Une nouvelle famille

1K 45 24
                                    

"- Vous vouliez me voir professeur ?

- Oui, je t'en pris Hermione, entre. Tu sais que tu peux m'appeler Minerva.

- Oui prof... Minerva.

- Bref, ce n'est pas pour ça que je t'ai convié. Il faut que tu connaissent les vrais acteurs de la guerre, autre que toi, Harry et Ron.

- Je ne comprend pas, je sais que tout les élèves et professeurs ont été des acteurs de la guerre.

- Sache Hermione, que nous avions des espions, comme le défunt professeur Rogue.

- Qui étaient ces espions ?

- Drago Malefoy et les soeurs Black.

- Vous êtes en train de me dire que Narcissa et Bellatrix étaient de notre côté ?

- Sont, elles sont de notre côté, elles sont toujours en vie.

- Ce n'est pas possible. J'ai vu Molly Weasley tuer Bellatrix.

- Effectivement, cependant, ce n'était qu'une mise en scène.

- Mais elle a tué Sirius !

- Non, il était en duel, elle jouait son rôle et il est passé au travers du portail des âmes. C'est ça qui l'a tué. Sache qu'elle s'en veut beaucoup.

- Pourquoi me dites-vous tout cela ?

- Je vais te raconter une histoire. Il y a 19 ans, Bellatrix Black est tombé enceinte, cela suite à un viol. Elle était sur le point d'être marié à Rodolphus Lestrange. Elle ne pouvait pas garder l'enfant, ni le confier à sa sœur qui était elle même enceinte. Elle décida alors de passer un accord avec Dumbledore. Il devait protéger son enfant et, en échange, elle serait une espionne pour l'Ordre du Phoenix. Dumbledore m'a confié l'enfant, que j'ai moi même confié à une famille moldu qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Cet enfant c'est toi Hermione.

- Je m'en doutait un peu. Savez vous qui est mon géniteur ?

- Oui, mais je pense qu'il vaut mieux que ce soit ta mère qui te le dise. Elle vous attend au manoir Black.

- J'y vais de ce pas. Puis-je emprunter votre cheminé ?

- Bien sûr.

- Manoir Black !"

J'atterri dans la cheminé d'une grande pièce sobrement décorée. Mon attention est vite attiré par des bruits de pas semblant venir de la pièce d'à côté. Je m'approche de la porte et respire un grand coup avant de toquer.

"- Entrez !

- Bonjour, madame Black.

- Bonjour Hermione. Je suis heureuse que tu ais accepté de me voir.

- Vous êtes ma mère, je voulais vous voir."

Contre toute attente, Bellatrix vient m'enlacer. Cela me fait un bien fou.

"- Je suis heureuse de te retrouver, ma fille. Je sais que tu as des parents, mais j'espère pouvoir faire parti de ta famille.

- A vrai dire, tu es ma seule famille, j'ai effacé les souvenirs des Granger pour les préserver de la guerre.

- Je suis désolée, je suis désolée de mettre présentée comme une folle et de t'avoir torturée.

- C'est pas grave, j'avais plus peur que mal. Tu avais lancer un sort pour que je ne ressente aucune douleur n'est-ce pas ?

- Oui, je ne voulais pas que tu souffres.

- Merci. Merci pour tout ce que tu as fait, tout les risques que tu as pris.

Recueil d'OS PansmioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant