-chapitre 4-

386 26 248
                                    

Il est trop chouu !

Mikey >>> 🛐
______________________________

Après qu'Emma ait foutue une gifle à chacun d'entre nous pour avoir foutu le bazard, elle s'est assise puis a affiché un sourire enfantin.

Emma- Bon on peut commencer maintenant ?

Tous- Ouais..

Emma- Génial. Mikey les cartes et les autres en cercle !

Mikey boudait encore pour s'être pris une gifle alors qu'il n'avait rien fait mais il s'éxécuta.

Hanane- Euh attendez, pourquoi y'a tout le monde sauf Chifuyu ?

Mikey- Déjà y'a pas « tout le monde » sinon y'aurait pas assez de-

Hanane- Tu vois très bien ou je veux en venir.

Draken- Ensuite Chifuyu c'est ton amoureux pas le notre.

Keisuke- Elle à raison ça se fait pas !

Kazutora- C'est pas un membre fondateur.

- C'est pas une raison valable ça.

Hanane- Il va se sentir exclu à cause de vous.

Mikey- Bah il a qu'à se sentir exclu. Vous êtes mes potes pas les siens, je vous ai connu avant lui.

Hanane- C'est aussi le pote aux Baji je te signale !

Mikey- Lyna fais attention, il veut te voler ton frère comme il m'a volé ma sœur.

- Je refuse.

Hanane- Tu vas faire comment quand il va se marier ?

- il va pas se marier.

Keisuke- Et mon avis t'en fais quoi ?

- On s'en fout de ton avis.

Keisuke- Connasse.

- Connard.

Emma- Vos gueules les jumeaux.

Mitsuya- Bon, maintenant que vous avez arrêté de vous plaindre-

Hanane- Nan- Emma lui a lancé un regard noir pour la faire taire, je m'en fous, je retiens fort.

Mitsuya- Il viendra la prochaine fois, bon comme je suis le seul à connaitre le jeu je serais le maître du jeu.

Mikey- Et moi !

Emma- Et toi ta gueule.

PDV EXTERNE:

Une fois que tout le monde a pris connaissance de sa carte le jeu pu commencer.

Mitsuya- Une vieille légende raconte qu'autrefois, dans un petit village nommé Thiercelieux, des loups rodaient à la recherche de chaire humaine pour se nourrir. Depuis quelques mois cette légende s'était répandue dans tout le village. Chaque nuit des villageois disparaissaient.

Mitsuya- Les habitants étaient tellement effrayés par la légende qu'ils n'osaient plus sortir de chez eux-

Tous- Waa les tapettes !

Mitsuya- Vos gueules. Alors le maire avait décidé de commencer une traque aux loups-garous. Depuis, chaque jour, les villageois se réunissent à la mairie pour voter la mort d'un suspect.

Toman's GirlsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant