Tu étais un/e scientifique (pour une fois que tu n'est pas concierge). Tu n'aimais pas se métier, tu n'aimais pas jouer avec l'ADN et du n'aimais pas faire des expériences sur des animaux. Mais aujourd'hui tu commenças ton nouveau travail, dans une usine à jouet, tu ne savais pas trop pourquoi un/e scientifique fesait dans une usine à jouet, peux êtres pour trouver des matières super douce et résistant. Tu rentras dans l'accueille, ton patron d'accueillas, il t'amenas dans un pièce souterrain, il t'amenas dans un bureau tous équipés.
-Voici votre bureau, voici se que nous vous demandons de faire.
Il me t'en un énorme paquet de feuilles, tu avais l'habitude.
-C'est a rendre pour quand.
-Oh pas de date limite, éviter de prendre 1ans. Ce serait bien.
-D'accord ca serait fait.
Tu travaillais assez rapidement, donc ça va être rapide. Tu regardes les feuilles, et tu te mis au travail.Pendant deux moi.
Tu écris des notes.
Tu réfléchis.
Tu changes tes notes.
Tu réfléchis.
Tu mange.
Tu réfléchis.
Tu écris des formules.
Tu réfléchis.
Tu écris des notes
Tu changes tes formule.
Tu réfléchis.
Tu finis par te coucher à 5H pour recommencer à 9H, et tu dormais sur ton bureau pour juste 4H tu allais pas faire des allers retours. Tu savais qu'à cause de dormir si peu tu allais claquer mais tu avait l'habitude.
Après ces deux mois, tu finis par finir le moyen de faire se qu'on ta demandé, plus qu'a crée le sérum qui fait muter l'ADN, tu ne savais se que ça allais donner sur le cobaye, enfin si tu sais que la sourit (cobaye) serais bleu et plus grande, pour le moment c'est tous se que tu savais. Deux moi en plus son passer et tu finit enfin complétement sérum, tu regardas ta fiole, dedans se trouvais un liquide violet. Tu souriais tu étais fière de toi. Tu la donnas a ton patron, lui ,aussi il étais fier de toi. Il ta dit qu'il allais juste rajouter un liquide dedans pour accélérer le processus de mutation et il te donnas 3semain de congé payer et que tu pouvais partir maintenant, car tu avait bien travailler et si il rencontre des problème grave avec le cobaye, il allais t'apeller. Tu allas dans ta voiture, et tu pris la route, tu avais 4H de route pour aller chez toi.Tu étais à 30mitutes de chez Tu avais hâte de pouvoir te reposer et de ne rien faire de la journée. Tu te posas des questions, qu'es ce qu'il veut faire avec se sérum. Tu avais détecter quelques trucs, mais tu voyer pas le bute final, peux êtres il veux crée des animaux de couleur pour impressionner les enfants avoir plus de visiteurs, tu ne savais pas. Il était 14H quand tu ressus un appel, c'était ton patron et tu devais vite revenir à l'usine.
-Fait chier, j'arrive tout de suite.
Tu raccrocha. Est c'est partie pour 4H de route encore.
Tu arrivas à l'usine tu vas au labo. Ton patron t'attendais.
-Vous voilà, le cobaye ressens beaucoup de douleur, mais il ne se passe rien, nous lui avons injecter deux dose du produit d'accélération.
-Mais vous êtes malade, si ça vas beaucoup trop vite il peut en mourir, ça dépend de la taille mais vue que ses une souris voir un lapin, ça vas le tuer très rapidement. La mutation commence par l'intérieur puis le corps change. Montrer moi l'animal.
-Oui, l'animal, bien sûr.
Tu fronça les sourcils, bizarre comme raiponce. Il t'emmenas dans une salle avec un lit avec un humain attaché déçu. Oh mon dieu. Tu gardas ton ère naturel. Tu t'aprocha de lui. Il gemissa de douleur. Tu l'examinas la mutation avait commencé est ça allait beaucoup trop vite.
-Vous m'entendez?
Il hocha la tête.
-J'Ai... JAmaIs vous... vous.... Voulus c-c-ca... J'étais... P-p-pas d'accord. J'ai ...j'ai mal. Trop mal.
Il pleurait, tu détestes ça, après ça tu vas démissionner. Tu te retounas vers ton patron.
-Je sais pas, si il vas survivre mais je vais tout faire, et après je démissionne.
Il hocha la tête. La mutation n'a pas atteint son cerveau, je crois. Tu écoutes sont coeur, il bas très vite. Tu devais ralentir ça. Tu préparas vite fait, un produit. Une fois fini tu le plante et tu lui injecte le liquide. Ça vas ralentir son système cardiaque et ça circulation sanguine. Ton patron était parti pour quelques minutes. C'était le moment idéale, tu piratas la sécurité du bâtiment, une fois fait, tu ammenas le cobaye dans le coffre de ta voiture.
