Partie 6 💗

11 1 0
                                    


As salam aleykoum ❤️

Je ne sais pas par quoi commencer ni même par où. Je ne sais même pas quoi vous dire. J'espère que vous allez toutes bien et que cette épidémie ne vous a pas trop mis un coup. C'est vrai que j'ai commencé cette chronique bien avant tout cela. Je m'excuse pour cette absence, cette très longue absence. Je sentais juste plus l'envie de mettre à l'écrit tout ce que j'avais ressenti et vécu. J'ai eu énormément de changement dans ma vie et je voulais passer à autre chose, et écrire cette chronique revenait à ressasser une bonne partie de ma vie que je voulais pas forcément ramener le sur le tapis.

Je vais pas m'étaler sur les milles et une raisons pour lesquelles j'ai arrêté d'écrire mais je voulais juste m'excuser pour mes quelques lectrices (fidèles ❤️) qui ont attendu la suite, je m'excuse ! J'espère que ce retour ne sera que positif et j'espère qu'il me fera du bien aussi bien à moi qu'à vous.

Pour me faire pardonner je vais vous écrire une longue partie 😘

Bismillah.

Hamza : bah allez sors mgl

C'est vrai que j'ai bloqué quelques secondes mdrr à me demander si j'étais bien en train de vivre ce que je suis en train de vivre. Vous allez vous dire "mais c'est rien, elle force bla bla bla" mais moi je l'ai perçu autrement. Je me suis dis qu'il a fait l'effort de m'emmener quelque part, pour me faire oublier mes petits soucis, pour me faire penser à autre chose, et rien que de me dire ça dans ma tête ça réconforte tellement. Je suis trop émerveillée pour la moindre chose, et le fait de se dire que quelqu'un pense à toi, c'est trop touchant je vous jure. Bref vous voyez je réfléchis trop mdr et bah ça c'est tout ce qui fusait à ce moment là, c'est pour ça que j'ai bloqué comme une hmara.

Moi : parle autrement (je lui met une petite tape sur la tête ( oui oui j'ai pris la confiance mdr))

Il me fixe quelques secondes dans les yeux et me dit :

Hamza : Cours

Ni une ni deux j'ai pris mes jambes à mon coup et j'ai fuis ptdrrr il me courait après.
Je vous laisse deviner qui s'est fait attraper (moi) et qui s'est fait démonter par la suite (encore moi 🙃).

Donc il m'attrape et me soulève comme un sac de patates

Hamza : remets moi une tape comme ça je te jette dans le lac

Moi j'étais morte de rire et en même temps j'étais à l'envers donc j'avais pas tous mes esprits, j'avais mon sang qui descendait mdrr

Moi : ok ok allez pose moiiiiii

Hamza : excuse toi

Moi : non

Hamza : ok

Et là il commence à me suspendre au dessus du lac. Moi je flippais mdrr j'avais mes cheveux qui étaient à 2 centimètres de l'eau. Vraiment mon point sensible c'est mes cheveux, faut toujours qu'ils soient impeccables, dès que y a de la pluie ou de l'humidité je fais en sorte de les protéger 😭

Moi : Hamzaaaaa 😭 c'est bon pose moi

Hamza : dis "pardonne moi Hamza le plus beau du monde qui sera bientôt mon mari et avec qui je vais finir ma vie". Ptn je fais même des rimes wAllah je suis un génie.

Zehma il se parlait tout seul😭 Il est pas normal ce garçon je vous jure.

Moi : Mais PTDR t'as serré toi

Et il continuait à me descendre l'enfoiré

Moi : ok on pardon C'est bon repose moi maintenant

Chronique d'Hania, juste Hania. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant