PDV Emilie :
Je voit harry dans les bras d'une autres ... Je m'effondre en larme et je tombe par terre . Je n'arrivais pas a y croire ..
Je part vers harry et je lui met une grosse gifle .
- *en le gifflant* sa c'est pour m'avoir trompé !
- *en le regifflant * sa c'est pour t'etre foutu de ma geule !
- *en le reregiflant* sa c'est pour le plaisir !
- toi et moi c'est fini on est plus rien ! C'est bon ?!
Je part en direction de la maison et en partant je dit :
- sale pute !* en regardant la fille *Cette fille etait brune au yeux brun clair un peu noisette , un visage doux a regarder ( Kinder83 ❤️) .. Attend je suis entrain de lui faire des compliments la ?!!
Harry : emilie ! REVIENT !!
Je l'ignore et je continuée ma marche .PDV léa
Je dejeuner sur la table avec les autres sachant toujours pas ou ete passer emilie et harry ..
La porte s'ouvrit et je vis emilie en pleur montée dans sa chambre . Je decide donc de la rejoindre .
PDV Niall :
- ou la la .. Sa sa sent la connerie de harry ..
Louis : ouais ..
Zayn : moi il m'avait parlee il y a quelques jours .. Il etait tombé fou amoureux d'une certaine clara je croit .. Il me l'avait montré en photo et c'est vrai qu'elle est canon ..
Perrie : *en frappant zayn sur le bras * ehh !!
Zayn : pas plus belle que toi en tout cas mon amour
Perrie embrasse zayn et on entendait criée emilie .!..
PDV léa :
Emilie : IL MA TROMPÉ !! LÉA !! JE L'AI VU AVEC UNE AUTRE !!! 😭😭
- sa va allez emilie calme toi ..
Je la prenais dans mes bras pour la consolée .. C'est quand meme ma meilleur amie ! Je vais le tuer harry ..!
- mais comment tu l'a vu ?
Emilie : je l'ai suivi .. Sa fesait une semaine qu'il etait bizar .. Il etait tout le temps sur son tel , il partait tout le temps .. On ne couché plus ensemble ... Mais moi je L'AIME !!
- allez .. Arrete de pleurer , tu peux rien y faire sa arrive .. Allez viens on va manger du nutella en bas 😊
Emilie : ouais bonne idee .. Sniff .. Merci léa d'etre la pour moi .. Sniff . C'est mes problemes t'es pas obliger de m'aider ..
- si emilie ! Tu es ma meilleure amie !! Allez vien on bouge ..
Elle me suit pour aller en bas et tout le monde nous laisser dans la cuisine ..PDV harry :
J'etais encore avec clara et sa me fesait mal de voir emilie comme sa ..
Clara : c'est bon on s'en fout ! Tfaçon tu l'aimais plus ! C'est moi que t'aime !!
- oui biensur que je t'aime ! Mais sa me fait mal de lui avoir fait du mal ..
Clara : viens je vais te changer les idee ...
Elle me regardait avec un regard pervers .. Clara assurait vraiment au lit et je ne peut pas refusé a une telle proposition .. Surtout moi ! Mais la il fallait que j'aille parlee a emilie ..
- j'dois y aller bebe .. On se voit demain !
Clara : pfouu .. Ouais ..
Je collais mes levres sur les siennes , elle me demanda l'acces a ma langue et je lui la donna biensur .. Je l'aime cette fille . Je veut faire ma vie avec elle ..
-je t'aime mon coeur ..
Clara : moi aussi mon amour .. A demain ..Sur ses mots je lui lanca un derniere regard ainsi qu'un clin d'oeuil et je partis a la maison .
Quelques minutes plus tard j'arrivé a la maison et je vois emilie en pleur avec léa ..
- ma puce je suis desolé j'orai du t'en parlé avant ..
Emilie : ATTEND TA PAS COMPRIS OU QUOI ?!! TU ME PARLE PLUS JE T'IGNORE TU M'IGNORE ! TU FAIT TA VIE ET C'EST BON !
Harry : je veut pas qu'on en reste la ..
Elle se levé en colere vers moi alors je reculais d'un pas ..
- DEGAGE !! DEGAGE ! JE T'AI AIMÉE COMME UNE FOLLE ET TOI TU M'IGNORÉ ! ET TOUT CE QUE T'AVAIT A FAIRE C'EST DE TE TAPER UNE PUTE !!
Harry : SA VA ! C'EST PAS UNE PUTE !!
- JE REVE ! MONSIEUR DEFEND SA P'TITE COPINE !! OO C'EST MIGNON !! TU ME DEGOUTES ! PARS DE LA MAISON ! TU PREND TES CLIK ET TES CLAK ET TU TE CASSE !!!
Harry : QUOI ??!
- VAS Y ! VA VIVRE AVEC TA PUTE JE T'EN PRIE LA PORTE EST GRANDE OUVERTE !!
Léa : je crois que tu devrais partir harry .. Quelque jours ..
Emilie me poussait dehors ..
- MES AFFAIRES ??
Emilie : AH ! ATTEND JE VAIS TE LES DONNER !
Elle ferme la porte et la je la vois du balcon avec toutes mes affaires ..
Emilie : TIENT ! * en jetant mes affaires * ET SA AUSSI ! * elle lancer mes affaires de toilletes *
- EMLIE T'ABUSE LA !
Emilie : J'CROIS PAS NAN ?!! C'EST TOI QUI ABUSE !!
Je part de la maison et j'entendais criée emilie ..
Emilie : VAS Y CASSE TOI AVEC TA SALOPE ! ESPECE DE CONNARD D'INFIDELE !!!
VOUS LISEZ
Un rêve qui se réalise ..
FanfictionC'est une jeune fille qui s'appelle léa qui vient d'avoir 18 ans et sa mère va vouloir la faire emmenager a londre pour qu'elle sache parlée anglais . Elle est fan des one direction , et par un pur hasard son reve va devenir une realité ... Niall va...