- "Salut !" Dis je en entrant.
- "Salut !" Suivit Tristan
- "Bonsoir." Dit Will. "Tu ne présentes pas Lindsey ?" Ajoutait-il froidement.
- "Si si, bon William voici Tristan mon ami, Tristen voici William mon cousin."
- "Enchanté !" Dirent ils en même temps.
- " Ouais c'est cool. Bref c'est pas tout ça, mais nous on a des trucs à faire." Dis je en attrapant la main de Tristan.
William avait la mâchoire contractée au max. Il avait l'air vraiment énervé hein ! Mais bon c'est son problème. Avec Tristan on se dirige vers ma chambre main dans la main sous le regard constant de William.
Arrivés dans ma chambre, on se regarde avec Tristen et on éclate de rire.- "Hahah... bon je sais toujours pas c'est quoi ton plan..."
- "Bon, on doit bien le rendre jaloux non ?"
- "Ouais ..."
- "Je pense que la meilleure manière de lui faire tourner la tête c'est de lui faire croire qu'on est en couple. Fin d'agir comme tel devant lui en tout cas."
J'aime pas vraiment cette idée, je pense que ça va mal tournée, je ne le sens pas.
- "Ok je vois ce que tu veux dire." Lui dis-je.
- "Faudra vraiment y aller à fond ! Genre quand on est à 3 dans une pièce on le calcule à peine, on rigole super fort, hésite pas à me toucher ou quoi et même s'embrasser s'il le faut."
Il exagère pas un peu la ? Sa notion d'amitié est vraiment à revoir.
- "Ouais... " dis je un peu septique.
- "J'imagine que là il doit être entrain de bouillonner à se demander ce qu'on est entrain de faire mais bon. C'est l'effet recherché."
- "Certainement ahah."
Je ne me sentais pas du tout mal de faire ça à Will. Il l'avait mérité en ramenant cette poufiasse chez moi hier soir. S'il veut jouer les amoureux il peut très bien le faire dans un hôtel c'est pas ça qui manque dans la ville. Par contre je pense que ce sera une vraie perte de temps de faire tout ça s'il ne nous calcule même pas après. Quoi que, je pense qu'il sera tout de même piqué, vu les réactions qu'il a eu quand je lui ai dit que Tristan venait à la maison.
- "Tristan, t'imagines il nous calcule même pas ?"
- "T'en fais même pas, il va bien nous calculer."
Bon... s'il le dit.
Vu qu'on commençait à s'ennuyer, je lui proposais de regarder un film en attendant de trouver quelque chose à faire qui tirerait les nerfs de William. Il accepta et lui donna mon ordinateur pour qu'il puisse choisir un film le temps que j'aille chercher une deuxième couette dans la chambre invité.
J'aime pas partager ma couette.
Dans le couloir, j'ai croisé mon cousin. Il m'a bien évidemment demandé ce que je faisais avec une couette sachant qu'on devait faire un projet de science. Je sortis une excuse comme quoi la présence de la couette était essentielle pour l'avancer du projet.
Il savait que je mentais, pourtant, il n'a rien dit. Il m'a juste fixé et est parti.
Lorsque je suis revenue dans la chambre, j'ai trouvé Tristan couché sur mon lit entrain de surfer sur internet avec mon ordinateur.- "C'est bon."
Je lui balança la couette sur la tête et vins me coucher à côté de lui.
——
On a passé un bon moment. Le film était drôle et Tristan n'arrêtait pas de me faire rire avec ses remarques.
Tristan est un humain appréciable.
VOUS LISEZ
Lindsey Evans.
General FictionVous ne savez pas comment les choses se passent dans sa tête, vous ne savez pas ce qu'elle ressent. Vous ne savez pas tout ce qu'elle a vécu, le chemin qu'elle a emprunté pour arriver jusqu'ici. Vous ne connaissez pas son passé, les choses qu'elle a...