chp1

2.8K 26 18
                                    

Pdv katsu

Il y a ce gars dans ma classe Eijiro c'est mon meilleur pote mais je ne sait pas depuis quelques moi je le trouve trop craquant attend attend... je pense à quoi là moi fin c'est mon meilleur pot c'est tout alors pour quoi je pense à ça? Et merd j'ais pas écouter et cette putain de chenille m'interroge non mais il le fait exprès ou c'est comment? Il attend le seul putain de moment où j'écoute pas pour m'interroger.

M.Aizawa- Alors Bakugo c'est quoi la réponse ?

Moi- heu...

M.Aizawa- Alors j'attends donc di...

Il n'a pas eu le temps de finire la cloche vient de sonner c'est l'heure d'aller manger. Comme d'habitude je mange avec Eijiro,Aishido,Kaminari et Hanta. Je ne suis pas d'humeur je sens qu'ils vont me casser la couilles.

Eijiro- Venez les gars ce soir on vas dans ma chambre et on fait un action ou vérité.

Aishido- Ouais c'est une super idée !

Hanta- Ok je suis de la partie.

Kaminari- Cool je vient.

Eijiro me regarde et dit

Eijiro- Tu vient ce soir Baku?

J'en était sûr qu'ils allaient me casser les couilles. Putain qu'ils sont chian.

Moi- Non

Eijiro- Allers si il te plait Baku

Moi- NON

Eijiro- Pour moi s'il te plaît.

Moi- PUTAIN T'ES BOUCHER OU QUOI? J'AI DIT NON!!!!!!!

Ils me regardaient tous en me suppliant j'ai marmonné un petit ok puis on est allé en cour

Elips

On est dans la chambre de kiri. On commence le action ou vérité.

Aishido- JE commence bakuuuuuuu action ou

Je la coupe dans sa phrase et réponds:

Moi- Action

Aishido- Tu doit faire un câlin à kiri !

Je me met a rougir et je m'avance vers Eiji. Je lui fait un câlin et Kaminari réplique

Kaminari- Ouuuuuu. Ca sent l'amour tout ça!

Moi- Tch. Arrête de dir de la putain de merde le Pikachu la. Putain tu casse vraiment les couilles.

Il se cacha derrière Mina comme si il avait peur mais il riait tellement que j'étais rouge. Eijiro me retint du lui casser la geule et Hanta répliqua

Hanta- Kiri action ou vérité ?

Eijiro- Vérité 😃😃

Hanta- C'est qui ton crush ?

Il se met fortement à rougir il était gêné et puis il reprit la parole .

Eijiro- C'est... heu .... en fait bas il est dans cette pièce donc promis vous ne vous moquez pas!

On hocha tous le tête pour lui montrer qu'on ne se moquerait pas et il reprit.

Eijiro- C'est.. il prit une grande inspiration.C'est Katsuqui.

S'exclama t'il j'étais sous le choc je n'en revenais pas je l'aime depuis des mois et il s'avère que c'est réciproque je suis aux anges.

Kaminari- QUOI? C'est réciproque Bakugo? M'interroga t'il. Je me mis à côté d'Eijiro et avant toutes protestations je me met a l'embrasser. Il répondit au baiser et je lui mord la lèvre inférieure pour demander l'accès à sa bouche. Et le doux baiser ce transforme en un des baisers les plus fougueux qui puissent exister. Nous nous séparons par manque d'air, les autre se sont regardés et ils se sont mis d'accord silencieusement pour nous laisser seul en invitant une excuse bidon. Une fois parti nous reprenons notre baisers des plus fougueux. Comme cela faisait des mois que nous nous aimions en secret tout est aller très vite.

Et en moins de dix minute nos t-shirts valdinguai a l'autre bout de la pièce les chose sérieuses pouvaient commencer.

J'embrassa le tors d'Eiji jusqu'à qu j'arrive a se ceinture. Je l'enleva et d'ebotona son jean d'un jeste pour qu'il se retrouve en caleçon. Je me mis à hauteur de la bosse qui se formait dans son jean. Et je la suçota à travers son caleçon. Il commence déjà à gémir.

MOI- Il t'en faut peux dit donc

Eijiro- La ferme et taille la moi cette pipe!

Moi- Ok du calme

Je reprends immédiatement mon activité en enlevant son caleçon je passe mas langue autour de sont membre qui est déjà dur et je me dépêche car mon érection commence à me faire mal. Je passe mas langue autour de son gland et fait directement une gorge profonde. Il gémit de plus en plus fort.

Eijiro- Mmm.... ha ~~haaa ... continue katsu.......oui mmm ~ ha

Sous ces beaux encouragements je continue mes gorge profonde et sous l'excitation mes mais ce mette à crépiter sur ces hanches

Eijiro- Agg putain baku ça fait mal

Pour me fair pardonner je reprends mes gorge presque et il éjacule très rapidement dans ma bouche je ne l'avale pas et je remonte jusqu'a ces lèvres. En l'embrassant je lui transmets le liquide blanc dans ça bouche et il l'avale.

Eijiro- Haas je suis crevée moi.

Moi- Attend tu crois vraiment je tu vas être le seul à prendre du plaisir non, ça ne marche pas comme ça.

Sur ces mots je le prends dans mes bras et je l'embrasse sur ce il enlève mon pantalon et mon caleçon d'un seul geste. Puis il commence des vas et vient sur mon pénis plus que tendu. Ca fait un bien fou je commençais à vraiment souffrir. Puis sans me prévenir il enfonce un doigt humide dans mon anus. J'ai un petit gémissement de douleur. Je pensai qu j'allais être le dominant et pas le soumis

Moi- Attend tu fait quoi là ?

Eijiro- Bas je te prépare pour ne pas te faire mal.

Moi- Non mais c'est toi le soumis pas moi.

Eijiro- Bon tu sait quoi la première fois ce sera toi et su tu n'aime pas les autres fois ce sera moi. Ça te vas?

Moi- D'accord

C'est bien parce que c'est lui que j'accepte. Sans plus attendre il enfonce un second doit j'ai presque la larme à l'oeil, mais quand il commence les mouvements de ciseaux la douleur se transforme en un plaisir immense. Si deux doigts ça me fait ça alors c'est sur qu'avec son énorme bite je vais devenir accro. Le troisième doigts passa sans encombre il fit quelques mouvements et il retire ses doigts. Il se place devant mon entre, il me demande si c'est bon et je lui dit que oui.

Il me pénètre et ne bouge pas le temps que la douleur passe et pour me la faire oublier il se met à me masturber. La douleur passe et il commence les vas et vient.

C'est douloureux puis très rapidement ça devient très agréable. Il fait des vas et vient de mon en moins régulière mais de plus en plus rapide. Et la il touche ma prostate il le sent car au lieu de gémir je crie. Après ça il se met à ce concentré sur mas prostate. Puis dans un long ral de plaisir nous jouissons en même temps.

Moi- Haa t'est vraiment bon au pieux.

Eijiro- Toi aussi mon amour.

Sur ces belle paroles nous nous endormons nue l'un dans les bras de l'autre, épuisé pas notre partie de jambes en l'aire

------------------------------------------------------------

~1159 mots~

Voila le premier chapitre de la fan fic j'espère qu'il vous a plus moi je l'ais adoré il es 3h30 du mot don deso pour les fautes d'orthographe je pense pas que la off soit très très longue car je veux faire beaucoup de lemon et g peur ça devient chiant voila bisous bisous

Votre chvalier servant kiki le brave

bakukiri lemon bien citronné 🍋🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant