Chapitre 1. la découverte de squid game

65 6 1
                                    

Soprano et sa famille,on fait faillite,car Soprano a fais un concert,mais personne n'est venu donc, il a dépenser beaucoup d'argent pour ce concert qui n'a pas fais effet.
Et un jour il voit la série squid game et il là regarder entièrement en une seule fois.
Puis un jour il va pour prendre le métro et un homme en costume noir arrives et lui dis:
-" Veux tu jouer à un jeu pour gagner de l'argent"
-Soprano accepte et dis:"Ok mais c'est quoi ton jeu"
- Puis l'homme lui explique"On a chacun un bout de papier qui a une croix d'un côté et de l'autre rien et pour que tu gagne il faut que je le lance puis c'est ton tour et tu dois retourner le mien,sauf si tu ne le retourne pas je te donne une claque.Donc tu es toujours d'accord ?"
-Soprano répond"Oui je suis toujours d'accord."
Alors ils commence à jouer et Soprano perd une vingtaine de fois avant de gagné.
Puis dès qu'il gagne l'homme lui donne 1000€ et une petit feuille avec un numéro de téléphone et lui dis appel se numéro.
Donc Soprano appel se numéro et un homme répond et lui dis d'aller devant le port à 22h.
Alors le voilà à 22h devant le port et une voiture débarque et l'emmène et l'endor.

Suite dans le prochain chapitre.

Squid game édition SopranoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant