OMG BAJI VKSJCKQHIFA IL EST VRAIMENT INCROYABLE !!!
SON SOURIRE >>>>> ALL
HUM HUM REPRENONS
_____________________________Lorsque j'étais sortie de classe, j'avais aperçue Chifuyu à l'entrée du collège.
Il devait sûrement nous attendre pour faire le chemin ensemble comme nous habitons dans le même immeuble.
À la base mon frère et moi étions dans le même collège que les Sano mais comme mon frère a été transféré lors de son redoublement, je l'ai suivie pour ne pas qu'il se sente seul.
Chifuyu- Salut Lyna, ça va ?
Chifuyu Matsuno 14 ans,
C'est le meilleur ami de mon frère depuis que nous avons changé de collège, il l'a beaucoup aidé à s'intégrer.
Il est très gentil quand on le connait bien et il adore se battre. C'est aussi le bras droit de mon frère en tant que vice capitaine de la première team du Toman.
Il est aussi le meilleur ami d'Hanane depuis que mon frère l'a présenté à tout nos amis. Hanane était la seule du groupe à le connaître avant nous puisqu'ils étaient dans la même classe en maternelle mais ensuite ils se sont perdu de vue.
Ce sont les seuls du groupe à aimer les shojos alors je les imagine comme un couple parfait tout droit sortit d'un shojo.
- Ça va et toi Chifuyu ?
Chifuyu- Tranquille, t'aurais du voir ton frère à la réunion des 4èmes. Il était grave investit c'était hilarant, surtout quand on sait comment il se comporte en dehors des cours.
- Il était encore avec ses lunettes et sa coupe chelou ?
Chifuyu- Oui ! Il m'a ignoré toute au long de la journée comme je n'arrêtais pas de me foutre de lui !
- Bahahhahha ! Quand il met ses lunettes il prend trop la gosse tête, c'est archi drôle à voir !
Chifuyu- Mais de fou, c'est dommage que tu ne sois pas avec nous, tu te taperais de ces barres !
- C'est pas l'envie qui me manque honnêtement mais si je redouble ma mère va me défoncer. En plus ma classe elle est claquée, y'a vraiment pas d'ambiance.
Chifuyu- Ma pauvre, t'as pas de chance. En plus tu connais pas grand monde alors tel que je te connais tu dois tous les ignorer.
- C'est exactement ce que je faisais mais faut croire qu'ils aiment ma franchise alors je suis plutôt appréciée.
Chifuyu- Ta méchanceté est appréciée ?
- Je suis pas méchante.
Chifuyu- Bah bien sûr.
- Bon c'est pas qu'il me manque, mais il est où Keisuke ? Je compte pas l'attendre jusqu'à ce que la nuit tombe.
Keisuke- C'est bon je suis là arrêtes de te plaindre ! Cette saleté de gel ne voulait pas partir de mes cheveux.
Chifuyu- J'y crois pas, tu t'es carrément lavé les cheveux ?
Keisuke- Bah oui !
- T'es vraiment un cas.
Keisuke- Après tout c'est vrai que c'est un peu dégeu comme coupe..
- Pas qu'un peu ! T'es carrément moche comme ça !
VOUS LISEZ
Toman's Girls
FanfictionÊtre la sœur jumelle d'un gangster n'est pas de tout repos surtout quand il s'avèrent avoir le même comportement. Mais au moins on ne s'ennuie jamais ! Cette histoire et en collaboration et en participation avec ma chère amie Hanane. @Hanane_deichi...