First practice

20 1 0
                                    

Hey , changement  d'écriture .Désolée d'avance si vous vous perdez légèrement mais je préfère comme ça ..Sur ce je vous laisse avec la suite !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Après la fin du cours , Chenle proposa aux autres membres présent dans sa classe d'allez voir Jisung afin de lui proposer directement un premier entrainement dés ce soir, ce qu'ils acceptèrent avec joie . Ils se dirigèrent donc vers lui une fois la fin du cour annoncé .

Chenle-"Salut Jisung, dit est-ce que sa te dirait un entrainement dés se soir , vers 18 h30 ?

Jisung-Ah euh bah oui pourquoi pas, mais se sera où ? 

Taeyong-C'est dans un sorte d'entrepot qu'on a emménager nous méme, tu veux qu'on te                                disent l'adresse ou tu monte dans une de nos voitures ?

Jisung-vous avez des voitures ?

Kun-pas tous , seulement les plus agées . 

Jisung-ah, non mais donnez moi l'adresse . 

Taeyong-Ok alors c'est ************** .

Jisung-Merci, je vous rejoindrais a 18h30 . Salut.

Chenle-A toute a l'heure !

Jisung-hmm."

Jisung partit et les 5 membres de NCT également afin de prévenir leurs camarades , ravi que Jisung aie déja un peu plus parlé . Du coté de Jisung , le stress monte .

[PDV JISUNG]

Pourquoi j'ai accepter ? J'aurais pu dire non et faire genre que j'avais un truc a faire mais non il a fallut tel l'imbécile que je suis que j'accepte ! A punaise , et si jamais quand on s'entrainent ils me trouvent pas si bon que ca et que  du coup ils me virent du groupe ? ...je suis sur que si ils savaient ce que je pensais , ils me prendraient pour un fou .Devant eux je fais le gars frois mais en vrai je suis en stress  juste pour un entrainement .Enfin bref , qu'elle heure il est ? 18h00 , déja ? Bah punaise . il faut vite que je rentre chez moi pour enlever mon uniforme et me changer  sport . Une fois arrivé , je me changea me mis dans une tenue confortable pour moi (voir image au dessus ) puis je sorti et me dirigea vers l'adresse que m'avait indiquer Taeyong .. Hyung ? Je sais pas si je dois l'appeler comme ca ou pas mais on va faire comme si hein . Une fois arriver , je vis un  batiment qui a deux étages visiblement . Je me dirigea vers l'entrée de celui ci , mais je me stoppa devant la porte . Je stresse , et en vrai je sais meme pas pourquoi , je sais qu'ils sont sympa . Je pense que c'est juste le fait de voir d'autres gens , en dehors de ma famille, qui me fait flipper . Enfin bref , Jisung tu vas entrer et tu vas arréter de faire le trouillard ok ? Aller , un peu de courage bordel !

Et j'entra . Et je ne vis personne , j'ai l'impression d'etre dans un genre de café. Il y a quelques tables , avec un frigot et  deux machines a cafés , je crois que il y a du thé aussi. J'entends de la musique a l'étage du dessus , ils doivent etre la haut . Je vois des escaliers , je les pris et en haut de ceux ci se trouvent une porte en verre , genre transparente et a travert je les vois danser , s'amuser et rigoler . j'ai peur de gacher l'ambiance et de mettre un malaise , mais j'eus a peine le temps de me faire cette reflexion que , johnny je crois , me vis et cria mon nom . Les 21 personne se retournérent vers moi .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Désoler . désoler pour l'attente , j'avais dis que je le posterais le soir meme du dernier chap qui date de je ne sais quand , et me voila de retour avec un chapitre nul , de genre 600 mots a peine .

Sachez(enfin  la personne qui lis peut-etre ça) que ce chapitre devait etre bien plus long et qu'il devait avoir bien plus d'action et non autant de paroles aussi inutiles , mais je m'en voulais de n'avoir rien posté . Je ne donnerais plus de date de publication a l'avenir , je ne les respectent jamais . Aussi n'hesitez pas a me donné des retours, je ne répondrais pas mais je les verraient , promis . Je ne pense pas posté bientot , je ne suis pas au top de ma forme , et j'aimerais profiter de mes vacances (malgrés le fait que j'ai littéralement 4 controls pour la rentré mais-)enfin bref, gros bisous et prenez soin de vous . 


KISS(775 mots)



Can you feel my heart ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant