Chapitre 6

16 1 0
                                    

Mon père : Va jouer avec ton frère ...

Moi : Il est à l'école papa .

Mon père : Alors va jouer avec tes jouets , laisse moi tranquille j'ai beaucoup de travail qui m'attend .

Moi : D'accord , je vais demander à maman alors .

Mon père : Comme tu veux ... Ferme bien la porte aussi .

Je ferme bien la porte derrière moi .

Même ci celui ci est très strict et n'a pas beaucoup de temps à nous consacrer à mon frère et moi ... Cela me blesse au fond .

Je lâcha un soupir de tristesse et alla vers ma mère lui demander pour la deuxième fois .

Ma mère : Alors ton père t'a donné la permission d'aller au parc .

Moi : Non , il a dit qu'il a pas le temps pour mes bêtise , et que je devais aller jouer avec mes jouets .

Moi : C'est pour cela que je te demande la permission , s'il te plaît je reviens pas tard !! 🥺🙏🏼

Ma mère : D'accord mais je veux que tu reviens vers 18h30 maximum !

Moi : Merci merci merci , promis je viens avant 18h30 !!

Elle me sourie et je l'embrasse avant de prendre ma petite montre où est afficher 13h45 .

Arrivé au parc , je me rend dans le bac à sable . Essayer de faire un château de sable .

Cela fait 30 minutes que j'essaye , mais je n'arrive pas !

Je commence à perdre patience !!

??? : Salut toi !

Je relève la tête et aperçois un garçon de mon âge , habiller d'un t-shirt rouge et un short bleu . Avec ses basket noir .

Moi : Oh salut . Dis-je un peu méfiant

??? : Je te vois depuis tout à l'heure perdre patience pour faire un château de sable .

??? : Je te propose mon aide !

Moi : Non merci . Dis-je froidement

??? : Je m'appelle Rayzuka . J'ai 6 ans dans 4 mois et toi .

Dit - il en souriant .

Je baisse ma garde et lui répond avec respect.

Moi : Je m'appelle T/P , j'ai 5 ans et demi .

Rayzuka : Enchanté T/P !!

Moi : Moi de même !!

On se sert la main .

Rayzuka : tu veux bien que je t'aide à faire le château ?

Moi : Oui avec plaisir , merci .

Rayzuka : C'est normal .

Il m'expliqua par quel outils on doit se servir en premier . Puis quel parti commencer .

On fait connaissance, et on continua le château de sable , qui est pas mal réussi je trouve .

Je regarda l'heure et vois qu'il est 18h16 .

Moi : Rayzuka . Je suis désolé mais je doit rentrer sinon mes parents vont me gronder .

Rayzuka : Ah d'accord , t'inquiète pas . On pourra se revoir demain à la même heure ici ?

Moi : Sa sera avec plaisir !

Je lui fait un câlin et marche direction ma maison .

A ce moment précis , on c'était revus tout les jours ... La meme heure . Au même endroit .

Et c'est comme ça que Rayzuka et moi sommes devenus meilleurs amis !!

Fin du flashback.

2 ℊ𝓇ℴ𝓊𝓅ℯ𝓈 , 𝓊𝓃 𝓈ℯ𝓊𝓁 𝒹ℯ𝓈𝓉𝒾𝓃 🦋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant