Chapitre 7

340 9 1
                                    

Orihime était des plus nerveuse. Elle n'arrêtait pas de changer de tenue. Aujourd'hui, elle avait son premier rendez-vous avec son petit-ami, Ichigo.

Elle rougit en tenant le pull contre elle.

Le garçon qu'elle aimait en secret depuis des années était lui aussi amoureux d'elle et ils sortaient ensemble.

Elle avait encore du mal à l'appeler par son prénom et quand ce dernier l'appelait Hime, elle avait l'impression que son cœur sortait de sa poitrine.

Elle opta pour un ensemble vert pâle avec un gilet beige.

Quand on frappa à la porte, elle sursauta le cœur battant à tout rompre. Elle s'arrangea puis elle alla ouvrir.

- Bonjour Ichigo.

- Bonjour Orihime. Tu es magnifique.

- Merci. Tu es aussi très beau.

- Merci.

Son petit-ami caressa sa nuque en rougissant. Il était adorable.

- Tu es prête ?

- Oui. Je prend mon sac et c'est bon.

Elle entra prendre son sac et elle vérifia qu'elle avait tout éteint puis elle sortit. Elle ferma sa porte.

- Où allons-nous ? Demanda-t-elle.

- J'ai pensé qu'on pourrait aller au cinéma puis à l'arcade de jeux. Et on pourrait aller manger au fast-food, enfin si tu es d'accord.

- C'est parfait.

*****

Ichigo avait tenu la main d'Orihime tout le long du trajet jusqu'au cinéma. Puis pour aller manger. En fait, à chaque trajet, il la lui tenait. Si au départ, il avait été gêné de le faire. À présent, il adorait cela. La main de sa petite-amie était si douce et si petite dans la sienne.

Il la sentit ralentir ses pas alors qu'ils étaient dans l'arcade de jeux. Il sourit en voyant son regard sur une peluche assez bizarre.

- Tu la veux, Hime ?

- Je ne... Enfin...

Il posa un baiser sur sa main avant de la lâcher puis il alla devant la machine.

*****

Orihime caressait la peluche que lui avait gagné Ichigo. Elle n'osait pas regarder ce dernière depuis qu'elle avait osé posé un baiser sur sa joue droite pour le remercier.

- Tu veux aller manger une crêpe ?

- Je la paie alors. Car tu n'as pas voulu que je paie le fast-food alors que j'ai mangé plus que toi.

- C'est au garçon d'inviter sa petite-amie, Orihime.

- Mais...

Elle le regarda enfin. Elle rougit et voulu détourner le regard, mais il posa sa main droite sur sa joue gauche.

- Hime.

Elle rougit un peu plus en sentant les lèvres du garçon qu'elle aimait sur sa joue droite.

Elle sourit attendrie en voyant ses joues aussi rouge que les siennes. Elle lui prit son bras droit dans son bras gauche.

- Allons manger nos crêpes.

- Oui.

¤¤¤

Ils arrivaient devant chez elle. Ils avaient passé la journée ensemble. Une journée tranquille sans hollow.

- Merci pour cette journée Ichigo. J'ai aimé la passé avec toi.

- Tu n'as pas à me remercier car j'ai passé aussi une très bonne journée.

- Tu veux rentrer ?

- Désolé. Je dois rentrer pour dix-neuf heures, sinon Yuzu va devenir folle. Elle n'aime pas être prévenue au dernier moment qu'on ne rentre pas.

- C'est normal. Elle prépare le repas pour vous.

- Mais je peux inviter ma petite-amie à la dernière minute. En fait, elle est déjà au courant.

- Quoi ?

- Enfin, si tu es d'accord. Je n'arrivais pas à te le demander. Mais je comprendrais que tu...

- Je veux venir. Je... Je ne voulais pas déjà te quitter.

Elle rougit encore quand il la prit dans ses bras.

- Merci, Hime. Moi non plus, je ne voulais pas déjà te quitter.

*****

Ichigo n'en pouvait plus. Il avait déjà essayé de calmer son père et ses sœurs, mais ils revenaient à la charge en le taquinant et en posant mille questions à Hime. Mais une ressortait souvent. Pourquoi sortir avec lui ?

¤¤¤

Le repas s'était bien passé quand sa famille fut calmée. Il raccompagnait Orihime chez elle. Cette dernière avait refusé de dormir chez lui comme elle n'avait pas d'affaires.

- Merci pour cette soirée. Ta famille est très chaleureuse.

- Trop, vu comment ils t'ont sauté dessus à notre arrivée.

- Ils étaient juste curieux.

- Étouffants plutôt.

Le sourire de sa belle l'adoucit.

Ils étaient devant sa porte. C'était le moment.

- Bien. Bonne nuit, Ichi...

Il posa ses lèvres sur les siennes.

*****

Orihime sentait son cœur battre dans ses tempes. Le garçon qu'elle aimait, son petit-ami, le grand Ichigo Kurasaki l'embrassait !

Toute tremblante de gêne, elle répondit au baiser.

- Bonne nuit, Hime.

- Bonne nuit, Ichigo.

Il l'embrassa une nouvelle fois avant de rentrer chez lui. Elle rentra chez elle le cœur battant, mais le sourire aux lèvres.

Elle pensait avoir le cœur brisé, mais il était gonflé de joie et d'amour.

FIN

Coeur briséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant