Chapitre 31 Ethan

759 25 24
                                    

Bonne lecture !!!!

—----------

Je me réveille dans un lit qui m'est inconnue. Je ne me souviens plus vraiment de ma soirée d'hier. Je ne sais même pas comment j'ai atterri ici.

--Putain ma tête, je suis où? Marmonné-je

--Salut, tu te réveilles enfin. lance une voix féminine près de la fenêtre.

J'essaye d'ouvrir les yeux assez grands pour pouvoir apercevoir mon interlocutrice, seulement la lumière du jour me fait plisser immédiatement les yeux.

--Dure les lendemains de cuite. Dit-elle en se levant. Je t'ai mis un verre et des médicaments sur la table de chevet, prend en tu en aura besoin.

--Merci, dis-je en attrapant de quoi me désaltérer.

J'ai la gorge sèche, la bouche pâteuse. J'ai rarement été aussi mal un lendemain de soirée. Généralement je sais où et comment je suis arrivée dans un lieu.

--Ton portable n'arrête pas de vibrer, tu devrais regarder, ça a l'air important.

Je me dépêche de l'attraper et aperçois tant bien que mal les huit appels en absence de Matt. Merde j'espère qu'il n'a pas de problème. Je m'empresse de l'appeler et attend sa réponse.

[--Matt désolé je dormais, tu m'a appelé, tu as un problème? Dis-je paniqué.

--Non rien de grave, je m'inquiétais pour toi, tu répondais pas, et vu comment tu étais hier.

--J'ai rien, je suis chez une copine, enfin je crois.

--J'ai besoin de te voir, on se rejoint quelque part?

--Ouais, au café, j'ai vraiment besoin d'un café.

--J'y suis dans cinq minutes je t'attends. Fait attention à toi. ]

Je n'ai pas le temps de répondre que Matt a déjà raccroché. Je me lève du lit pour m'habiller et m'aperçois que j'ai toujours mon caleçon et mon tee-shirt.

--Tu pars ?

--Ouais, on m'attend.

--Une petite copine?

--Non, rien à voir. Dis-je en enfilant mon pull. Enfaite tu t'appel comment? Désolé, je ne me souviens de rien.

--Stéphanie, vu ton état d'hier je me doute bien que rien ne te revient.

--Je suis désolé, on a couché ensemble? Si oui je suis désolé de ne pas me souvenir.

Elle se marre et je ne sais plus trop où me mettre, j'ai jamais eu besoin de poser cette question le matin, d'ailleurs généralement il n'y a pas de petit matin.

--Non, tu as passé ta soirée à me parler d'une certaine Lola, tu m'as dit ne pas vouloir la tromper.

--Ho putain le con, je suis désolé, je sais même pas pourquoi je t'ai dit ça, j'ai personne à tromper.

--Tu devrais lui dire que tu l'aimes, tu ne devrais pas te mettre dans des état pareil à cause de tes sentiments. Elle a de la chance d'avoir un mec qui l'aime autant.

--Je ne peux pas, d'ailleurs j'ai aucun sentiment, c'est l'alcool qui parlait, pas moi. Dis-je en sortant de la chambre.

--Tu est amoureux mec, je t'ai écouter parler toute la nuit et je t'assure que tu es bien accro. Crie-t-elle en me suivant.

Je sors de la maison et m'empresse d'aller à ma voiture, je ne sais pas qui, ni comment elle est arrivée ici, mais elle est bien là garée devant la maison à m'attendre. J'entre et m'empresse de démarrer. Je n'ai aucunement envie d'écouter ce que Stéphanie a à me dire, j'ai pas non plus envie de savoir ce que moi j'ai bien pu lui dire cette nuit. Je ne comprends pas comment j'ai pu passer à côté d'une bonne baise à cause de Lola qui me trotte dans la tête. J'ai bue pour oublier et au finale ça m'a rattraper. J'essaye tant bien que mal de me rappeler la soirée, tout en conduisant, mais rien à faire. J'arrive au café sans avoir le moindre souvenir.

Julia & Matt Tome 2 : Les RévélationsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant