Quelques jours plus tôt
_Tu t'es beaucoup améliorer depuis notre dernier corps-à-corps Joyce.
_tu ne t'attendais quand même pas à ce que je reste sur la touche bébé.Elle est encore tout étourdi et je peux la comprends , je suis le meilleur au lit. Je prend une clope dans mon chevet , l'allume et la fume sous son regard attentif. J'ai l'impression qu'elle veut me demander quelques choses mais qu'elle n'ose pas et a ce niveau je peux également la comprendre , je suis le plus mystérieux de la terre. Elle prend quand même son courage a deux main et se redresse en fessant exprès de dévoiler sa poitrine généreuse qui hélas ne me stimule plus.
_bebe ? je peux te poser une question ?
Elle a du cran a vouloir me posé une question,je crois que ma queue lui a donné un peux trop de confiance. Alor je me tourne vers elle et plonge mon regard dans le sien , je lis en elle comme un putain de vieux livre souillé ouvert et vois de l'hésitation dans son regard.
_je t'écoute Joyce.
_pourquoi t'es super froid avec moi et tu ne m'appelles jamais par des mots doux et affectifs , dit-elle avec tristesse.Je tire une longue taffe et souffle sur son visage tout collant de sueur et dit :
_Joyce ne recommence pas avec ça , on vient de baisé et j'ai pas envi de me prendre la tête avec toi juste après.
Je me lève et met mon caleçon pour ouvrir la baie vitrée.
_bébé s'il te plaît ne dit pas de telle choses. Je t'aime et j'ai pas envie de te perdre. Je t'ai même donné ma Virginité signe de mon amour pour toi. Pourquoi tu me fais ça j'ai fait un truc de mal ? J'étais pas assez a la hauteur pour toi ? Si tu veux je peux améliorer mon rein juste pour toi...
Oh non pas ça j'ai pas envie de bruit là. J'aime pas ce genre de fille qui s'appuie sur son sort putain. Et en plus elle pleure , merde je déteste ça. Bon il faut que je mette un terme à tout ça. Je met ma Clop dans le cendrier et rentre. Je remarque qu'elle est debout , toute nu et en larme.
_écoute Joyce ! Je ne vais pas tourner au tour du pot , toi et moi ne sommes pas un couple d'accord ?! Je suis venu vers toi juste pour savoir ton goût et te dompté pas pour faire du sérieux désolé , t'es pas du tout mon style Joyce et pourquoi je t'appellerai bébé ou bien mon cœur ? Hein !? T'es pas ma meuf et tu ne le sera jamais alor dégage !!! Sort de chez moi !!!
Après m'être vidé les tripes elle a dû sentir son cœur se brisé en mille morceaux car je l'ai vue reculée d'un pas. Elle avait les yeux rouges tellement elle avait pleuré. Elle a pris ses vêtements et est sortie. Ouf !! Je pensais que j'étais tombé sur une hystérique comme certaines autre fille mais elle , elle était plutôt calme et compréhensible. Bon direction la douche , j'ai un rdv au campus de la ville pour des informations. Après la douche je m'habille et met mon parfum favoris , s'était celui de mon père donc j'y tiens. Bon il est l'heure de descendre à la cuisine. Maman est déjà au fourneau en train de préparer je viens derrière elle je lui fais un bisou sur la joue. Je mange mais j'ai l'impression qu'elle veut me poser une question mais qu'elle se retiens. Elle arrête ce qu'elle fait et se retourne pour me regarder.
_alors mon cœur aujourd'hui tu as une séance d'orientation au campus de la ville n'est-ce pas ?
_oui maman j'y vais lorsque j'ai fini de manger. J'ai l'impression que tu veux me poser une question vas-y pose là.
_c'est vrai fiston je vais te poser une question. Pourquoi il y a beaucoup de filles qui viennent ici en joie et qui repartent toujours sous l'effet des larmes et la tristesse ?
_ah désolé maman mais je sais pas la plupart sont des filles que je choisi sur un coup de tête je n'arrive pas à me contenter d'une seule je suis quand même un dont Juan maman et je ne peux pas rester seulement avec une seule fille.
_mon fils arrête avec cette histoire de don Juan ce n'est pas une bonne chose et arrête de faire souffrir toute ces fille j'ai pas envie qu'un jour tu te retrouves a leur place.
_maman tu sais très bien d'où je viens tu sais très bien ce que j'ai subi à cause d'elles alors il faut forcément que je me venge et merci maman s'était super bon mais j'ai plus faim je me rends directement à la Réunion bisous maman je t'aime à ce soir.
VOUS LISEZ
Sous l'emprise du serial lover
أدب المراهقينUn attendrissement n'est pas une passion et un attrait n'est pas une attache mais dans cette histoire cette assertion n'est pas confirmable . Attention !!!! Expression a caractère sexuel. 🍑🍆🔞