Wong Lucas
{Barman}La soirée commence bien, beaucoup de clients son présent. Aujourd'hui, la boîte a été réservée. Un riche homme d'affaires l'a réservée, et il a invité beaucoup de ces contacts. Des étrangers surtout, des français, des américains, des japonais, des chinois, des thaïlandais ect... Je pense que la soirée va être longue, mais bon, je vais pas me plaindre ! Je vais gagner cinq fois mon salaire en l'espace d'une soirée et ce n'est pas rien. Une femme s'approche du comptoir en me souriant.
Femme : Eh bien eh bien, qu'avons-nous la~ que fait un si beau jeune homme seul derrière ce pauvre comptoir ?
Lucas : Je fais mon travail madame
Femme : Tu es donc le barman de la soirée si je comprends bien ?
Lucas : Exactement
Femme : Quel dommage... J'aurais beaucoup apprécié faire plus ample connaissance avec vous
Lucas : Une prochaine fois peut-être
Femme : Je l'espère
Puis elle s'en va après m'avoir fait un clin d'œil, si elle savait que j'étais attiré par les garçons, je pense qu'elle aurait été dégoûté. Plusieurs autres clients sont venue commander, beaucoup d'alcool a été vendu, et beaucoup de personnes son soule. Pas une personne sobre dans les invités, je n'imagine même pas leurs gueule de bois demain. Mon patron me dit d'aller faire une pause et qu'il prenait ma place vue qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui viennent prendre commande. Je sort donc de la boîte, l'air frais du soir frappe mon visage de plein fouet. La déférence de température entre l'intérieur et l'extérieur je la ressens bien. Je me cale dos contre le mur, et je regarde le ciel bleu foncé avec ces quelques points argentés. J'aime beaucoup prendre l'air, regarder le ciel, et surtout le calme.
Mine de rien je travaille dans un bruit monstre, le calme de la nuit est un antidépresseur pour moi. La ville endormie est l'une des plus belle chose, mais... Il y a une chose qui rend les nuit plus intéressante... Cette silhouette que je vois, elle est toujours la. Quand j'étais enfant, j'ai commencé a me rendre compte que je voyais une silhouette que personne ne voyait, on ma pris pour un fou ha ha... Mais je sais que cette personne est réelle, je ne s'aurais dire pourquoi, mais je sait qu'elle existe. Ce n'est pas mon imagination, mais personne ne m'écoute, maintenant je ne parle plus de la silhouette, a quoi bon... J'aimerais beaucoup savoir qui est cette personne qui me suis de partout, et qui est toujours debout sur des toits... Beaucoup de personnes auraient peur s'ils avaient quelqu'un qui les suivaient partout, mais je ne suis pas c'est personne. Je suis moi, et je sais que cette personne ne me veux pas du mal... Oui peut-être que je suis naïf, mais si il voulait me faire du mal, il l'aurait fait depuis longtemps... Je crois qu'il m'a toujours observé depuis que je suis né, c'est bizarre dit comme ça...
Mais... J'ai l'impression d'avoir un lien avec cette personne... Et j'ai l'impression de l'avoir déjà rencontré, enfin... Arg ! Je sais pas comment m'expliquer ! C'est si bizarre même pour moi, je ne sais pas mettre de mots sur ce que je ressens... C'est juste un lien invisible et mystérieux ?
Je le regarde, sa silhouette est un peut plus nette, mais d'où je suis je ne peux pas le voir... Je suis sur maintenant que c'est un garçon, ces cheveux son blanc... Un magnifique blanc immaculé, comme de la neige...
Qui es tu ?
Voila la suite !
Je viens vraiment juste de l'écrire en quelques minutes ducoup je sais pas s'il est bien ou pas ^^'Mais j'espère que vous l'aimerez, et qu'il n'y a pas trop de faute d'orthographe (car bon moi et l'orthographe on est pas trop trop copain)
VOUS LISEZ
Favorit
Fanfic⚠️ Je ne vais peut-être pas être très active, mais je vais faire au mieux ! Je peux juste pas vous garantir que je serai régulière ! ⚠️ « Awakens annonciateurs de la naissance des Favorits... » NCT NoRenMin MarkHyuck YuWin LuWoo ChenJi/ChenSung +...