cinquième 5️⃣

380 16 9
                                    

Un tous petits chapitre de 330motsm, bonne lecture

L'inconnu te plaque contre le mur, pourquoi tu étais rentré avec cette homme dans cette usine abandonner. Tu étais trop bourrer pour réfléchir, donc ta accepté son invitation, et te voilà, dans cette usine. Tu te trouvas dans le hall central de l'usine et il y avait une grande statue de Huggy wuggy. Tu étais plaquer contre le mur. L'inconnu te déshabilla, tu essayé/e de luter mais tu étais trop bourrer, pour vraiment te défendre.
-Arrête... Je...j'ne veux pas-pas ça. Lâche mo-moi.
Tu regardas sur ta droite et tu vis la statue de Huggy wuggy bouger, et venir vers vous.
-Mec, mec, mec, regarde.
Il regarda là où tu montrait du doigt.
-C'est quoi cette merde!
Il part en courant.
-Oh merci mec, tu m'as sauver.
Tu te baisse pour récupérer tes affaires, en mettant bien tes fesses dénudé en évidence. Tu te retourne et tu vois un tentacule rouge sortir de son entre jambes. Oh tu pouvais bien le remercier avec une pipe. Tu t'avenca vers lui. Tu tire sur son poigné pour qu'il se mette à genoux, il se met à genoux. Tu te met aussi a genoux. Tu glisses ton doigt sur sa longueur, il était recouvert de liquide translucide c'est bien ça si tu n'a pas de lubrifiants. Tu met ton doigt dans ta bouche, ça avait aucun goût et tu prends son membre d'un coup dans ta bouche, toute la longueur. La créature gemissa. Tu fais des viens et viens avec ta bouche. Huggy avait les jambes qui tremble. Tu enlèves son membre de ta bouche et il s'allongat par terre.
-Tes même pas encore venu.
Tu montas sur ses hanches, et tu tempalas sur son membre, tu bouges tes hanches, et tu tempalas plus profondément. Tu fais des vas et viens. Il vient en toi, et toi aussi. Tu l'embrasse, tu te lèves et tu t'habilles. Tu étais sur le point de partir quand tu te retounas pour lui faire un bisou de loin.

huggy wuggy one shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant