Chapitre 25: Clairvoyance D'un Chef

623 28 9
                                    

Quittant le lieu avec mes camarades un petit silence enveloppe notre groupe, nous avons de nombreuses pièces en mains, malheureusement je ne sais pas si ce sera suffisant pour faire tomber Kisaki.

Chifuyu: Osanai m'a permit de capter un truc... Murmure le garçon son parapluie à la main. À propos de Valhalla, ce gang est étrange personne ne sait qui est le boss, ont les surnomment les anges sans têtes, mais en faite ce mystérieux chef c'est Kisaki.

Takemichi: Tu le crois vraiment ?

Moi: Je me suis faites la même idée, enfin je me disais qu'il était lié à ce gang.

Chifuyu: Pour l'instant il passe tout son temps au Toman, ce qui explique l'absence du chef du côté de Valhalla.

Takemichi: Qu'est-ce qu'on fait alors ?

Moi: Je tenais à vous remerciez les garçons, de m'avoir permis d'en apprendre plus au sujet de Kisaki et de me faire confiance, Mikey ne fait pas confiance à 100% à Kisaki, je vous le garantie.

Chifuyu: Qu'est-ce qui te fais dire ça ?

Moi: Une intuition féminine.

Je leur souris, les laissant entre eux  pour reprendre le chemin jusqu'à chez moi, mon cerveau est en ébullition j'ai besoin de me reposer un instant, Kisaki... Il manipulé tout le monde, et s'empare petit à petit de l'esprit de Mikey déjà bien tourmenté, j'ignorais qu'il avait un frère mais, j'imagine que le poids de son passé lui pèse de plus en plus sur le dos. En arrivant à l'angle d'une rue la silhouette de Mana sautillant aux côtés de sa sœur m'interpelle, lorsque les deux petites me reconnaissent je suis aussitôt prise d'assaut pour des câlins.

Mana: Coralie ! Rétorque la plus jeune les bras autour de mon cou, m'étant mise à leur hauteur j'en profite pour les étreindre. Tu m'as manqué !

Luna: À moi aussi.

Moi: Vous aussi les filles, mais qu'est-ce que vous faites dehors toutes seules ?

Mana: On est pas seule, on est avec Mitsuya et Yuzuha.

Moi: Yuzuha..? Murmurais-je surprise d'entendre le nom d'une jeune fille, en relevant mon regard j'aperçois en effet les deux individus arrivé côte à côte une fois le virage de la ruelle prit. Je vois...

Mitsuya: Coralie ? Demande-t-il avec surprise en venant jusqu'à nous, me relevant à sa hauteur je ne peux m'empêcher de zieuter cette fille. Hinata m'a dit que tu n'étais pas aller en cours depuis quelques jours, j'étais inquiet !

Moi: Je vais bien, et je vois que je n'avais pas besoin de m'inquiéter. Repris-je en donnant un signe de tête vers cette fille. Tout mes vœux de bonheur Mitsuya.

Mitsuya: Quoi ? Mais ce n'est pas ce que tu crois !

Moi: Je ne crois rien Mitsuya, je constate simplement. Murmurais-je en détournant le regard dans l'espoir de retenir un peu plus mes larmes. Tu m'excuses, j'ai beaucoup à faire.

Mitsuya: C'est la sœur de Hakkai ! Tente-t-il en attrapant mon poignet pour me retenir, en relevant mon visage vers celui-ci je sens de plus en plus les larmes prendre le dessus. Ne pleure pas..! S'il te plaît !

Moi: La sœur de ton second, c'est encore pire Mitsuya..!

Mitsuya: Pourquoi tu ne me crois pas ?!

Moi: Parce que toi tu ne l'as pas fait, Mitsuya, alors que moi je t'avais tout donné. Criais-je larmoyante, du revers de la main j'essuie d'un bref coup mon visage, embaumé par les larmes. Excuse moi, mais je dois vraiment y aller là..!

D'un geste je me libère m'en allant sans un regard de plus au groupe, mon cœur tambourine dans ma poitrine, j'aurai préféré me blottir dans ses bras et l'embrasser jusqu'à en perdre pied...

~~~~~~~~♧~~~~~~~~

Assit sur le sommet d'une cage de jeu pour enfant dans ce parc je fixe le ciel sombrer peu à peu dans l'ombre, il commence à faire frais, mais pour moi cela ne me fait ni chaud, ni froid, je me sens totalement déboussolé ses derniers temps.

Mikey: Hé ! Déclare mon chef en se hissant à son tour sur la cage, venant s'asseoir à mes cotés il fixe lui aussi le ciel. Alors, qu'est-ce qu'il se passe pour me faire sortir à une telle heure ?

Moi: J'espère que je ne te dérangeais pas, j'aimerai savoir... Murmurais-je en l'observant du coin de l'œil. Enfin...

Mikey: C'est au sujet de mon frère, pas vrai ? Je sais que tu es au courant, tout comme Takemichi.

Moi: Hum, toutes mes condoléances Mikey, je sais que ça ne le fera pas revenir, mais en tout cas si tu as besoin n'hésite pas.

Mikey: Et toi ? Il plonge son regard dans le miens, je me sens si vulnérable quand il me regarde ainsi. Ça va ?

À sa demande je me mordille la lèvre inférieure prête à éclater en sanglot, mais devant lui ce serait une vraie honte à mes yeux, je me contente de fixer le ciel une voix tremblante.

Moi: Je ne sais pas... J'ai l'impression que ma tête va exploser, je n'arrive plus à réfléchir correctement Mikey...

Je sursaute lorsqu'il dépose sa main sur ma tête, laissant une légère caresse sur ma chevelure je laisse à contre cœur quelques larmes perler.

Moi: J'aimerai être comme toi parfois...

Mikey: Moi aussi j'ai des moments de faiblesse comme ça, je n'y fais pas exception.

Moi: E-Et qu'est-ce que tu fais dans ce genre de cas..?

Mikey: La plupart du temps je roule pendant des heures pour me vider la tête, pour trouver une réponse à ses questions qui me trottent en tête. Il hausse les épaules en ricanant retirant sa main de ma tête, ce contact m'a fait un bien fou. Une sorte de moment où tu peux te détendre, parfois je vais aussi voir Draken et les autres.

Moi: C'est vrai, Draken a de bon conseil, et il est bienveillant...

Mikey: Oui, j'ai cru comprendre qu'il t'avait donné un petit coup de pouce avec Mitsuya, ça ne va pas entre vous n'est-ce pas ?

Moi: Comment tu le sais ?

Mikey: J'ignore quand vous vous êtes chamaillé, mais ses derniers jours vous êtes tout les deux lent et complètement ailleurs.

Moi: Hé ! Repris-je d'une moue boudeuse. C'est pas gentil ça !

Mikey: Tu sais, c'est la première fois que Mitsuya à une petite amie, il est peut-être un peu maladroit parfois, mais c'est un bon gars.

Moi: Pourtant tout à l'heure il était avec une fille, Yuzuha si ma mémoire est bonne...

Mikey: Hum, c'est la soeur de Hakkai, il se tenait la main ?

Moi: N-Non..!

Mikey: Alors qu'est-ce qui t'a fait penser qu'ils sortaient ensemble ?

Moi: Je n'en sais rien, s'était plutôt la colère qui parlait en cet instant, à mon avis... En me recroquevillant sur moi-même je fixe tristement le sol du parc. C'est le premier garçon pour qui je tombe amoureuse, et ce sentiment est vraiment magique... Mais justement, il est tellement magnifique que j'ai peur de le perdre, ou de faire mal les choses.

Mikey: Moi je pense que tu devrais lui dire tout ça directement, plutôt que de te lamenter, vous débutez tout les deux une nouvelle vie, ça serait dommage de la gâcher pour si peu.

Moi: Tu as raison..! En me mettant debout je lui adresse un grand sourire. Merci Mikey.

D'un bond je descends du jeu lui adressant un signe de main pour le saluer, il est encore trop tôt pour lui parler de Kisaki, je manque de source fiable, ce qui me manque c'est de l'entendre de vive voix qu'il nous entourloupe.

~~~~~~~~♡~~~~~~~~

Gang Du Secret {MitsuyaxOC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant