PerceCoeur Chevalier

56 2 11
                                    

Le weekend s'est passé tranquillement, sans autres vagues. Gael a été attentif à Médéric tout le temps comme pour lui faire oublier le samedi matin. Médéric lui a fait remarquer qu'il ferait mieux d'arrêter car il finirait par y prendre gout et deviendrait ingérable. Gael voyait bien, pourtant, que cela le rassurait et lui faisait secrètement plaisir. Son amant était en fait un grand enfant. Pourtant, tout au fond de son esprit, l'idée de retrouver et de faire payer à Juliette le taraudait. Dès qu'il pouvait, il retournait secrètement sur le net pour poursuivre ses recherches. Il finirait bien par la retrouver, la traquer et l'offrir en sacrifice à Médéric. Il s'imaginait la retrouver, l'attraper, lui faire mal, la faire saigner et ces fantasmes l'excitaient physiquement, ça et le sentiment de possessivité déclenché par la faiblesse de son amant. Il le voyait grand, fort et indestructible et là, il découvrait qu'il n'était qu'un homme. Etrangement, cela résonnait plus profondément en lui, réveillant l'homme protecteur, qui n'avait jamais réussi à s'exprimer. Il devenait de plus en plus entreprenant avec Médéric. Ce dernier, malgré sa grande endurance et sa libido excessive, était épuisé par la nouvelle fougue de son jeune amant. L'image du tigre s'imposait de plus en plus à lui. Il découvrait Gael différemment et cela l'émerveillait encore plus. Il pouvait s'appuyer de tout son poids sur lui. Il pouvait relâcher toute la tension qui s'accumulait de jour en jour jusqu'à l'explosion et la dissolution de son être. Gael était là, fort et protecteur. Médéric pensait qu'avec lui, qu'importe les galères qui lui arrivaient, il les traverserait sans sombrer. Savoir qu'il pouvait être momentanément faible, le rendait plus fort.

Lorsque Gael rentre chez lui le dimanche en fin d'après-midi, les deux amants sont plus que jamais réticent à se séparer. Nombre de baisers sont échangés, des caresses, des conversations commencées juste pour retarder l'inévitable...mais tout à une fin, même éphémère et la voiture de Médéric disparait dans la nuit. Gael lâche un soupir. Il renfile son masque avant de retrouver ses parents. Leur relation est meilleure mais Gael sait qu'il se cache pour leur donner le change. Avec eux, Il est Gael, l'homme considérer encore comme un enfant par ses parents. Gael qui est malade mais qui est courageux et se bat. Gael qui passe beaucoup de temps avec son binôme, Gael qui n'a pas de libido, pas de vie sexuelle... a-t-il vraiment des organes génitaux ? Il est Gael qui sourit et parle un peu plus mais qui reste effrayé par son ombre. Aller, c'est pour leur bien. Il sera ce que ces parents veulent qu'il soit si cela leur permet à tous de vivre en bon intelligence.

Deux heures plus tard, il expédie le repas, prétextant qu'il est fatigué, pour se réfugier dans sa chambre. Il allume son ordinateur et reprend ses recherches. Quand on a des phobies sociales on aime bien la solitude et surtout, internet est une planche de salut, car tout être humain a besoin d'interagir avec ses semblables un minimum. Il s'était créer une identité en ligne. Une vie où il pouvait être qui il voulait, dire ce qu'il voulait sans peur d'être jugé. Il avait rejoint des forums de jeu en ligne, avait rencontrer des gens aussi paumés que lui, réussit mine de rien à créer des liens un moment... mais cela n'avait pas durer. Certain de ces amis d'infortune étaient douer en informatique. Gael ouvre sa vieille application de jeu, checke sa liste d'ami joueurs beaucoup sont déconnectés, la grande majorité même mais au milieu de cette liste, un point vert attire son œil : Durandal Pendragon. Le cœur de Gael s'accélère. Est-ce qu'il se souviendra de lui ? Il ouvre l'application. Sous son pseudo PerceCoeur Chevalier il entame la conversation

PCC : Je demande audience.

DP : Audience acceptée. Je connais ton pseudo.

PCC : Oui, cela remonte à loin. Au moins un an. On a fait la quête de l'arbre creux avec la guide 21prime delta.

DP : 21 prime Delta ? Putain, ça remonte ! Je me souviens maintenant, c'était une bonne quête ! Tu as disparu sans un mot. On a cru qu'il t'était arriver un truc, Mec.

Red Blood Love (VF) [Complète]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant