•Flashback•
Ils se détachèrent enfin, tous les deux à bout de souffle. Ils s'endormirent ainsi, sans entendre Jeanne pleurer et courir vers la forêt après les avoir aperçus ensemble6 A.M
Jeanne courrait depuis environ une bonne heure sans but précis. Elle commençait à avoir peur dans le noir de la forêt. Elle se trouvait stupide de s'être enfuie comme ça sans marquer son chemin avec une craie. Mais elle était en colère et elle le ferait payer cher à cette salope. Quelques minutes plus tard, elle croisa un petit sentier en biais de son trajet. Jeanne décida de le suivre pour savoir ou il menait. Sur le chemin se dressait des lanternes accrochée à un arbre sur deux de manière à éclairer le chemin de manière uniforme. Jeanne continua son chemin sur le petit sentier en pensant à tout ça. Matthieu et Véronique s'aimaient et elle n'avait rien à faire dans le portrait. En se remémorant l'image des deux amoureux enlacés et leur baiser passionné, elle se mit à pleurer toutes les larmes de son corps. Elle détestait Véronique. Elle lui avait toujours tout volé se qu'elle avait de plus cher. Les parents de Véronique étaient pauvres mais ils la traitaient comme une enfant gâtée. Ses parents, en revanche étaient riches à craquer mais ils faisaient comme si elle n'existait pas. Elle secoua la tête pour s'éclaircir les idées. Véronique était son amie. Elle ne pouvait pas rester fachée après elle pour une connerie dans le genre. Mais Jeanne était jalouse. Et les seuls sentiments qui sont plus forts que ça sont l'amour et l'amitié. Véronique avait toujours été là pour elle et c'était comme ça qu'elle la remerciait? Quelle irresponsable elle était. Sa tête commençais à tourner, parce que elle n'avait pas dormi. Elle vit une petite cabane au loin et se mit à courir. Elle était presque rendue quand une racine la fit perdre pied et elle trébucha. Sur une roche pointue, du sang provenant de son bras s'écoulait déjà sur le sol. C'est la dernière chose qu'elle vit avant de perdre conscience.11 A.M (Même jour)
Jeanne ouvrit les yeux péniblement. Elle était étendue. Il faisait chaud et elle avait une couverture sur elle. Elle entendait le crépitement des flammes dans un foyer. Elle voyait des planches de bois au plafond. Elle pris conscience qu'elle était dans une cabane ou un chalet. Soudain Jeanne vit une ombre à sa droite. Elle perdit de nouveau conscience dans la minute qui suivit.
---------------------------------------------
Bonjour petites pommes 🍎🍏!!! (Non, je n'arrêterai pas avec les fruits)
Petit chapitrounet mais au moins y'a (un peu) d'action 😊. Et omg où se trouve donc Jeanne? Suspense...
*Multimédia: le petit sentier que Jeanne a emprunté et en audio la "track" sonore de Halloween 😍*Nao<3
VOUS LISEZ
Lost in the woods...
HorrorJe suis la dernière, je le sais et je le sens. Je l'ai entendu. Si quelqu'un trouve cette note, et bien je suis sûrement morte. Je suis cachée mais je l'entends lentement s'approcher. Ma fin est proche. Il a tué tout le monde à part moi. Je suis la...