💙💙💙Giyu&Shinobu💜💜💜

393 25 155
                                    

La tempête faisait rage et battait violemment les murs du Domaine des Papillons. Shinobu Kochô, le pilier de l'insecte, était assise dans le salon avec sa successeur Kanao Tsuyuri en attendant que la tempête passe. C'est alors que quelque chose se cogna violemment contre la porte, quelque chose de noir qui remuait.

Shinobu, tout en disant à son élève de rester en retrait, se leva et arma son katana en s'approchant de la porte à pas de loup. Elle l'ouvrit violemment et la chose rentra vivement en volant avant de se poser sur le sol totalement déboussolé. Shinobu soupira de soulagement et ferma la porte, rassurée en voyant qu'il ne s'agissait que du petit corbeau messager de l'armée des pourfendeurs.

Kanao le prit et le posa sur ses genoux en le carressant tendrement, il était très secoué : il avait du voler sous cette tempête.

-MESSAGE ! MESSAGE POUR LE PILIER DE L'INSECTE KÔCHO SHINOBU ! MESSAGE !

-Qui y a t-il ? demanda la pourfendeuse.

-Tomioka ! Tomioka Giyu gravement, graaaavement blessé ! croassa t-il. Il doit venir se soigner au Domaine des Papillons ! Doit venir se soigner au domaine des Papillons ! Croa !

La pilier réfléchit. Giyu était gravement blessé ?! Elle devait préparer son matériel d'urgence.

-Je vais aller tout préparer. Quand arrive t-il ?

-Dans 10 minutes ! 10 minutes !

-Merci ! s'écria Shinobu en courant préparer la chambre pour son camarade. Kanao, occupe toi du corbeau, son aile est un peu froissée.

-Bien maître, fit la jeune fille.

Elle tourna le corbeau face à elle et le regarda avant de lui faire un petit sourire.

Shinobu alla dans la chambre la plus proche. Elle installa tout son matériel sur la table de chevet : matériel médicale, remèdes, bandages...

Puis quelques minutes après avoir soigneusement tout préparé elle se rendit au salon et se posta devant la porte grande ouverte.

Les minutes passèrent, le vent chatouillait ses joues froides et faisait flotter ses cheveux noirs et violet, tandis qu'elle chercha du regard un moyen de calmer son appréhension. Elle était très inquiète pour son ami Giyu, qu'elle appréciait beaucoup et considérait comme quelqu'un de confiance, peut être même plus qu'un ami, malgré parfois le fait qu'il ne fasse pas vraiment attention à elle ou son air impassible. Elle respira lentement pour se calmer, jusqu'à ce qu'enfin elle vit l'équipe de secours en charge de Giyu franchir la porte du Domaine.

Ceux-ci s'empressèrent d'emmener le blessé jusqu'à la soigneuse et elle leur indiqua de la poser dans la chambre qu'elle leur montra. Une fois cette tâche accompli les soigneurs partirent, laissant Shinobu avec son patient.

Celui-ci était en piteux état : son haori était en lambeaux et il couvert de sang, il avait un énorme trou au niveau de la poitrine qui manquait son cœur de peu, il lâchait de faibles gémissement de douleur, des gouttes de sueur perlaient sur son front et sa mine crispée montrait à quel point il souffrait, ce qui mit Shinobu en peine tandis qu'elle le regardait avec un air remplie de tristesse et de peine.

Voyant qu'elle semblait attristée par l'état de son camarade, Kanao posa une main sur son épaule et lui dit :

-Tous va bien se passer maître. Vous êtes une formidable guérisseuse et suis avec vous.

Shinobu regarda son élève arborer un léger sourire pour la rassurer et acquiesça.

-Oui. On y va. dit elle en se retournant vers son ami blessé avec un air déterminé.

Quand les malheurs guérissent-One Shot 💙Giyu&Shinobu💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant