3
Salam Aleykoum
NIHALE
(12/09/2014)
Aujourd'hui avec Awa on a décidé d'aller faire les magasins et faire mes ongles parce que ma période du mois est arrivée, malgré que j'ai mal un peu au ventre mais bon un Doliprane sera suffisant.
Awa est au travail et le programme est que je vais à son institut, elle fait mes ongles pile poil avant la fin de sa journée de travail et après on vas faire les magasins.
C'est Moussa qui vas me déposé avec sa voiture parce que moi j'ai pas de voiture malheureusement, j'ai pas encore reçu ma paie.
Il est midi faut que je me dépêche, il est 11h est sachant que je met toute ma vie à me préparer donc je vais me dépêcher, Awa finit à 15h donc je dois être rapide, et grosse lente que je suis, je vais être en retard je le sais, et Awa déteste ça mais bon faut que je soit potable non ?.
On est pas des vrais bad bitch nous.
(Nan la couz t'es juste gênante)
Bon laissez tomber aujourd'hui je suis de bonne humeur je sais même pas pourquoi, sûrement ma bipolarité et mes règles peut être qui font ça.
Je file à la douche et me lave bien comme il faut, mes cheveux longs là qui me prennent des heures entre masque et après-shampooing, bref toute propre je met des sous vêtements, un haut manche courte et un legging pour commencer à lisser mes cheveux.Dite moi que je suis pas la seule à mettre 1h30 à les lisser,entre brushing et lisseur clairement je met toute ma vie entière, j'ai des cheveux épais légèrement ondulés, la galère à lisser quoi. En plus j'ai l'impression que quand je passe ma main derrière le crâne je sens des bosses, donc je passe encore des coups de lisseur même jusqu'à quand je vois dans le miroir que c'est parfait. Et pour pas qu'ils gonflent je les hydrate un peu et asperge m'as brosse de laque et la passe sur les longueurs, le résultat doit être comme si je venais de faire un lissage brésilien,c'est là que je suis satisfaite.
Je met un bandeau et je commence et me préparer pour me maquiller, je suis surprise par quelqu'un qui toque, je me tourne vers la porte et c'est Moussa.
- Quoi ?.
Dis je.- Bouge toi frère tu met toute ta vie frère tchiiip pire que Awa.
Il dit en me regardant mal.- T'es un mec c'est pour ça tu dis ça, quand tu met des heures à contempler ton défrisage tout sec est ce que j'ouvre ma bouche ? Non donc ferme la.
Dis je en ricanant me retournant à nouveau devant ma coiffeuse.
VOUS LISEZ
« Naha qu'elle sache que jamais je l'oublierais »
ФанфикNihale Amal Housni & Nabil Alexandre Andrieu