Premier jour

15 1 1
                                    

Salut ! Moi c Feith !
Je viens d'arriver en cours d'année dans un nouveau lycée d'art...
J'ai les cheveux teint en blanc et je suis plutôt petite, j'ai un style assez à part donc c assez dure pour moi de me faire des amis, je suis gentille et assez impulsive !
Ah quelle présentation nulle haha !
Je suis devant mon lycée artistique, il y a un grand portail bleu vert devant moi, il a l'air hyper grand vu de mes 1 mètre 55, le bâtiment ressemble un château vu d'ici ! Ah oui et je vous ais pas dit je viens de déménager juste à côté c'est pour ça que je me retrouve ici hihi ! Je vie maintenant dans une petite maison de campagne à 5 minutes de la ville, le lycée est à 10 minutes à pied c'est super cool ! J'ai enfin une grande chambre pour moi toute seule sans ma petite sœur avec mon petit setup qui va bientôt s'agrandir avec l'arrivée de Noël. Nous sommes déjà le 2 décembre ça passe vite ! Ça fait déjà 3 mois que les cours on commencer j'espère que je vais bien m'intégrer et que j'aurai pas louper trop de trucs UwU.
Mon emploi du temps est assez tranquille en vrai, je fais du 9h-12h/13h-16h lundi et jeudi, du 10h-13h/14h-16h le mardi et vendredi et en plus mercredi j'ai que des cours d'art ! Je suis tellement contente d'arriver dans cet établissement ! J'adore dessiner c'était un de mes rêves d'arriver dans un endroit comme celui ci !
Je me décide enfin à rentrer, je passe le grand portail qui fait dix fois ma taille, je vois une grande cour beaucoup trop jolie pour être celle d'un lycée il y une petite fontaine au centre avec des bancs tout au tour. Je me sens déjà à ma place- euh non calme toi Feith tu viens de rentrer il y a même pas 1 minutes ne t'emballe pas trop...

Soudain je vois une silhouette qui se lève de derrière la fontaine. C'est une fille, enfin je crois, elle est assez masculine. Elle est grande, très fine avec des cheveux brun court, elle a un style tellement woooow ! Et mais attend elle s'approche de moi help help help !!!!

" ? : T'es qui toi ?
Feith (F) : Euh salut je m'appelle Feith je suis nouvel-

? : Pff encore une nouvelle sérieux rien d'intéressant dans ce bahut de merde  *dit elle en levant les yeux en l'air*

F : Alors tout d'abord on ne se connait pas donc tu baisse d'un ton avec moi !

? : Pff vas-y je bouge de là !

F : bah ok te gêne pas "

Non mais pour qui elle se prend celle là ! Vraiment je la connais pas et elle est pas cool direct avec moi, dommage elle avait l'air Stylé... Mais bon... Je sais même pas comment elle s'appelle, je sens que ça va pas si bien se passer que se que je pensais cette première journée...

*1h plus tard*

Je vais rentrer dans ma nouvelle classe j'avoue que je stresse un peu et le cours à déjà commencé le temps que je trouve la bonne salle et que le proviseur me dise les règles de l'établissement...

" F : *toc toc toc*

Professeur (prof) : oui ? Entré "

Aller c le moment je vais y arriver je vais y arriver ! J'ouvre la porte et- oh non, il y a la fille de tout à l'heure !

".Prof : Ah tu dois être la nouvelle ! Feith c ça ? Je vais te trouver une place et on arrêtera un peu le cour avant pour que tu nous fasses ta petite présentation !

F : Euh d'accord merci beaucoup, où puis-je m'installer ? "

Le professeur comme à regarder au tour de lui, il y avait 2 place libre, une à côté d'une meuf "populaire" que je ne supporte pas ou- mais pourquoi ?? Pourquoi elle ! Je croise les doigts pour être à côté de la meuf qui se crois supérieur à tous le monde ! Je veux surtout pas être à côté de la fille de se matin !

*Prof : Bon tu peux aller à côté de Mavis, là tu as Lola *il me montre la popu de service" et à côté tu aurais pu t'y mettre mais c déjà la place de quelqu'un donc tu n'as pas vraiment le choix excuse moi*

Et là je commence à me dire que ça va être une année de merdeeeee !

"F : Euh re salut
Mavis (M) : Ouais salut
F : Toujours aussi agréable à se que je vois. *Dis-je en ossant les sourcils*
M : Bon ok j'ai compris, moi c Mavis. C bon t contente ta eu ma petite présentation ?*

Je décide de l'ignorer et de ne pas lui répondre. J'écoute le cours sur l'histoire de l'art, en 1h j'ai déjà tellement appris !

" Prof : Feith veux tu bien maintenant te présenter à la classe ?
F : euh oui bien sûr, hum hum... Alors Salut, moi c'est Feith Ackermann, euh je sais pas vraiment quoi dire, j'espère me faire des amis, je suis gentille mais assez impulsive et surtout quand on me connais je suis une vrai gamine ahah. "

Le silence s'installe dans la pièce, euh quesque je fais ? C'était si gênant que ça ? En regardant mieux je vois que tout les élèves sont intrigué et je vois une main qui se lève, je regarde le professeur et il me fait signe de répondre à la question qui va être posé :

" F : euh oui ?
? : Salut moi c'est Matt ! Tu as dit que tu t'appelais Ackermann ?
F : Oui c'est ça. *Dis-je en souriant*
Matt (M) : C'est vrai se qu'on dit sur ton père ? "

Je commence à avoir des vertiges et la tête qui tourne, pourquoi parle t'il de mon père ?

" F : Pourquoi me pose tu cette question ?
M : Bah on dit que ton père c suicidé il y a deux mois maintenant et que c'est sûrement pour ça que vous avez déménagé. Et je me disais que tu pourrais nous en pa-
F : Ça ne vous regarde pas il est hors de question que je vous parle de ça c'est mes affaires familiales pas un fait dans les journaux ! "

Après avoir dit cette phrase je sors de la classe en pleure mais avant même d'avoir fait un pas après le seuil de la porte, je tombe au sol...
_________________________________

Voilà ma nouvelle histoire mes carotte 🥕!
Je vous mets un peu dans l'ambiance de l'histoire ! Je déconne en vrai ça part en gros freestyle loool ! J'espère que ça va vous plaire vous me dirais se que vous en pensez dans les commentaires même si je suppose que je vais pas avoir beaucoup de vu 😅
En tout cas merci beaucoup d'avoir lu jusqu'ici ! Je vais essayer de faire 1 ou 2 chapitre par semaine, je pense pas que l'histoire va être très longtemps mais voilà !
Aller Kiss Kiss mes carotte 🥕 !

Manga.off <3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 19, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je n'y croyais pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant