Franchement ils sont sérieux, moi dire pardon a Sasuke même pas en cauchemar.En plus de ça je vais passer le reste de mon après midi avec Sasuke pour qu'il me fasse visiter la ville je ne connais même pas le nom de cette ville.
Qu'est ce que fout dans cette classe.-Sensei!(en levant la main)
-Oui, Aoi je t'écoute.
-Puis-je sortir un instant s'il vous plaît j'ai mal au ventre.
-Oui vas-y.
-Merci.
J'me lève pour sortir de cette stupide classe.Je suis enfin sortis, et là je vois Kakashi et Tsunade aller vers ma classe, sûrement pour venir me chercher moi et Sasuke pour me faire visiter le village.Je me retourne et...
-Ah! Tu ma fait peur.(surprise)
-Tu ne serais pas en train d'espionner les gens par hasard.
-T'es qui toi encore!?
-Je m'appelle Sasori et toi?
-Aoi.
-Enchanté.
Je clignes des yeux il n'est plus là, pourtant j'entendais encore le bruit de sa respiration, je l'ai même sentis toucher ma main.
Ils sont pas nettent ces humain.Je ferais mieux de m'en allais avant que l'on me trouve.-Tu compte aller quelle que part.
-Ahhh! Mais comment vous faites pour apparaitre comme ça !!!( énerver )
Après avoir était surprise, je me rends compte que c'était Kakashi qui m'avez surprise.Zut comment je fais maintenant , j'peux plus m'enfuir.
-Attends Kakashi, tu entend.?
-Entend quoi?
-Quelqu'un m'appelle! J'ARRIVE!!!!!
-Désoler mais j'entends rien.
-Bah moi si, a plus!
Il me rattrape en me disant de laisser tomber.
Je baisses la tête en me disant que j'avais trop la flemme d'aller au village. Puis quelque secondes plus tard je vois Maître Tsunade avec Sasuke qui arrive. Mon cas étais désespérer , alors je m'en allèrent avec eux. Après une marche totalement déprimante ont arrivent enfin au village.-Aoi, tu n'aurais pas un truc à dire a Sasuke par hasard.
-Quoi, ah oui, tu nous fais chier alors rentre chez toi.
Sasuke me regard méchamment, je fais de même.
-Aoi, dit vraiment.
-Bon d'accord, je suis désoler(en bafouillant)
-Quoi, désoler j'ai pas entendu.
-Tu le fais expret, ou tu es sourd.
-Je suis un peu sourd.
-J'ai dit pardon! Idiot.
Tsunade et Kakashi ricane.
-Quoi vous avez un problème tout les deux?
Résultat je suis restée le restes de l'après midi avec Sasuke, ça à fait mal à ma fierté.
-Euh...Sasuke
-Quoi?
-Comment il s'appelle se village?
-Konoha, tu es incult.!
-Oh c'est bon, tu te calme (en boudant)
Ça aussi ça ma fait mal.
VOUS LISEZ
Une autre histoire de Naruto!!!
FanfictionDans cette version Naruto va découvrir qu'il a une sœur jumelle, qui n'avait toujours exister qu'en enfer.