et je dois aller au lycée vers 16h et il est 14h ducoup  j'ai décidé de m'habiller pour mon premier jour, j'ai décidé de mettre une jupe rouge avec des collants noirs avec un haut blanc et une  chemise noire et blanc après les vêtements il était temps pour moi d'y aller du coup mon père m'appella un taxi qui me déposer devant mon lycée je fit mon entrée toute pimpante toute belle mais j'étais aussi très gêner car tous le monde me regarder ducoup je me suis dit si je regarde vers le bas peut-être qui arrêterons de me regarder mais sans faire exprès je fonça dans un professeur et mes livres tombait ducoup il m'aidait à les ramasser et il me demanda mon prenon je lui est dit comment je m'appelle et à quelle point j'étais désolé et il se présenta il s'appelle sebastian Watson et il a 20 ans elle me disa tous en me draguent mais je pense qu'il ne ses pas rendu compte que j'étais une élève et non un professeur et la sonnerie retentit j'étais justement dans son court d'art plastique il me vit et se rendu compte de sont erreur puis je dessiner un peut mes pensées ils nous expliquer le fonctionnement du lycée car on était tous les nouveaux sa veut dire 5,6 élève la sonnerie retentit une deuxième fois et la c'était leur pour moi et les nouveaux élèves de rentrée chez nous mes sebastian me pris par le bras et s'excuser de m'avoir draguer dans ma tête je penser que c'était pas grave et qu'il était super canon et en faite c'était pas juste une penser j'avais dit sa a voit haute on s'échanga nos numéro de téléphone puis je rentras chez moi vers 19h et je repenser à tous sa dans ma quand mon m'appeler pour manger je manger et après direction la douche et le dodo bien sur je n'arrêter pas de penser à sebastian et je m'endormir en pensant à lui.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 15, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

l'amour ça fait mal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant