Chapitre 43 Retour

7 1 0
                                    


Laboratoire du Q.G

Sioma :
- Je vois, j'ai bien reçu vôtre rapport...
Bon travail.

Sozaku :
- Pas du tout...!
Nous n'avons pas pu sauver cette époque...

Rinna :
- Sozaku...

Sozaku :
- Toutes mes actions et mes choix étaient bien trop précipités, si je m'était plus informer au préalable concernant la source de cette anomalie temporel...  J'aurais peut-être pu éviter ce carnage...

Hakuto/Yumi :
- ...

Sioma :
- ...
Hmm...

Sozaku :
- Tous les événements me concernent qui ont précédé le prélude de l'éveil de ce pouvoir révèle clairement mon inutilité...
C'est pathétique...

Sioma :
- Vous avez vaincu un apôtre et récupérer sa relique, ce n'est pas rien.
Qui plus-est, d'après votre description, il faisait même partie de la branche supérieure...
Repositionne toi calmement la situation en analysant tous les facteurs et réfléchis.

Sozaku :
- ...

Sioma :
- Vous avez gagné, Ushiyama Sozaku!
Cela reste un fait inébranlable...!

Sozaku :
- Avec ce qui est arriver...
Je n'arrive pas à penser de cette façon...

Sioma :
- Dans ce que tu as dit plus tôt, quelque chose m'est resté à l'esprit...
Il me semble déjà avoir passé le message mais il semble que ton esprit ayant vécu une vie solitaire ne croyant en rien ni personne en dehors de sa petite sœur pendant des années n'a pas encore fait le choix d'intégrer cette information.
Qui plus-est, ton séjour en territoire ennemi et en prison n'ont pas arrangé les choses...

Rinna :
- ...

Hakuto :
- ...

Yumi :
- ...

Sioma :
- Laisse moi clairement te le répéter, n'essaie pas d'endosser le poid du monde sur toi-même.
Il est totalement impensable pour un homme seul de bâtir un monde, encore moins de sauver l'humanité...
Mais... C'est pour ça que cette armée est à présent ici...!
Notre bataille consolidaire nous amènera un jour forcément à un avenir voulut, choisi expressément par le peuple pour le peuple.

Sozaku :
- !!
( Qin Shi Huang :
- Un vrai leader, un vrai roi...
Guide le peuple et fait face aux épreuves quotidiennes avec un sourire moqueur...
Aujourd'hui, en ce moment même, vous avez sauvé la Chine...
Peu importe ce qu'en diront les gens, cela restera un fait gravé dans l'histoire...
Croyez en votre pouvoir et la lueur du futur s'ouvrira d'elle-même... )
...

Sioma :
- Les imprévus font partit de la vie, le domaine professionnel n'y change absolument rien.
Dans ce monde, il y'aura toujours des choses qui échapperont à la portée de tes mains tel une illusion qui disparaît...
Mais...
La grande majorité des périples ne s'accomplissent qu'à condition de la contribution de chaque personne.
C'est exactement ce qui est arrivé lors de ce voyage, pas vrai?
C'est en tout cas, ce que décrit ce rapport.
Ne te renferme pas sur ton rôle de joker et fait confiance à tes camarades...!

Hakuto :
- ...

Yumi :
- ...

Rinna :
- ...

Sozaku :
- ...*Sourire*
C'est vrai...!

Sioma :
- Vous pouvez disposer.
Vu l'état de vos corps, il faudra compter au moins, un mois de suspension avec un justificatif de diagnostic médical avant de reprendre une expédition.
Mais, ça pourrait se révéler problématique...

Sozaku :
- Comment ça...?!

Sioma :
- Chaque dispositif de neutralisation paradoxale à était créer pour n'être distribué qu'à une seule équipe.
Nous n'en n'avons plus en réserve...

Rinna :
- Et les techniciens?

Sioma :
- Occupé par l'accompagnement de leurs équipes...
Si une équipe ne revient pas de son expédition d'ici la fin de vôtre rétablissement...
Vous ne pourrez sûrement plus bouger avant un très long moment...!

Sozaku/Rinna/Hakuto/Yumi :
- !!!

Sozaku :
- ...Tu plaisante...?


A Suivre...


Time Broke Paradox Où les histoires vivent. Découvrez maintenant