chapitre 1 (la rencontre)

1.4K 32 44
                                    

Mère: tu te dépêche on va être en retard.

Tp: oui oui j'arrive.

Je descends en courant.

Tp: vous partez maintenant ?

Père: oui mais t'inquiètes y a un ami qui vient te garder.

Tp: je suis grande.

Mère: mais tu fais plein de connerie.

Tp: ok c'est bon.

Mère: on y va. On t'envoie des nouvelles dès qu'on en a.

Tp: ok

Ils m'embrasse le front et partent. Ils m'ont dit que leur ami devrait arriver dans la matinée. Bon j'y crois pas vraiment, mais bon. Je m'installe dans le canapé et attends. J'ai attendu 1h a peu près avant que ça frappe a la porte. J'ouvre et je vois ce fameux ami dont mes parents me l'avais décrit comme si il était recherché. A vrai dire il est plus beau en vrai que décrit par mes parents.

???: Tu dois être Tp ?

Tp: oui c'est bien ça.

Kakashi: je suis Kakashi Hatake un ami de tes parents.

Tp: ah oui c'est toi qui va devoir me supporter.

Il me sourit.

Tp: vas-y rentre.

Je le laisse rentrer. Je lui fais visiter et surtout je lui montre sa chambre qui se trouve à côté de la mienne. Pendant qu'il s'installe je descends préparer à manger.

Kakashi: t'a quel âge ?

Tp: 19 et toi ?

Kakashi: 21.

Tp: attends lui il a 21ans ? Au putain.

Kakashi: tu prépare quoi ?

Tp: des pâtes. T'aimes ça ?

Kakashi: oui, comme tout les monde.

Tp: tant mieux.

On apprend a ce connaître pendant que les pâtes cuisent. Il est ami avec mes parents depuis déjà quelques années. L'après midi on regarde un film d'horreur avec du pop corn et des bonbons. Il a essayé de me faire peur et quand j'étais à fond dans les film ça m'a surprise plus d'une fois. Lui, il rigolait bien.

Tp: ok donc faut que je me rappelle de pas regarder de film d'horreur avec toi.

Kakashi: ok ok.

Tp: non mais je rigole.

Kakashi: j'espère bien.

En fin de soirée je voulais plus rester dans le noir seule avec lui, il est trop flippant.

Tp: on commande des pizzas ?

Kakashi: si tu veux.

Tp: ouais. Choisi ta pizza.

On commande nos pizzas.

Tp: le temps qu'elles arrivent je vais me changer. Tu manges pas ma pizza si elles arrivent.

Kakashi: non t'inquiètes mais dépêche toi quand même.

Je me dépêche de monter dans ma chambre et de me changer. Quand je redescends les pizzas sont déjà là.

Kakashi: t'en a mis du temps.

Tp: ouais mais j'ai sentis les pizzas donc je me suis dépêcher.

Kakashi: alalah. On mange avant que ça refroidisse ?

Tp: ouaip.

Je saute sur le canapé, a côté de lui. On mange nos pizzas.

Tp: mmh bonne nuit.

Kakashi: bonne nuit.

Je monte me coucher.

--------------------------
J'espère que ce premier vous a plu et sur ce je vous laisse pour le reste bonne lecture à tous et n'hésitez pas à me donner vos avis sur l'histoire. Bonne lecture.







Kakashi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant