Je grimace lorsque mon corps vient à être secoué, le souffle difficile mes paupières s'ouvrent péniblement me permettant de réaliser que je me trouve au sol au pied de cette montagne de ferraille que j'ai dévalé.
???: Dieu sois loué tu es vivante..!
???: T'as pris un sacré choc !
Les voix à mes côtés me semblent familière, en tournant légèrement mon visage je reconnais finalement Hakkai et Angry tout deux soulagé mais pourtant les larmes au bord des yeux pour le second de la deuxième brigade.
Moi: Qu'est... Qu'est-ce qui se passe..?
Angry: Vas-y mollo, t'as perdu pas mal de sang.
En effet une sensation de chaleur ne quitte pas ma tempe gauche, malgré tout je parviens à me redresser avec l'aide de Hakkai.
Moi: Bon sang..! Murmurais-je prise par une douleur de tout les côtés. J'ai l'impression d'avoir des vertiges..!
Hakkai: Bouge pas trop, on va t'aider à marcher.
Chacun se mettant à mes côtés ils passent mes bras derrière leurs nuque, malgré les bourdonnements dans mes oreilles je remarque que tout est très calme autour de nous.
Moi: Pourquoi... Pourquoi vous êtes ici..?
Angry: Il vaut mieux que tu vois ça par toi même.
Sa réponse me surprends, mais en effet lorsque nous arrivons sur le terrain un silence s'était installé face au corps inerte de Baji dans les bras de son second larmoyant à la perte de son meilleur ami. À mon tour je me sens nauséeuse, éreinté par cette bataille qui n'aurait jamais dû avoir lieu sans Kisaki qui d'ailleurs manque à l'appel, libérant mon bras de la nuque de Angry je viens essuyer la larme qui se met à perler sur ma joue.
Hakkai: Mitsuya aura besoin de toi... Veille sur lui.
Je croyais que Kazutora avait raté son coup ? Comment se fait-il que Baji soit mort..? Comment Kisaki arrive-t-il à ce point à manipuler les gens ? Il n'a donc aucun remord ?!
Mikey: L'idée du Toman ne vient pas de moi... Elle vient de Baji, quand l'un de nous avait des emmerdes, ont était censés voler à son secours..! Murmure-t-il une petite amulette à la main. Qu'on veille tous les uns sur les autres, tout est parti de là, pardon Baji...
La sonnerie des ambulances se mettent à sonner dans les rues des environs, aussitôt mon regard se met à la recherche de mon compagnon se trouvant près de Mikey les larmes aux yeux, lui aussi à été gravement touché par cette perte.
???: On se casse les gars !
???: Dispersion !
Kazutora: Je reste avec Baji... Murmure ce dernier le regard ampli de regret vers le corps de son ami, son visage à prit de nombreux coups. Barrez-vous tous, j'ai provoqué tout ce bordel, je veux en payer les conséquences.
Mikey: Très bien.
Faisant volte-face Mikey commence à s'éloigner suivit par nombreux de nos hommes sous la demande de Draken, subitement Kazutora s'incline dans le dos de son ancien chef.
Kazutora: Mikey, je ne te demande pas de me pardonner pour ce que j'ai fais à ton frère et à Baji, je porterai ce fardeau toute ma vie.
Mikey s'est arrêté un instant mais aura vite reprit sa route, voyant que d'autres de nos camarades avaient du mal à marcher je demande à Hakkai et Angry d'aller les aider. À contre cœur le bras droit mon compagnon me libère grâce mon équilibre revenue à peu près complètement, la seule personne que je souhaite voir est Mitsuya, savoir comment il va et le soutenir comme je le peux. Parmi la foule de notre groupe je sens de nouveau un goût de souffre gagner mes lèvres, je me sens terriblement mal j'ignore si cela vient de mes blessures ou bien de la vue de mon camarade mort, mais une envie de vomir ne libère pas mon estomac. Finalement mon corps est forcé de s'arrêter lorsque deux mains se posent sur mes épaules, relevant mon visage je croise le regard de Draken abasourdi par mon état.
Draken: Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Demande-t-il les mains tremblantes, la plupart des membres du Toman sont parti de leur côté et la ruelle dans laquelle nous nous sommes faufilé commence à laisser apparaître quelques visages familiers. Mitsuya !
Il m'aide à m'appuyer contre un mur restant à mes côtés pour me tenir éveillé, rapidement je reconnais en premier la silhouette de Mikey puis de Mitsuya arrivant tout deux en panique. Je vois trouble pourtant je parviens à entendre parfaitement et à tenir sur mes jambes, mes camarades sont en panique.
Moi: J-Je vais bien, ça va... Pas besoin d'aller à l'hôpital.
Mitsuya conteste aussitôt ma demande, mais moi tout ce que j'ai envie de faire c'est de crier le crime de Kisaki, le problème c'est que lancer une telle information maintenant ne ferait qu'augmenter la bombe à retardement qu'est Mikey.
Moi: J-Je sais plus quoi faire..! Murmurais-je les larmes aux yeux surprenant mes trois camarades désormais seul avec moi dans ce cul de sac. Aidez-moi..!
En me laissant chuter au pied mur mon corps reçoit une décharge à cause de mon hématome devenue très douloureux, en me tenant la tête j'ai l'impression que de nombreuses émotions se déchirent en moi. Les bras de Mitsuya m'enlace avec tendresse essayant d'apaiser ma conscience, pourtant de nous deux c'est bien lui qui a besoin d'aide.
Mitsuya: Tout va bien, calme toi.
Moi: N-Non... Rien ne va ! Mikey, je sais vraiment ce qu'il s'est passé..!
Aussitôt ce dernier vient s'agenouiller à nos côtés, malgré son regard vide il se met à sourire comment va-t-il se sentir après une telle révélation ?
Mikey: Sèche tes larmes, Mitsuya, ça ne te dérange pas si on va chez toi ?
Mitsuya: Non, évidement.
Ce dernier me porte sur son dos pour m'éviter la marche, mes bras autour de son cou je le serre avec force dans l'espoir de lui transmettre mon amour et mon soutiens.
~~~~~~~~♧~~~~~~~~
En arrivant chez Mitsuya les filles étaient en panique en nous voyant dans un tel état, malgré tout elles semblent habitué en quelque sorte à cela. Mitsuya me dépose sur le canapé venant observer mon hématome avec inquiétude, puis mon crâne qui ne semble avoir qu'une légère blessure et rien de grave.
Mitsuya: J'aurai préféré que tu vois un médecin. Il dépose une serviette humide sur mon front, appliquant ensuite de la crème sur mon hématome. Je n'ai pas eu l'occasion de venir t'aider, pardonne moi.
Moi: Ce n'est pas de ta faute..! Aïe.
Chacun leurs tour Draken puis Mikey reviennent de la salle de bain après une bonne douche pour nettoyer leurs blessures, tout deux assit à nos côtés je sens une douleur tirailler mon cœur.
Mitsuya: Les filles, aller dans votre chambre.
Luna: Mais pourquoi ?
Mitsuya: Les filles. Dit-il de nouveau en essayant ses mains dans une serviette. Pas de discussion possible.
D'un pas lent les deux petites s'enferment dans leur chambre, Mikey et Draken ricane face à l'air autoritaire de Mitsuya.
Draken: Tu ferais un vrai daron toi.
Mitsuya: Je vois pas pourquoi tu te moques ?!
Moi: Mikey. Repris-je le regard rivé sur le sol, installé en tailleur mes mains sur mes cuisses je me sens terriblement fatigué. J'ai peur de ta réaction, parce que après tout ce que tu viens de vivre aujourd'hui, cela risquerait de déclencher en toi des envies meurtrières.
Mikey: Baji est parti, rien ne le fera revenir, malheureusement. Dit-il assit sur un siège à proximité du canapé. Mais si tu sais quelque chose, dis le nous.
Moi: Tu te souviens le jour où Draken s'est fait planter..? Murmurais-je en échangeant à regard à mon compagnon, ce dernier acquiesce en me soutenant. S'était une idée de Kisaki, et tout ce qui s'est passé encore aujourd'hui est de sa faute...
À cette révélation nos deux amis se figent surprit, il y a de quoi, aucun d'eux ne peut se douter que ce carnage de Halloween a lieu par la faute d'un seul homme.
~~~~~~~~♡~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Gang Du Secret {MitsuyaxOC}
FanficUn beau soir dans les rues de Shibuya notre héroïne fais la rencontre d'un garçon plutôt reconnaissable par sa maladresse, en le suivant dans l'espoir de lui rapporter sa carte elle a l'occasion de rencontrer l'un des gang les plus réputé à Tokyo, a...