Après avoir passer ma journée à faire du shopping , et manger mon dîner dans ma chambre d'hôtel . Je m'endormis paisiblement.
Le lendemain matin , je le réveilla, pris une douche , et me dirigeai vers ma voiture pour me rendre au lieu de travail .
Mon lieu de travail était un énorme immeuble , sur lequel était écrit le nom de l'agence , *Private You* .
Je me garai dans le parking souterrain , et me dirigeai vers le hall d'entrée .
Arrivé dans le hall , je vis une secrétaire assise à son bureau , en train de parler avec des employeurs potentiels . Je m'approchai d'elle et lui dis :
Moi : Bonjour madame , je suis le nouveau manager des groupes BTS et Stray Kids , j'ai rendez vous à 9h30 .
Elle me sourit poliment et m'indiqua où me rendre :
La secrétaire : Alors vous êtes au 3 eme étage prenez le couloir à votre gauche et la porte sera situé à votre droite !
Moi : Merci , au revoir !
La secrétaire : Je vous en pris , au revoir !
Je suivis ses instructions et me dirigeai vers mon rendez-vous , le cœur battant à tout rompre .
C'était le début de mon aventure en tant que manager de deux des groupes de k-pop les plus populaires au monde .
Arrivé devant la fameuse porte , je toqua et attendis que l'on me donne la permission d'entrer ...
??? : Entrez !!
J'ouvris la porte et la referma derrière moi .
Moi : Bonjour , j'ai rendez vous à 9h30 pour le job de manager .
??? : Bonjour T/P asseyez-vous je vous prie .
??? : Alors je me présente Steve , le PDG de l'agence Private You !
??? : Et moi je suis Kelie je suis ta chef !
Moi : Je suis ravie de vous connaître !!
Steve : Nous de même !!
Kelie : si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à nous le demander .
Je leur souris en réponse ...
Steve : Comme tu n'a pas de questions nous allons te présenter aux membres des 2 groupes !
Les premiers qui entrent sont les membres de BTS :
RM : Bonjour je suis le leader du groupe BTS je m'appelle Rm mais appelle moi Namjoon .
Jin : Bonjour je suis Jin le plus âgé du groupe et voici : Suga , J-Hope , Jimin , Taehyung et Jungkook.
Moi : Enchanté !!
Puis le groupe de Stray Kids entra ...
Bang Chan : Salut je m'appelle Bang Chan , Chris pour les intimes .
Je me mis à rire avec Bang Chan . 😂
Lee Know : Hey je m'appelle Lee Know , sa sera Minho pour toi 😜
Han : Hey , je suis Han jisung .
Changbin , Hyunjin , Félix , Seugmin et I.N
I.N : Mon nom de scène c I.N mais on m'appelle Jeong - in . 😁
Je les saluai chacun en les regardant dans les yeux . Je me sentais un peu nerveu(se) ...
Mais aussi excité à l'idée de travailler avec ces deux groupes talentueux.
J'étais prêt(e) à relever le défi de les diriger vers le succès !
J'ai été émerveillé par leur talent et leur passion pour leur art . C'était un moment magique , et j'ai réalisé que je faisais partie d'une équipe incroyable .
Le lendemain , nous avons commencé à travailler sur notre projet de collaboration.
J'ai pu voir à quel point ils étaient professionnels et dévoués à leur travail .
C'était un véritable honneur de les diriger et de les aider à atteindre leurs rêves . Je savais que cette aventure serait pleine de défis , mais j'étais prêt à relever le défi avec eux ...
Unis dans un seul et même destin 🌤️
A suivre ...
😎😎
VOUS LISEZ
2 ℊ𝓇ℴ𝓊𝓅ℯ𝓈 , 𝓊𝓃 𝓈ℯ𝓊𝓁 𝒹ℯ𝓈𝓉𝒾𝓃 🦋
Подростковая литератураIl n'y a pas de limite à ce que nous pouvons accomplir lorsque nous travaillons ensemble 🌤️