Bonne lecture !!!!
—----------
Le parking de l'hôpital me paraît tellement vide, en même temps il est seulement dix heures et les horaires de visite ne commencent pas avant treize heures, hormis pour les personnes qui ont rendez-vous comme moi. Le petit à seulement trois jours et pourtant nous allons pouvoir faire le test. Je n'étais pas trop d'accord au départ de faire ça si tôt, pour lui, mais les médecins nous ont assuré qu'il ne risquait rien, que la procédure était rapide et indolore. J'ai finalement accepté, après tout plus vite je connais le résultat plus vite je pourrais organiser ma vie en fonction, plus vite je serais fixer sur mon avenir. J'avance lentement vers l'entrée, j'ai l'impression que toute ma vie se joue maintenant, car si Gabin est bien mon fils, tout mon quotidien va changer. Le chemin extérieur me paraît bien trop rapide, celui jusqu'à la chambre de Célia encore plus. J'aurais aimé ne jamais me retrouver dans une telle situation. J'aime Julia plus que de raison, mais Célia est mon amie, oui nous étions un plan cul régulier, oui j'ai coucher avec elle bien trop de fois, oui nous avons un lien d'amitié malgré tout, j'apprécie vraiment cette fille, mais Julia est maintenant ma priorité, pourtant je ne peux pas abandonnée Célia. Je me retrouve dans une galère sans nom, Célia traverse un moment merveilleux et j'ai envie de le partager avec elle, en tant qu'ami, mais si il s'avère que Gabin est mon fils, j'aurais un lien bien plus fort que de l'amitié avec Célia, nous aurons un enfant ensemble et ce lien est tellement important. Julia sera toujours la plus importante des deux maintenant, mais Célia jouera sur le fait que Gabin est mon fils, elle cherchera à être entre nous.
Je frappe à la porte, afin d'arrêter de me poser mille questions avant même de savoir. Dans un premier temps, passons ce test. J'entre dans la chambre et pose mon casque au sol avant de m'approcher de Célia et du petit.
--Salut, dis-je avant de poser les yeux sur Gabin.
Il est allongé dans son petit berceau, les bras en l'air en train de dormir. Il est juste magnifique.
--Salut, répond Célia, tu t'es rappeler qu'on existe. Dit-elle prestement.
--Commence pas, je t'avais prévenue que je ne pouvais pas passer hier, j'avais le championnat qui commençait. Et pour le moment j'ai aucune raison de venir, temps que je n'ai pas les résultats.
--Pourtant tu as surement du voir Julia, alors pourquoi ne pas avoir trouver du temps pour nous. Gabin est ton fils, quand vas-tu le comprendre.
--Célia ne commence pas, on passe ce test, si je suis son père je serais là pour lui, mais toi et moi il n'y aura jamais rien, je suis avec Julia, rien ne changera.
Je m'installe sur la chaise en face du lit et soupire. Cela fait même pas trois minutes que je suis là qu'elle me prend déjà la tête. Elle s'est vite remise de son accouchement à ce que je vois.
--Tu es son père, comment vas- tu faire? Entre Gabin et Julia, il faudra bien choisir.
--Je n'ai rien à choisir. Ne compte pas me séparer de Julia grâce à ton fils, ça ne fonctionnera pas.
--Et moi dans tout ça?
--Quoi toi? Dis-je agacé.
--Et bien moi, je fais quoi? Je viens de mettre au monde ton enfant et tu m'abandonne? On pourrait être une famille tous les trois.
--Il n'y a pas de famille qui tienne, si Gabin est mon fils, ma famille ça sera lui et Julia. Je n'ai jamais eu de sentiment pour toi et je n'en n'aurais jamais. Célia arrête de me prendre la tête, je serais la pour toi si tu en as besoin avec Gabin, mais ça s'arrête là.
VOUS LISEZ
Julia & Matt Tome 2 : Les Révélations
RomanceTant de choses à découvrir! Qui peut bien être le père biologique des jumeaux? Matt est-il le père du bébé de Célia? Matt et Julia sont-ils toujours ensemble? Julia arrivera-t-elle à supporter le comportement de Matt? Les révélations sont enfin...