■□□□□ 20%

5K 176 174
                                    


Akira était plongée dans ses derniers devoirs universitaires, assise à son bureau dans sa petite chambre sombre. La pièce était remplie de livres, de notes et de feuilles éparpillées, témoignant de son acharnement pour réussir ses études.

Elle était déterminée à obtenir de bonnes notes et à construire un avenir meilleur pour elle-même.

Soudain, la voix rauque de son colocataire, son père, résonna dans la pièce.

— Hé, Akira ! Sors de ta tanière et va me chercher des bières ! J'ai soif !

Son père était un homme imposant, avec un ventre proéminent et un visage marqué par les excès de l'alcool. Ses cheveux gras et son allure négligée ajoutaient à son apparence repoussante.
Akira soupira, agacée par cette demande incessante.

Elle savait que son père était un alcoolique notoire, mais elle ne pouvait s'empêcher de ressentir de la tristesse et de la colère envers lui. Malgré tout, elle se leva de sa chaise et enfila une veste pour se protéger de la pluie battante qui s'abattait à l'extérieur.

La télévision était allumée en arrière-plan, et les chaînes d'information parlaient des ravages causés par le gang de la Bonten dans la ville de Tokyo :

« Tokyo a connu des jours meilleurs que ceux écoulés depuis l'apparition de ce groupe de mafieux. Les rues autrefois animées de la capitale sont maintenant le théâtre de règlements de comptes sanglants entre les membres impitoyables du Bonten. La population est prise en otage, devenant des victimes innocentes de cette guerre des gangs. La terreur règne en maître, plongeant la ville dans l'obscurité et la peur. Les commerces sont fermés, les habitants se cachent chez eux, et l'atmosphère est chargée d'une tension palpable. Tokyo est devenue un véritable champ de bataille où la violence et la mort sont monnaie courante. »

Les images montraient des rues en proie au chaos, des affrontements violents et des témoignages de personnes terrifiées. Akira sentit son cœur se serrer. Elle savait que le gang de la Bonten était une menace réelle et omniprésente dans la ville.

Alors qu'elle s'apprêtait à sortir, une alerte d'urgence apparut à l'écran. "Attention ! Les membres du Bonten sont à présent dans notre secteur. Restez chez vous et verrouillez vos portes !"

Akira sentit une bouffée de panique l'envahir.
Elle savait que le danger était imminent, mais son père l'incita à sortir malgré les avertissements à la télévision.

Le père d'Akira, indifférent aux dangers qui les entouraient, ne semblait pas se soucier de la situation. Il voulait juste assouvir sa soif d'alcool, peu importe les conséquences. Akira se sentait prise au piège entre son devoir filial et sa propre sécurité.














Dans les rues sombres et dangereuses de la ville, un monde de mafia et de gangs règne en maître. C'est dans cet univers impitoyable que vit Akira Otome, une jeune fille de 19 ans. Sa vie est loin d'être facile, partageant un appartement miteux avec son colocataire alcoolique. Mais Akira est bien plus qu'une simple victime de circonstances.

Le conflit s'installe lorsque Akira se retrouve prise au piège des griffes du puissant gang de la Bonten. Ils la considèrent comme une menace potentielle et cherchent à l'éliminer. Sa quête initiale est de s'échapper de leur emprise, de trouver un moyen de survivre dans ce monde sombre et impitoyable.

Cependant, tout change lorsque Akira rencontre Mikey, un membre charismatique et tourmenté d'un gang rival. Elle découvre que derrière son apparence dure se cachent des démons intérieurs qui le rongent. Son nouvel objectif devient alors de sauver Mikey de ses démons, de lui redonner espoir et de l'aider à retrouver sa véritable nature.

Mais sauver Mikey ne sera pas une tâche facile. Akira devra affronter les dangers de la vie de gang, les trahisons et les rivalités sanglantes. Sa liberté, sa survie et la vie de Mikey sont en jeu. Akira devra puiser dans sa force intérieure, faire face à ses propres démons et se battre pour un avenir meilleur.

𝐒𝐎𝐌𝐁𝐑𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant