Chapitre 7- Malheur

237 11 8
                                    


On y était, le jour du voyage était arrivé. Trois jours avaient passé depuis la merveilleuse soirée d'Harold et Elsa. Ils n'ont bien sûr pas commencé à sortir ensemble, mais ils savaient au moins que les sentiments qu'ils ressentaient l'un pour l'autre étaient réciproques. Le soleil commençait à se lever et on entendait les oiseaux chanter. Sur le port, Elsa et Anna faisaient leurs aurevoirs à leur parents et à Harold, Krokmou était discrètement monté pour se placer à la cale, afin que personne ne le voit, Agnarr ne voulait pas encore révéler les dragons à Arendelle.

- Vous devez vraiment partir ? Demanda Elsa.

- Nous serons vite revenus ma chérie, cinq jour d'aller et cinq de retour, plus trois à Corona, ça fait deux semaines, ça passera vite. Rassura Iduna prenant Anna dans ses bras et souriant à Elsa.

Anna se sépara de sa mère pour aller envelopper Harold dans un calin.

- Tu vas me manquer Harold.

- Anna, on est partit que pour deux semaines, c'est rien. Rassura Harold.

Ils se séparèrent et le roi et la reine montèrent à bord. Harold se dirigea alors vers Elsa.

- On se revoit dans deux semaines. Sourit elle.

Elle enleva son gant puis prit sa main et la serra, Harold la prit dans ses bras et elle colla sa tête contre son torse.

- Tout ira bien Elsa.

Elle leva la tête et le regarda dans les yeux.

- Tu me le promets ? Demanda elle.

- Promis. Répondit il.

Et sans que personne ne puisse le voir, leurs lèvres se collèrent et ils échangèrent un rapide baiser. Ils finissent par se séparer et se sourire, puis Harold monta à bord à son tour.

oOo

Loin du paisible royaume d'Arendelle, le vent froid soufflait dans les marchés du nord. Au milieu de la mer, on distinguait une dizaine de bateaux qui naviguant vers le port le plus proche. Perdus au milieu d'un épais brouillard, et la tempête n'arrangeait pas les choses. Rogg était un chasseur de dragons, vêtu de son armure métallique et son arc à la main, les secousses du bateau lui firent avaler une nouvelle tasse d'eau de mer. On entendait un hurlement bestial suivit d'éclairs dans le ciel. Une porte sur le pont principal s'ouvrit, et une silhouette imposante en sortit alors.

- Capitaine Ryker ! s'écria Rogg. On doit battre en retraite, on doit-

Rogg n'entendit pas le cri effrayé du chasseur à coté, sa nuque venait d'être brisée en un clin d'oeil. Ryker lâcha le corps de Rogg, et il tomba sur le pont avec un bruit sec.

- Capturez tous les dragons que vous pouvez ! Ordonna t-il.

Les chasseurs se ruèrent au travail, ayant peur d'être tués à leur tour.

Ryker contempla ses hommes avec un visage plein de déception et de colère, ce n'étaient que des incapables et il le savait, aucun d'entre eux n'avait les tripes de se battre face à face avec un dragon, encore moins l'abattre. Il serra les poings et grinça les dents en voyant d'autres de ses hommes tomber à terre, attaqués par les vagues et les les éclairs, et bien sûr ces sales bêtes en profitaient pour s'échapper de leurs cages. Il vit un cauchemar monstrueux s'envoler, quand soudainement ce dernier retomba à terre sur le pont, une flèche plantée dans son aile. Ryker se retourna pour voir nul autre que son petit frère, Viggo.

- contrôles ta rage mon frère, ne t'attends pas à ce que tous nos hommes soient capables de descendre un cauchemar ou un écrevasse.

Ryker serra les dents mais hocha la tête, depuis toujours son frère était le cerveau, et lui c'était les muscles, il y avait des fois où c'était pénible mais c'était comme ça et il n'y avait rien à faire. Viggo se dirigea vers le dragon abattu et tira son épée. Personne ne voudrait d'un dragon juste blessé, alors autant le tuer dés maintenant. Il leva son épée, mais au moment de l'abattre sur le cou de la bête, quelque chose se produit.

Le Feu et La Glace (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant