🌙1

752 68 41
                                    

🐺

Hyunsu revient et tombe sur son fils serrant Seojoon dans ses bras. Les pleurs de l'un font faiblir l'autre qui ne pouvait que resserrer son corps contre le sien. Ses sanglots font échos dans toute la maison. Personne savait ce qu'ils devaient faire devant un tel chagrin. Du moins, ils n'arrivaient plus à bouger tant les deux nouvelles venaient de les anéantir.

L'un venait d'apprendre la mort de son père tandis que l'autre, celle de son imminente ascension.

Cependant, une chose traverse l'esprit de tout les loups présents dans la maison.

_ Seojoon... Ta mère ? Comment va Jessica ?

A l'entente des dire de HyunSu, Seojoon relève la tête et de ses yeux humide, le regarde.

_ Mon oncle, YongNam, est avec elle... Il se redresse difficilement sous le geste de Jungkook. J'ai voulu l'aider mais elle a fait une crise... Je ne savais pas comment faire, j'ai paniqué et puis... Je... Je voulais voir Jungkook.

_ Mon dieu ! Renchérit Naya avec stupeur.

Elle sort de la maison suivit de Kiseok et Ye-eun, sous le regard impuissant de Yoongi qui à cet instant, pense à la douleur que son père a pu ressentir quand cela lui était arrivé. Courant à vive allure jusqu'à la voiture, ils n'avaient qu'une idée en tête et c'était de rejoindre Jessica afin de l'épauler et peut-être l'aider à traverser ce périple qu'était la perte de son âme sœur. Plus vite ils la rejoignaient, mieux serait la prise de conscience et le combat qu'elle devra tenir afin de garder la tête hors de l'eau.

_ Je devais... J'avais... Jungkook était mon seul repère. J'ai... J'ai pensé à lui à ce moment là...

Seojoon encore sous le choc et en repensant à sa mère, il n'arrive plus à penser convenablement, le mettant dans un état second que les aînés comprennent assez rapidement en vu de ses paroles de plus en plus incompréhensible. Ses yeux dans le vide, il continue de marmonner dans son coin ayant délaissé les bras de Jungkook. Remarquant sa détresse, Hyunsu pose ses mains sur ses épaules afin de le faire revenir à lui. Encore un peu et il sombrait dans l'irrationnel, et dieu seul sait le résultat final. Cependant, même si les peines étaient partagés ainsi que le soutient, ils ne font pas attention à l'état de Jungkook qui, depuis l'absence de son ami, n'avait plus bougé. Ses yeux gris devenus vitreux, son silence et l'absence de réaction a raison de Jimin qui s'approche de lui afin d'en connaître les causes. Mais à peine son mouvement effectué que son corps tombe en avant.

Le cri de l'oméga retentit sur le pas de la porte alertant les loups ainsi que Junghyun qui le rattrape in-extremis. Son front devenu chaud et sa respiration se faisant sifflante, la peur se fait de plus en plus forte, inquiétant ses amis qui ne comprenaient pas sa forte réaction. Ils l'avaient toujours connu comme quelqu'un de rationnel et de fort mais les nouvelles dites simultanément et sans la prise de conscience a eu un effet qu'ils redoutaient tous. Le rejet.

À cet instant, ils ne savaient pas si les mauvaises nouvelles et les frayeurs allaient continuer à défiler les unes après les autres. Leur morale n'est que plus bas au fil des secondes faisant craquer les plus démunis. Jimin, à la vue de son alpha, verse un nombre incontrôlables de larme faisant bouger ses petits frères, ayant pour but de le calmer. En vain. A peine essuyées qu'elles retombent inlassablement.

Devant un tel chaos, Hyunsu souffle légèrement afin de reprendre contenance devant la faiblesse et l'appel à l'aide des plus jeunes. Il regarde son fils aîné qui est entrain de placer Jungkook sur le fauteuil, près d'eux. Seojoon toujours contre lui, est tiré vers un second siège où il y est installé. Baekhyun lâche la main de Chanyeol est se dirige vers la cuisine où ils prend deux verres d'eau afin de calmer les deux coeurs meurtris.

Sightless • Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant