✒
Pdv Shiouko :
Assise aux cotés de Hima, le trajet devient tout de suite plus rapide. Chocho et Sarada, assisent juste en face de nous, discutaient avec nous. Au bout d'une petite heure, Hima s'endormit. Chocho était concentrée sur ces chips, et Sarada regardait l'extérieur, elle semblait s'être mit en pause. Je fis attention au faite que Hima soit confortablement installée, et je me mis à mon tour à observer le paysage par la fenêtre.
Mon esprit divaguait, en même temps que le paysage défilait. Je songeais à beaucoup de chose. Des rires en face de nous attirèrent mon attention pendant un cour instant. Les garçons : Boruto, Shikadai, Kawaki et Inojin riaient de bon cœur. Mon regard resta à peu plus longtemps posé sur Shikadai. Il semblait fatigué et ennuyait, mais il écoutait attentivement les garçons parler.
Papa a toujours était très fier de mon grand frère. Il est très intelligent, calme, il sait très bien manier ses ombres et maîtrise pas mal de techniques Futon. Papa n'a sans doute pas remarqué que moi aussi je savais bien maîtriser les ombres pour mon jeune âge. Et je commence déjà à me renseigner sur les techniques de base du Futon. Je ne suis peut être pas aussi intelligente que Shikadai. Mais au mois j'ai une bonne mémoire.Mais papa ne la sans doute pas remarqué car il est trop occupé avec Shikadai. Avec ces entrainements spéciaux etc... Et puis il rentre souvent tard du travail. Et à chaque fois qu'il me promet de commencer à m'entrainer, il a des choses à faire de dernière minutes... Avec Shikadai.
A croire que Shikadai est le seul petit protège de la famille Nara.Me rendant vivement compte de mes pensées, je détourne vivement le regard. Mon dieu, mais pourquoi est ce que je pense à ça ? Nan mais sérieusement. Moi, jalouse de mon propre grand frère ? Nan mais ça va pas ! Reprend toi ma petite Shiouko. Quand, toi aussi, tu seras en apprentissage pour devenir un vrai Ninja, papa s'occupera autant de toi !
Du moins, je l'espère...
***
Ino : Les filles réveillez vous. On arrive dans moins de deux minutes.
Ouvrant peu à peu mes yeux. Je me rendis compte que, moi aussi je m'étais endormie. Le temps que je reprenne correctement mes esprits et que Hima daigne ouvrir ses yeux, le train s'était arrêté.
Je me leva pour récupérer ma valise, mais Shikadai l'avait déjà réceptionné.Shikadai : Tient sœurette. Me dit-il, en me la tendant.
Je le remercia d'un simple sourire et suivit papa, qui avait posé une main sur ma tête. Un peu comme pour me guider.
En sortant du train, j'aperçue immédiatement les cheveux rouges flamboyants de mon tonton Gaara. Je courus vers lui et, à ce moment la, qu'il me vit.Shiouko : TONTON ! Hurlais-je, tout en sautant des ses bras. JOYEUSE ANNIVERSAIRE !
Gaara : Ha ha. Merci Shiouko. Dit-il, de son habituellement ton posé.
Kankuro : Eh ben... Moi je n'ai pas eu droit à un tel accueil. Se plaignit-il, sur un ton dramatique.
Je laissa échapper un petit rire et je me jeta sur lui aussi, tendit que le reste du groupe arrivait.
Temari : Bonjour, mes petits frères. Déclara maman en arrivant derrière nous.
***
Pdv Kawaki :
Le quai se vidait peu à peu et il ne restait que nous. Je restais à l'écart, n'ayant pas l'habitude de sentir autant d'amour dans l'air sans doute.
Je remarqua que je n'étais pas le seul à mettre mit de côté. Un jeune garçon, d'un peu près notre âge, parlait avec Shikadai.
Soudain, je sentis quelqu'un prendre ma main. Je baissa la tête et vit les cheveux noirs de la jeune Nara. Himawari à ses côtés, comme d'habitude.
VOUS LISEZ
// Grand Frère // Shikadai x sœur // 🍜
FanficEt si Shikamaru Nara et Temari Sabaku No avaient eux : un petit garçon du nom de Shikadai et une petite fille nommée Shiouko. Dans cette ff nous allons vivre les aventures de la jeune Shiouko. Petite sœur de Shikadai. Mais la jeune Nara, se sentant...