-Pourquoi vous faite ça.
-Car c'est ignoble se qui te font, je déteste mon boulot.
Tu fermas ton coffre.
Tu vas dans ton bureau pour faire semblant de dormir. Tu entendas une alarme sonner, tu regardas partout, tu te levas pour aller dans la pièce où se trouve le cobaye et tu trouvas ton patron avec des garde du corps.
-Il est ou?
-Je ne sais pas, j'étais entrain de dormir il c'est peut être enfuie.
-Vous êtes vraiment incompétent, vous êtes virer.
-Parfait je ne veux plus travailler ici.
Tu partais l'ère énervé/e. Une fois dans ta voiture tu souris.Tu étais enfin arrivé chez toi, tu as fait des pose tous les 30minutes pour voir si il allait bien. Tu le descends de la voiture, tu remarquas qu'il a pris 20 centimètre. Il était plus grand que quand vous êtes partis. Tu rentras chez toi, tu le posa dans ton lit. Il était minuit, il gémissais de douleur, tu pouvais entendre c'est os et articulations craquer, il n'arrêtait pas de grandir, il avait des poils bleu qui poussait sur le corps. Tu ne pouvais rien faire pour arrêter ça. Tu lui enlevas c'est vêtements, ils devenait trop petit pour lui, tous son corps et recouvert de fourrure.
-Putain tous est de ma faute, j'aurais pas dus accepter ça.
-Ne..ne vous inquiéter pas, j'ai eu une belle vie, et je ne mourrais pas seul, regarder sur mon tél.
Tu prends son tel et l'allume sur l'écran apparaît une photo, lui avec une femme et deux filles.
-Vous voyer j'ai eu une belle vie, bon je suis divorcé et je n'est plus vue mes filles, mais je suis heureux.
Tu versa quelques l'arme. Tu le prends dans tes bras.
-Vous savez vous êtes très belle/beau, si ont se serait rencontrer dans une autre circonstances je vous aurais séduit. Je suis attiré par vous, je vous aime, au premier regard, je vous aime.
Sérieusement il parle de ça, il est a deux doigt de mourir ou de se transformer en un monstre, il as perdu la tête. Au bout de 5H il ne ressemblait plus a un humain, mais as une grande créature bleu, avec les pieds et mains jaune. Il avait une grosse tête avec des lèves rouge et de grand yeux noirs. Tu étais fatigué/e, tu ne savais pas si il était vivant, ou si il se rappelait quelques choses de son ancienne vie. Tu t'aprocha de lui, tu posa ta ma sur son front, et il posa ça grande mains sur la tienne. Tu enlevas ta main, tu recula il se leva, il perdras l'équilibre et il retonbas sur le lit, il était assis, il est vraiment grand pensas-tu. Tu alumas son téléphone tu lui montres la photo.
-Tu te rappelle d'eux.
Il fait non de la tête. Il te comprends mais se rappele de rien. Avec ses long bras il t'attrapas et il t'assie sur ses genoux. Il enroulas c'est bras autour de toi. Il était tous doux.
-Je suis vraiment crever, allons dormir.
Il s'allongat sur le lit, tu étais confortable dans c'est bras tu étais tellement fatiguée que tu t'endormas tout de suite.Tu fis réveillé/e par quelques choses qui n'arrêtait pas de bouger, tu ouvras les yeux et tu vis l'heure il était de 17H.
-Il est 17H laisse moi dormir, vas explorer la maison et laisse moi dormir.
Tu te retournas pour le regarder, il détournas sont regarde puis tu vois que c'est main cache quelque chose.
Tu le couchas et montas sur lui, tu lui enlevas c'est main. Oh, il bande, vue qu'il n'as aucun souvenir de ça vie avent, ca doit être une première fois pour lui qu'il bande. Bon, sa vas faire un moment que tu n'as pas couché avec quelqu'un, et coucher avec un monstre te gêne pour rien au monde. Tu cherchas dans ton tiroir une capote et du lubrifiant (c'est important de se protéger). Tu lui mets la capote et le lubrifiant. Tu tempalas sur son membre, a peine rentré qu'il te retourna pour être au dessus de toi. Il fait plusieurs vas et viens en toi. Il prend ta main et entremêlas tes doigts avec les siens. Tu pose ta main sur ça joue et l'embrassas il glissa sa langue dans ta bouche. Il continue à te culbuter, avec son autre main il stimulas ton clitoris/pénis et vous venez tous les deux. Il s'allongat a côté de toi, toujours les main entrelacés. Tu te collas a lui et enfonce ton visage dans ca fourrure.
VOUS LISEZ
huggy wuggy one shot
Fanficplusieurs one shot, avec huggy wuggy. Risque élevé de lemon avec une peluche creepy. vous êtes prévenus.