chapitre 6

198 6 1
                                    

La porte s'ouvrit et laissa apparaitre une silhouette…. Celle d'un jeune homme  aux cheveux  blond vous l'avez devinez c'était Sabo.
 
Sabo : Je peux savoir qui  c'est ?  

Nami : Sabo tu ne vas pas le croire c’est Luffy,  il est revenu ! Dit Nami toute exister 

Sabo : Luffy ?  Petit frère ?

Sabo enlaça  Luffy 

Sabo : Tu étais où petit frère ? Dit Il à moitié  entrain de pleurer 

Luffy : Désolé mais  on se connaît ? 

Sabo : Tu ne te souviens  pas de moi ? 

Ace entra dans la pièce et dit à Sabo : Je pars deux minutes  et tu te tapes un  mec non mais t'es sérieux ! 

Sabo : C'est Luffy!

Ace : QUOI  LUFFY ?! 

Changs expliqua à Ace et Sabo comment Nami avait retrouvé  Luffy  et la vie de ce dernier ensuite Law pris la parole  mais  en chuchotant .

Law : Au faite se Changs  on n'ai pas sensé l'attraper ?

Luffy : Oui mais ...

Law :  Mais ? 

Luffy : On le fera quand  je te le dirai . 

Law : OK .

Sabo : Viens Luffy .

Luffy : Désolé  mais on ne se connaît pas .

Ace : Si nous sommes tes grand frère Ace et Sabo tu ne te souviens  pas ? 

Luffy : Si je me souviens bien , on est de la même famille ?  

Sabo : Exact .

Luffy  ne parlait  plus et serrait les poings  il avait la tête baissé de façon  à ne pas voir ses frères 

Luffy : JE VOUS HAI!!!!!!!  PENDANT  10 ANS JE ME SUIS FAIT BATTRE PAR MON PÈRE ET VOUS VOU AVEZ FAIT QUOI RIEN !!

Sabo : Luffy .

Luffy : Non y' a pas de Luffy……….LAW !

Law : Oui ?!

Luffy : On se casse !

Law : Et la mission ?! 
 
Luffy : Y' a plus de mission !

Sur ses mots Luffy  accompagné  de Law parti .

Sabo : Tout ça c'est de notre faute, mais pourtant on la chercher, on est des frères ingrat . 

Ace : Dis pas ça .

Quelque mètre  plus loin Luffy  ne parlait  pas et regardait le sol, il regrettait  déjà ses paroles  ils étaient là seul famille  qui l'aimait  vraiment  pour ce qu'il  est, et pas pour son pouvoir. Il mis s'accroupit  par terre et commença à pleurer de regret  .

Law : Non Luffy  me fais  pas ça …. Au merde  la marine Luffy  grouille  et puis tanpis il s'en sortira  se dit law en s’enfuyant.  L’un des hommes de la marine attrapa le bras de Luffy 

Luffy : Non lâchez moi non non NON !!!!!  

Pendant ce temps la , Ace essaie  de calmer Sabo qui pensait que tout était  de sa faute. 

Nami : Je vais mettre la télé.

Changs : Ouais ça va nous changer  les idées .

Flash  spécial 

Nous  interrompons vos visionnage  pour vous informer  que Monkey D Luffy  fils de Dragon  à  enfin  été  capturés par la marine……. 

Ace : Ils on fait quoi ? 

Sabo : Luffy hummm 

Maintenant  nous allons  filmer  le prisonnier sous bonne garde emmené par la marine à la prison du quartier.

Luffy : relâcher  moi bande de connards !!!!!

Marine : tu feras moins le malin derrière  les bureaux toi! 

Voilà  s'était  l'un des exploits  de la marine en direct si l'un des membres  de sa famille  veut le libérer qu’il se présente au commissariat afin de régler sa caution.
N’est il pas mieux qu’il reste enfermer  pour la société. 

Sabo: On va aller le chercher  hein … Ace ? 

Ace : Bien Sûr qu'on  va le chercher .

Le lendemain 

Commandant  : Quelqu'un vient te chercher   chapeau de  paille! 

Luffy : Quoi qui ?! 

Commandant : Un certain Ace.

Luffy  pensa  au non pas eux je m' en veux encore  pour hier et il ont dû se ruiner .

Sabo : Merci pour tout .

Schmoker  : On te libère cette fois, mais si on te rattrape ça sera l’exécution .

Luffy : C'est bon je sais aller les menotte.

Sur le chemin  personne ne parlaient .Arrivé  chez Ace et Sabo , Luffy  monta dans son ancienne  chambre rien n'avait changé  depuis son départ il s'allongea sur son lit ...
Soudain  il se mis à pleurer  comment il avait pus faire sa a ses deux grand  frère ? 
Au même  moment Sabo  toqua à sa porte...

Sabo : Je peux entrer 

Luffy : Oui...oui . 

Sabo : Pourquoi   pleure-tu ? 

Luffy : Vous avez dû vous ruiner  juste pour un ratée  comme moi .

Sabo : Tu n'ai pas un raté !
Luffy : Tu crois que insulter ses frères  et après  leurs demander de me sortire de prison  c’est pas digne  d'un  ratée ?!

Sabo le pris dans ses bras  et tout le stress  qu'avait Luffy  depuis tout petit de se cacher de la marine , d’essayer de tout faire  bien    sorti  d'un  seule coup, Ace arrivas  et les rejoint  
Ils s'endormirent et  Luffy  ne voulait pas le dire  mais il était  heureux  d'avoir  retrouvé  ses frères. ☺❤

une histoire  de frères  ( TERMINER ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant