Chapitre 7

645 43 26
                                    

Petit refresh

Alya : *laisse un blanc* Désolée..

Puis elle se leva et partis. Elle rigole là ?! Elle se fou de ma poire ?!
Mais de qui elle pouvais bien parler ?!

J'avais beau essayé de la suivre, j'ai fini par la perdre de vue mais T/P et Kotaro, qui arrivaient, m'avais vu. Je partis donc avec eux bien que j'eu quelque question en tête.

--  --------------  --

Pdv Yuki

Elle n'est vraiment pas discrète - J'étais entrain de suivre Alya après avoir entendu sa conversation.

Elle partais dans son dortoir, je pris donc le chemin jusqu'au club de cuisine avant repartir vers le dortoir en question.

Je me permis d'entrer sans toquer.

Yuki : Je vois que c'est toujours aussi bien rangé.

Elle se retourna, visiblement apeuré.

Alya : Tu-Tu fais quoi là ?! J'ai gardé ma promesse !

Yuki *soupire* : Visiblement pas assez bien.

Je me rapprocha au fur et à mesure de ma phrase tandis qu'elle reculais jusqu'à toucher le mur. Je souria en voyant son visage se décomposé et trembler comme une feuille.

Alya *en pleure* : J'a-J'ai rien dit ! J-Je te le promet.

Yuki : Vu qu'il cherche pour la mort de Amber, il était obliger de te poser des questions, tu en as déjà trop dit.

Alya : M-Mais j'ai casi rien dit!

Yuki : Casi ?

Elle se couvra la bouche comme pour se faire signe de se taire.

Je continua de me rapprocher tandis qu'elle continuer de pleurer, je sortis le couteau récupérer au club ce qui accentua ces pleures.

Yuki : Tu me feras le plaisir de ne pas crier~

Pdv T/P

Tu rentrais avec Kotaro après avoir parler avec Alexandre. Alex dormais dans les dortoirs de l'université ainsi que Jessy.

Tu parlais avec lui pendant le trajet avant de vous séparer. Une fois chez toi, tu posas ton sac sur ton lit, pris ta douche, te fis à manger et fit tes devoirs. Tu finissa à 23h, étant rentré chez toi à 19h.

Le lendemain matin, après avoir récupérer tes affaires préparé la veille et manger, tu partas pour l'université.

Tu vis Kotaro, Jessy et Alexandre, tu t'approcha d'eux pour leur dire bonjour.

Alexandre semblait dans la lune, sûrement encore en rapport avec Amber, tandis que Kotaro et Jessy te souria.

Jessy : Il a quoi Alex ?

Kotaro : Aucune idée.

T/P : Moi j'ai bien ma petite idée.

Alors que t'es deux amis allait te demander ce que c'était, il était déjà l'heure d'aller en cours, en même temps tu n'étais pas arriver très tôt.

Tu partis donc en emmenant de force Alexandre. Tu t'installa à ta place et Alexandre fit de même.

Quand le prof arriva, la majorité arrêta de parler puis le prof pris la parole pour commencé le cours.

---

Après plusieurs heures de cours, tu pouvais enfin soupirer quand ton heure de pause arriva, malchance ou pas, aucun de tes amis n'avais cette heure en commun.

Ta tête posé sur la table, tu soupira pour la énième fois.

Yuki *sourit* : Sa fait beaucoup de soupire en une heure.

T/P *sursaut* : Oh, c'est toi Yuki, tu m'as fais peur.

Tu soupira de soulagement en te remettant assise sur ta chaise. Yuki pris la chaise à côté de toi afin de s'asseoir à son tours.

Yuki : Excuse moi si cette question est indiscrète mais pourquoi Alexandre semble si déprimé ?

T/P *prend un temps pour réfléchir* : À vrai dire, je ne sais pas si je devrais t'en parler, ce serait plus à lui de le faire.

Yuki : J'aimerais bien mais je ne le vois pas beaucoup, bien que l'on soit dans la même classe.

T/P *soupire* : He bien, il est comme ça depuis que Amber n'est plus. Il sortait ensemble.

Yuki : Je vois, merci. *Après une courte pause, il sourit* Tu as soif ? Il doit y avoir de quoi boire.

T/P : Oui, je veux bien merci. Je veux bien un [Boisson au choix].

Yuki se leva en souriant, partant vers la cafétéria.

Pendant ce court lapse de temps, tu sentais des regards sur toi, tu regardais autours de toi et vis quelques filles te regardants, tu ne savais pas pourquoi mais cela te gênais.

Yuki reviens peu après, posant les boissons encore fraîches sur la table.

Yuki *en s'installant* : Et voilà pour Madame.

T/P : Merci.

Tu pris ta boisson entre tes mains afin de la boire suivi de Yuki. Ce dernier se tourna vers les filles de tantôt, étant dos à toi, il lança un simple regard et ces filles partis sur le champ.

Tu discuta pendant ton heure de pause avec Yuki, être seule avait été un supplice pour toi.

Quand la sonnerie retentit, tu te leva de ta chaise, laissant Yuki toujours assis, te regardant.

T/P : Je dois y aller, encore merci pour la boisson !

Lui dis-tu en partant, se dernier souria en te regardant partir, il allait avoir du travail.

Cᴀɴ ʏᴏᴜ ʜᴇᴀʀ ᴍᴇ ? I'ᴍ ʏᴏᴜʀ sᴛᴀʟᴋᴇʀ 「𝚈𝚊𝚗𝚍𝚎𝚛𝚎 𝚇 𝚁𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant